Explorer 9

Résolu
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai installé internet explorer9 mais depuis j'ai certains programmes qui bug ou rame j'aimerais revenir à explorer 8 mais je ne sais pas comment je dois faire pouvez vous m'aider svp merci d'avance

A voir également:

2 réponses

boubyone Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci à tous pour vos réponses tout est redevenu normal
1
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Tout simplement, tu désinstalle Internet Explorer 8, puis tu vas avec un autre naviguateur, installer la version 8 dans ce site : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

J'espère avoir répondu à ta question, si oui, tu peux mettre le sujet en "Résolu".

Gabriel.
-1
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonsoir,
il ya la nouvelle version IE9 proche de la version finale qui est sorti depuis hier,à télécharger sur le site de microsfte.
0