Impossible d'installer le pack2 de XP

Résolu
sanap Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanap Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En cherchant un éventuel virus, on m'a dit d'installer le pack 2 de XP (oui, je sais, il serait temps). Mais je ne peux pas. J'ai un message d'erreur qui me dit que "le fichier c:\windows\system32\ntdll.dll est ouvert ou utilisé par une autre application". Et bien sur, je ne sais pas quel programme l'utilise. Donc, je n'arrive pas à installer le pack. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller ?

Merci par avantce pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

slt
formater et rebooter sous cd
0
sanap Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et si on n'a pas de cd ?
0
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

C'est un cd original? A tu essayé d'installer le sp1 d'abord ? Sinon install le sp3
0
sanap Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pas de cd original. C'est un copain qui m'a fait l'install. j'ai pas essayé le sp3, je vais essayer pour voir.
Merci
0
supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Oui ba cherche pas plus loin des copie de Cd a part trés bonne ne peuve pas installer le sp2.
0

Sinon je te dirais comment faire par mp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolée, mon message n'était pas bon.
J'ai eu le problème en voulant installer la mise à jour de XP. Et après avoir essayé, j'ai le même problème avec la màj SP2 et SP3.

Une idée pour me débloquer ?

Merci
0
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

alors encore une fois les MAJ ne marches pas avec les "copie" ou alors faut etre cale en informatik!
0
sanap Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il me reste quelle solution alors ?
0
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58 > sanap Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as tu une adress msn
0
sanap Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'en avais une mais je ne l'ai pas utilisée depuis un bail !
0
kics8la Messages postés 943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58 > sanap Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas sur search torrent tape crack xp sp2 et je pense que tu seras "content(e)"
0