Probleme de Clef Windows Xp (Pas de piratage!

Résolu/Fermé
Chris - 22 janv. 2008 à 11:41
 tominus - 26 mai 2008 à 10:51
Bonjour,

J'ai recement du formatter mon ordinateur suite a un probleme logiciel. L'ordinateur est de marque medion et je l'ai achete avec la license qui est presente (collee sur la tour). Le probleme est que j'ai perdu le cd d'installation de windows XP qui m'etait fournit avec l'ordinateur, cd installation xp estampille Medion.

Que cela ne tienne, je prend un autre cd de windows, tout ce qu'il y a de plus classique et lorsque je veux installer ma clef il me dit clef invalide. Je suppose que le probleme vient du fait que la clef fournie avec mon ordinateur n'est "compatible" qu'avec le cd "xp medion".

Bref je n'ai pas le temps de chipotter, je vais sur le net pour trouver une clef pirate et finir l'installation en me disant que j'aurais tjrs moyen de changer la clef pirate par ma clef legale par apres. Et c'est la ou j'en suis, pas moyen de remettre ma clef d'origine (c'est le monde a l'envers :)). J'ai essaye les differentes techniques expliquees un peu partout mais j'ai chaque fois un "cle invalide" alors que je le rappelle elle est tout a fait legale.

Que puis je faire ?

Merci d'avance !

-Chris
A voir également:

15 réponses

drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 5
22 janv. 2008 à 11:43
cquoi comme XP que tu as installer
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
22 janv. 2008 à 11:44
Ba comme ta dit si ta cle n'est pas valide avec cette version de XP, elle ne le sera jamais donc t'aura toujours ce problem, avant ou apres activation!
0
Drogba : xppro

tarznague: oui j'en ai peur. Je voudrais connaitre la manip pour le rendre compatible parceque apres tout j'ai paye la license. Probablement en changeant quelque valeurs dans le registre mis je ne suis pas un expert.
0
argh!

Droigba tu m'a donne la reponse. Ma license est pour un xp home. J'ai installe un xp pro ! il me gave chez MS !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
22 janv. 2008 à 11:48
windows a sa propre clé d'installation et cela n'a rien à voir avec la marque de ton PC - il te faut un CD d'origine avec le N° - demande à un copain c'est mieux que de vouloir pirater sur le net de toute façon Windows a pris des dispositions pour bloquer tout piratage par le net tu ne réussiras pas à l'installer -
0
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 5
22 janv. 2008 à 11:51
donc voila essaye d'avoir la bonne version es sa remarcheras
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
22 janv. 2008 à 11:51
ouai donc avec famillial sa passera mieu, et puis je pense pas que meme dans le registre tu puisse la rendre valable ta cle! surtout si elle est famillial
0
Anneli tu n'as pas compris. Je ne veux pas pirater. J'ai une clef "legit". le probleme est que je n'ai plus le cd justement.

Si je reinstalle un windows home au dessus de mon installation actuelle (pro), est ce que je garderai ma configuration logicielle et est ce que cela fonctionnerais apres avec ma clef xp home ?
0
drogba08300 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 5
22 janv. 2008 à 11:52
oui je pense aussi a moin d'etre un vrai cracke et je ne crois pas en plus que se soit tres legal
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
22 janv. 2008 à 12:02
ba au pire peut etre quand copiant le registre d'un xp famialial avec un pro en metant des info pour que ton pro ne beugue pas peut etre que sa sera clean et que ta cle legal sera prise en compte!
0
isofred Messages postés 264 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 26
22 janv. 2008 à 12:16
sinon, tu peux toujours t'adresser a medion pour qu'ils t'envoient un nouveau cd de recover
0
tarznahue : oui je pensais a quelqu chose comme ca, mais je ne m'y connais pas assez pour faire ca tout seul.
isofred: oui c'est une solution en dernier recours, mais si ca marche (pas sur deja) ca va me prendre 15 jours et comme medion n'est pas une entreprise philantrope, je vais devoir re-payer pour quelque chose dont je vais me servir 5 mins. Donc a voir si je ne m'en sort pas. Je vais deja tenter de trouver un xp home et de le reinstaller au dessus du pro.
Merci a tous/toutes.
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
22 janv. 2008 à 12:34
ce n'est rien et bonne chance!
0
ppna95 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
22 janv. 2008 à 12:36
salut ,
tu na plus le fichier usine qui ce trouve sur la partition recover ?
Sinon essai d'aller faire un tour sur le forum medion .
http://imedion.free.fr/forum/
A+
0
Bonjour a tous, j'ai moi aussi dû formaté mon ordi ( xp familial ), et je l'ai réinstallé grace au CD d'un pote mais il n'accepte plus ma clé que j'ai eu avec l'ordi alors là il s'est bloqué et je ne peux même plus l'allumé a moins de l'activer !!!
C'est la grosse m....
Je ne peux plus l'utiliser alors que ma clé est légale ( c'est celle que j'ai eu avec mon ordi )
Comment je peux faire svp ca me soule trop cette histoire ?????
Merci
0
Bonjour,
J'ai du réinstaller mon xp suite à un virus, c'est un ordinateur que j'ai acheté dans un dépôt-vente, la clé de license est dessus, j'ai pris le cd de ma copine pour installer le familiale mais voilà qu'il me dit que ma clé n'est pas valide et que j'ai 30 jours pour l'activer, faut-il que je rachète une clé ou quoi? Je n'y comprends rien. Merci de m'aider.
0
Salut, moi jlai fait par téléphone et en qq minutes c'est résolu !!! et c'est gratuit, choisi l'option par téléphone, suit les indications ( munis toi d'un papier et d'un crayon ;) ) et hop en qq minutes tu peux te servir de ton ordi ;)
0