Impossible d'installer WIndows XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'installer WIndows XP
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer chromecast - Guide
6 réponses
dermechove
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
7
17 mai 2008 à 17:39
17 mai 2008 à 17:39
si les DD sont SATA il faut les activer de BIO.Franchement je ne sais pas comment désole.
dermechove
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
7
17 mai 2008 à 17:41
ou exactement il se plonte
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 18:19
17 mai 2008 à 18:19
bonjour electro-x
mets ton cd et fait une reparation quand windows le demandera et apres il fera le maxi pour installer ton cd .
jpma
mets ton cd et fait une reparation quand windows le demandera et apres il fera le maxi pour installer ton cd .
jpma
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 18:26
17 mai 2008 à 18:26
re,
quand tu mest ton cd appui sur echap et apres fait toute les manipes prevu avec ton cd.
jpm
quand tu mest ton cd appui sur echap et apres fait toute les manipes prevu avec ton cd.
jpm
J'ai réussi a régler mon probléme.
En fait la premiére partition sur mon disque dur était celle du sytéme Fedora (linux) formater en ext3 un systéme de fichier que windows n'arive pas a lire et donc lors de la vérification matériel il ne détécté pas mon disque dur se qui faisait planter le lancement de l'installation.
Merci a tous pour votre aide
En fait la premiére partition sur mon disque dur était celle du sytéme Fedora (linux) formater en ext3 un systéme de fichier que windows n'arive pas a lire et donc lors de la vérification matériel il ne détécté pas mon disque dur se qui faisait planter le lancement de l'installation.
Merci a tous pour votre aide
Il m'affiche le message appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD, j'appuie sur une touche puis le message de vérification du matériel et écran noir 5second après.