Réinstalation XP
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme pour reinstalé windows, au moment ou il me demande d'appuyé sur une touche pour booter le cd, mon clavier ne reagi pas, donc le cd ne ce boot pas et XP redemar.
Que ce passe t'il ?
Voila j'ai un probleme pour reinstalé windows, au moment ou il me demande d'appuyé sur une touche pour booter le cd, mon clavier ne reagi pas, donc le cd ne ce boot pas et XP redemar.
Que ce passe t'il ?
A voir également:
- Réinstalation XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Bonjour,
Votre clavier est-il sans fil ? USB, PS2 ? J'avais rencontré le même problème et j'ai du acheter un clavier PS2 car avec le sans fil rien ne marchait.
Votre clavier est-il sans fil ? USB, PS2 ? J'avais rencontré le même problème et j'ai du acheter un clavier PS2 car avec le sans fil rien ne marchait.
Profil bloqué
Oui il est sans fil, mai tout fonctionné tres bien av
Bonjour,
Ben, ton clavier n'est pas bien branché. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui s'allume sur tu appuyes sur "MAJ" ou "NUML LOCK" ou une touche du genre ?
Ben, ton clavier n'est pas bien branché. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui s'allume sur tu appuyes sur "MAJ" ou "NUML LOCK" ou une touche du genre ?
Clavier USB ? Si oui, il ne doit pas être reconnu par le BIOS ; il faut utiliser un clavier PS/2 pour modifier la valeur dans le BIOS afin de pouvoir utiliser le clavier en USB au démarrage.
Donc il faut que je change un des paramètre ds le BIOS a fin qu'il puisse reconnaitre le clavier, oui mai le quel,
Je voudrais précisé que ce problème et arrivé le jour ou j'ai essayé Ubuntu histoire de l'essayé sur ce pc, mai je ne lai pas installé.
Je voudrais précisé que ce problème et arrivé le jour ou j'ai essayé Ubuntu histoire de l'essayé sur ce pc, mai je ne lai pas installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question