Corbeille windows XP disparut...

Résolu
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Cette aprem je me suis absenté chez moi.. mon neveu a touché a l'ordinateur puis je l'ai plus de icône sur le bureau, j'ai donc fait cet étape: C:\Documents and Settings\******\Bureau ; j'ai retrouvé mes racoursis mais pas la corbeille.. Mais où est donc la corbeille?
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

si tu as plus rien sur le bureau tu fait clique droit sur le bureau tu vas réorganisé les icon puis sur afficher les icon sur le bureau voila !
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

0
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Merci a vous ;)
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

De rien. Bonne soirée. :)
0
Profil bloqué

de rien et bonne nuit ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gggbbb Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
j'ai supprimé moi aussi ma corbeille et je n'arrive toujours pas à la retrouver malgré vos conseils.j'ai window xp professionel version 2002 service pack 1
0

0