Disque dur PC et clé Win XP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
-
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
-
Bonjour, voulant changer un disque dur, je souhaiterai savoir un renseignement sur la réinstallation de win XP. Pour la clé qui se trouve deriere la tour. Elle peut ette validé que par la version spécifié de win Xp ou toute les versions? Une simple copie peut suffir avec la clé de la tour ou malgré sa, un original doit etre utilisé?
Merci d'avance

1 réponse

bonsoir, comme la plus grande partie des ordinateurs achetés avec le système intégré, seul le cd d'origine peut fonctionner (la clé ne fonctionne pas avec un autre cd) . Il est possible de restaurer l'ordinateur avec la partition de restauration qui se trouve sur le disque dur. Dans le cas d'un changement de disque dur il est aussi possible de cloner le premier sur le deuxième.
Utilisateur anonyme
ok, si tu as un problème n'hésite pas, je garde le post en visuel. Bon apprentissage.
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
5
merci a toi pour tout c renseignement, je post quans la théorie é fini et laisserai un autre quand la pratique sera fait
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
5
juste une question, le disque dur actuel est de 250go, je pe le remplacer par un autre 250go?
Utilisateur anonyme
je n'avais pas vu ce dernier message. Il faut que le disque dur sur lequel on met la copie soit de taille au moins égal donc pour remplacer un disque de 250Go il faut au moins 250Go (autant prendre 320 ou 500)
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2020
5
ok merci, tout marche bien sur virtualbox, ya pu ka faire la pratique :)