Impossible d'installer WIndows XP
Résolu
Electro-X
-
Electro-X -
Electro-X -
Bonjour,
Depuis ce matin j'essaye en vint d'installer Windows XP sur mon ordinateur portable.
Mon ordinateur boot correctement sur le CD, il m'affiche la phrase "windows vérifie le matériel", la toute premiére phrase puis écran noir est plus rien.
J'utilise la CD de windows qui m'a été fournie avec mon ordinateur.
J'ai essayé avec un autre CD de windows et il se passe la même chose.
J'ai aussi fait un test de le mémoire avec memtest mais celle est OK.
Je suis ouvert a toutes proposition.
Merci pour votre attention.
Depuis ce matin j'essaye en vint d'installer Windows XP sur mon ordinateur portable.
Mon ordinateur boot correctement sur le CD, il m'affiche la phrase "windows vérifie le matériel", la toute premiére phrase puis écran noir est plus rien.
J'utilise la CD de windows qui m'a été fournie avec mon ordinateur.
J'ai essayé avec un autre CD de windows et il se passe la même chose.
J'ai aussi fait un test de le mémoire avec memtest mais celle est OK.
Je suis ouvert a toutes proposition.
Merci pour votre attention.
A voir également:
- Impossible d'installer WIndows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
bonjour electro-x
mets ton cd et fait une reparation quand windows le demandera et apres il fera le maxi pour installer ton cd .
jpma
mets ton cd et fait une reparation quand windows le demandera et apres il fera le maxi pour installer ton cd .
jpma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi a régler mon probléme.
En fait la premiére partition sur mon disque dur était celle du sytéme Fedora (linux) formater en ext3 un systéme de fichier que windows n'arive pas a lire et donc lors de la vérification matériel il ne détécté pas mon disque dur se qui faisait planter le lancement de l'installation.
Merci a tous pour votre aide
En fait la premiére partition sur mon disque dur était celle du sytéme Fedora (linux) formater en ext3 un systéme de fichier que windows n'arive pas a lire et donc lors de la vérification matériel il ne détécté pas mon disque dur se qui faisait planter le lancement de l'installation.
Merci a tous pour votre aide
Il m'affiche le message appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD, j'appuie sur une touche puis le message de vérification du matériel et écran noir 5second après.