MEMOIRE VIRTUELLE PC SOUS WINDOWS XP
Résolu
celine1201
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec mon pc, il est très lent ; je fais régulièrement des nettoyages avec les programmes suivants : ccleaner et a-squared free. Par contre j'ai des messages à l'écran me disant que "mémoire virtuelle insuffisante" avec une icone qui se met dans la barre de tâches en bas c'est un triangle jaune avec ce message, peut-être que la lenteur de mon pc provient de ce message, j'ai fais du ménage sur mon disque dur en effeçant des fichiers et des programmes que je me sers pas mais le problème persiste. J'attends avec impatience vos solutions.
cordialement
Céline
ps : un petit rappel de mon pc
AMD ATHLON XP 2600+
2.10 GHZ 256 MO DE RAM
XP VERSION 2002
Je rencontre des difficultés avec mon pc, il est très lent ; je fais régulièrement des nettoyages avec les programmes suivants : ccleaner et a-squared free. Par contre j'ai des messages à l'écran me disant que "mémoire virtuelle insuffisante" avec une icone qui se met dans la barre de tâches en bas c'est un triangle jaune avec ce message, peut-être que la lenteur de mon pc provient de ce message, j'ai fais du ménage sur mon disque dur en effeçant des fichiers et des programmes que je me sers pas mais le problème persiste. J'attends avec impatience vos solutions.
cordialement
Céline
ps : un petit rappel de mon pc
AMD ATHLON XP 2600+
2.10 GHZ 256 MO DE RAM
XP VERSION 2002
A voir également:
- MEMOIRE VIRTUELLE PC SOUS WINDOWS XP
- Machine virtuelle windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
slt je rentre pour augmenter la memoire virtuelle tu va dans demarre puit panneaux de configuration apres systeme en haut a droite tu a avancer tu clic apres tu clic sur parametre de performance tu retrouve 1 autre avancer tu clic et en bas ta memoire virtuelle tu clic sur modifier et la tu ye oubli pas de cliquer sur definir pour appliquer les changement sa va aider 1 peu . si tu peut rajouter une barette memoire fait le t'auras plus de probleme car 250 c faible maintenant elle sont pas cher
Merci de la réponse mais n'étant pas une pro du pc que dois je faire ?
reconfigurer la mémoire virtuelle comme c'est indiqué ? en la modifiant ? ou alors fixer la taille de la mémoire virtuelle ? quel procédure dois-je suivre exactement ? merci par avance , je suis un peu perdu dans toutes ces explications.