Installez 2windows différents : WINDOWS XP+98

Résolu
ccmAnonymous -  
 rachid -
Installez 2windows différents :

Est il possible d installer dans un même disque dur de 20Go un Windows xp pro en Nfts avec un Windows Me ou 98se en FAT32 ? Ne peut on pas oblige 98 ou me a être un Nfts ? Si je mets xp en fat 32 je risque quoi ?

Pouvez m expliquer les démarche à suivre ? Je suis sous xp pro sp1. Dois je formate le disque ? Que dois-je faire ? Je désire pouvoir jouer a des vieux jeux non supporte par xp ou même taxi 2 et 3 avec une version antérieur de Windows. Car même en utilisant compatibilité sa ne change rien. Que faire ?

3 réponses

Royleplubo Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir, tout d'abord, windows 98 et Me ne supportent pas le Ntfs, donc pas possible de tout installer sur la même partition que Xp. Donc, il te faut partager ton disque dur en deux (le partitionner). Sur la première partition il y a xp, et la seconde windows 98. Le mieux pour faire tout ça est d'utiliser Magic Partition qui partitionne et configure tout seul le Multiboot. Et tu n'as pas besoin de formater.
0
Utilisateur anonyme

Tu trouveras des infos sur le dual boot ici:

http://www.bellamyjc.net/index.orig.html
0
rachid

quand j'ai terminé l'installation de win xp j'ai decouvret que les fichiers audios ne foncionne pas
0