Problème avec Windows XP P2 au démarrage

Résolu
guvrml -  
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin au démarrage de la session; après intro du mot de passe
la machine envoie le jingle de démarrage et immédiatement passe en
deconnexion. Après plusieurs essais toujours pareil. J'ai essayé de démarrer à partir
cd XP, mais dans ce cas là, il ne trouve pas de disk dur; C'est un vrai problème car naturellement
je n'ai pas de sauvegarde récente et plein de trucs perso à récupérer.
Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Salut.

Tu n'aurais pas ouvert un fichier bizarre sur MSN où il était question de photos?
0
guvrml Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Pas à ma connaissance je n'utilise que Firefox mais il faut que je questionne ma fille
merci
0
guvrml Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > guvrml Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolu, j'ai réussi à recharger Windows mais je n'ai pas la moindre explication à fournir, ça ne fait pas avancer le sujet;
Merci
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Je penses que ça venait de là.

En tout cas les symptômes correspondent.

Mais peu importe puisque t'a utilisé la manière forte...;-)

A+
0