Installation windows xp
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
23 mai 2008 à 14:52
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 27 mai 2008 à 15:15
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 27 mai 2008 à 15:15
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
supertwix
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
123
23 mai 2008 à 14:58
23 mai 2008 à 14:58
En fait ce que tu veut c'est réinstaller un autre pc avec la meme clé windows oem ?
goulamass
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
177
23 mai 2008 à 14:59
23 mai 2008 à 14:59
Bonjour,
Alors je pense que tu peux installer XP avec sa propre clé.
L'OEM fait que tu ne peut l'installer que sur ce PC et non sur un autre. En revanche tu peux installer ce que tu veux sur ta machine
Alors je pense que tu peux installer XP avec sa propre clé.
L'OEM fait que tu ne peut l'installer que sur ce PC et non sur un autre. En revanche tu peux installer ce que tu veux sur ta machine
capricorne59
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
1
23 mai 2008 à 15:11
23 mai 2008 à 15:11
oui tu peu fau juste ke tu t assure ke ta cle produi et encore valable
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 15:39
23 mai 2008 à 15:39
Bonjour,
Pardonnez moi je n'ai pas dû etre trés explicite, mais je vais tenter de recommancer! sourire!
Voilà j'ai deux PC un PC assemblé avec lequel j'ai un CD d'installation Windows XP familiale officiel
et j'ai un autre PC qui lui est un acheté déjà monté avec lequel j'ai Windows XP en OEM avec une disquette rouge de restauration , restauration que j'ai effectué par le passé sans aucun souci.
Or aujourd'hui je voulais restaurer ce pc en OEM et impossible la disquette me demande de mettre le CD Master 1 que je n'ai pas et qui avant ne m'était JAMAIS demandé, j'ai donc recherché pour faire ces CD master et lorsque je veux les faire ce windows me répond que c'est impossible car il ne trouve pas "backup Partition" chose que je n'ai pas compris il va sans dire, sourire!!
Aussi je voulais savoir si en prenant le CD Windows officiel que j'ai avec le PC assemblé je pouvais l'installer sur le pc monté avec OEM et entrer la clé de licence de ce pc monté OEM qui est tout aussi valide car je l'ai acheté en achetant ce pc à l'époque, tout était compris dans le prix de vente comme tout OEM je pense!
Voilà j'espère que je n'ai pas été trop compliqué à lire et surtout à comprendre, car ce n'est pas facile à expliquer!! sourire
Merci à tous pour votre gentillesse à m'aider et à nous aider ici!
Puce25
Pardonnez moi je n'ai pas dû etre trés explicite, mais je vais tenter de recommancer! sourire!
Voilà j'ai deux PC un PC assemblé avec lequel j'ai un CD d'installation Windows XP familiale officiel
et j'ai un autre PC qui lui est un acheté déjà monté avec lequel j'ai Windows XP en OEM avec une disquette rouge de restauration , restauration que j'ai effectué par le passé sans aucun souci.
Or aujourd'hui je voulais restaurer ce pc en OEM et impossible la disquette me demande de mettre le CD Master 1 que je n'ai pas et qui avant ne m'était JAMAIS demandé, j'ai donc recherché pour faire ces CD master et lorsque je veux les faire ce windows me répond que c'est impossible car il ne trouve pas "backup Partition" chose que je n'ai pas compris il va sans dire, sourire!!
Aussi je voulais savoir si en prenant le CD Windows officiel que j'ai avec le PC assemblé je pouvais l'installer sur le pc monté avec OEM et entrer la clé de licence de ce pc monté OEM qui est tout aussi valide car je l'ai acheté en achetant ce pc à l'époque, tout était compris dans le prix de vente comme tout OEM je pense!
Voilà j'espère que je n'ai pas été trop compliqué à lire et surtout à comprendre, car ce n'est pas facile à expliquer!! sourire
Merci à tous pour votre gentillesse à m'aider et à nous aider ici!
Puce25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
goulamass
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
177
23 mai 2008 à 16:05
23 mai 2008 à 16:05
Ah oui je vois ce que tu veux faire.
Je pense que tu n'auras aucun pb car la différence entre les Windows ne sait fait que par la clé de licence.
Ils vont pas faire un cd par clé ;)
Je pense que tu n'auras aucun pb car la différence entre les Windows ne sait fait que par la clé de licence.
Ils vont pas faire un cd par clé ;)
goulamass
Messages postés
1426
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
177
27 mai 2008 à 15:15
27 mai 2008 à 15:15
Merci bien que ce we fut finalement bien pluvieux.
Content de voir que ton pb s'est résolu
Content de voir que ton pb s'est résolu