DVRCloneXP

Résolu
Chanique.65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chanique.65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger le freeware DVRCloneXP trouvé dans les astuces ........ Catastrophe !

J'ai fait démarrer le programme pour faire une image de C:/, et qui devait aller se placer sur mon HD dur externe : Je ne peux plus accéder au disque dur externe depuis ça, J'ai toujours un message comme suit :

IMPOSSIBLE ACCEDER A .... (HDD EXTERNE)
LA DIRECTORY OU LE FICHIER È FICHU ET ILLISIBLE

Quelqu'un peut m'aider ? Que dois-je faire ? Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Est-ce que mon disque dur externe est "foutu" ? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ? Que dois-je faire ?

D'avance je vous remercie pour votre aide.

6 réponses

Anonyme

Salut ^ ^)

Plus de site officiel ; info vue ici, sur ccm, commentcamarche.net dans les astuces !

=> "DrvImagerXP et DrvClonerXP (gratuits) : plus de site officiel !"

Si ça peut vous aidez, et pour ceux qui voudraient aidés, mais qui ne savent pas de quoi on parle :

Les Manuels d'Aide en Français + téléchargement du logiciel ; "DrvClonerXP 2.1" :

"Programme de clonage octet par octet d'une partition pour la copier à l'identique sur une autre partition...copie d'un disque dur existant sur un disque dur neuf ... Partition amorçable à l'identique de la copie ... gratuit ... Windows XP et 2000 seulement."

http://manuelsdaide.com/DrvImager/DrvCloner.htm

(Et aide, aussi pour "DrvClonerXPwpe 2.0" ... + le logiciel à télécharger !)

Merci :jap:
0
Anonyme

Salut ^ ^)

Heu, DrvClonerXP ou DrvCloneXP sans "r" ?! ...

Donnez le site ou le lien, où vous l'avez téléchargé ce logiciel ; merci .

Merci :jap:
0
Chanique.65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

On s'est déjà "lus" ailleurs. A la fin, j'ai formatté le HDD externe, et point. Je pense que j'ai dû faire une fausse manoeuvre.

Merci beazcizo quand-même.
0
Anonyme

Salut ; lu, à+ ... :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chanique.65 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut

Je me suis sentie catastrophée, j'y avais toutes mes photos :-(

Tant pis, j'ai laissé tomber : Tout effacé et recommencé.

Merci quand-même à vous.
0

....
0