Windows Connexion Windows Xp ne detecte pas le wifi Résolu luffy-kun - Dernière réponse le 31 janv. 2011 2 réponses Bonjour, Voilà , j'ai un ordinateur fixe avec windows xp et il ne détecte pas le wi-fi J'ai testé pas mal de truc mais ça marche pas Aidez-moi , je vous en supplie -- One Piece , c'est magique ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Christian* voir ici Réponse 2 / 2 luffy-kun Auteur C'est bon , en faite j'ai acheté une clé usb qui détecte le wifi et sa marche maintenant Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème HDMI : pas de signal sur ma TV canellecracotte Pas de connexion réseau sans fil sur XP agencetourix ne peut pas se connecter à l'imprimante mau214 erreur 0X00000709 sylvainsly comment activer la Connection ethernet ? younisso ma connexion WI-FI a disparu chemindecarmelid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Christian* voir ici
Réponse 2 / 2 luffy-kun Auteur C'est bon , en faite j'ai acheté une clé usb qui détecte le wifi et sa marche maintenant