Réinstalation XP

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme pour reinstalé windows, au moment ou il me demande d'appuyé sur une touche pour booter le cd, mon clavier ne reagi pas, donc le cd ne ce boot pas et XP redemar.

Que ce passe t'il ?
A voir également:

5 réponses

n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
Votre clavier est-il sans fil ? USB, PS2 ? J'avais rencontré le même problème et j'ai du acheter un clavier PS2 car avec le sans fil rien ne marchait.
1
Profil bloqué

Oui il est sans fil, mai tout fonctionné tres bien av
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonjour,

Ben, ton clavier n'est pas bien branché. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui s'allume sur tu appuyes sur "MAJ" ou "NUML LOCK" ou une touche du genre ?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Clavier USB ? Si oui, il ne doit pas être reconnu par le BIOS ; il faut utiliser un clavier PS/2 pour modifier la valeur dans le BIOS afin de pouvoir utiliser le clavier en USB au démarrage.

0
Profil bloqué

Donc il faut que je change un des paramètre ds le BIOS a fin qu'il puisse reconnaitre le clavier, oui mai le quel,

Je voudrais précisé que ce problème et arrivé le jour ou j'ai essayé Ubuntu histoire de l'essayé sur ce pc, mai je ne lai pas installé.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

USB Detection Support à passer à "enable" normalement, pour un clavier USB ; mais comme tu dis qu'il est sans fil, ca reste à voir si ça suffirait...

Enfin faut déjà trouver un clavier PS/2 :) Et quand tu en auras un, BIOS ou pas, tu pourras lancer l'installation...

0
Profil bloqué > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok je vais allé voir,

Je vais précisé aussi que le clavier fonctionne très bien ds le BIOS, mai par compte il ne fonction pas ds le menu de Choi de démarrage genre ss écheque ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ok sa a l’air tous bon, déjà sa refontionne ds le menu de mode de démarrage, je vais maintenant essayé de booter mon cd XP.
0