Les discussions

Demarrage en boucle apres safeboot sur xp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai redemarré mon pc apres avoir coché la case safeboot sur XP et depuis je redemarre en boucle! comment m'y prendre pour refler çà ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nounouha

Extrême lenteur.

 Résolu

Bonjour, J ai deux "vieux" ordinateurs fonctionnant sous Windows XP qui sont extrêmement lent pour la navigation sur internet et hors connexion... J...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gaspacho59

Soundmax désinstallé, les solutions ne marchent pas

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé soundmax et les solutions trouvées, soit ne marchaient pas (MAJ du logiciel via internet), soit corresponda...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Souci clé usb 32g windows xp

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié le mot de pass

 Résolu

Bonjour, j'ai beau appuyez sur f8mais rien sa.reviens sur la page pour mettre mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
e.t

Disque amovible

 Résolu

Bonjour Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé. Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
princesse-pomme

Erreur planificateur de tache win xp

 Résolu

Bonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nora

Problème de désinstallation programme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tribun

Rundll32 sous xp

 Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux eeePc Asus sous XP. J'ai un problème avec rundll32, qui a disparu ou a été éradiquée par un anti virus ou malware. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
atrabuc

Command formater un disc dur pour reinstaller xp

 Résolu

bon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
bilbo

Connexion reseaux

 Résolu

bonjour . j'ai un petit soucis avec un de mes pc branché sur ma freebox V6. j'ai un pc sous XP sp3 connecte en câble Ethernet sur ma freebox mais im...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
catzilla01

Tous les icones sélectionnés en même temps

 Résolu

Bonjour, Alors voilà... Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nini

Cherche .iso xp edition familiale (home) désespérément.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo 1310G qui commence à se faire vieux mais qui marche toujours aussi bien, que j'ai acheté avec Windows XP ed...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
isegoria

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...

41 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
xplom

Bug icone et ouverture photo

 Résolu

bonjour, j'ai un bug sur mon PC (windows XP) : - sur le bureau j'ai le nom des dossiers ms pas les icônes et parfois elles réapparaissent ! pareil ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fanfanmauve

Fichier xls ne s'ouvre plus de win explorer

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, En double-clic sur un fichier Excel dans Windows explorateur il devrait lancer l'application (si elle n'est pas active) et ...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cathou

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique(je me connecte très rarement) mais voici donc mon souci:j'essaie de restaurer un vieil ordina...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MEPHISTO69

Probleme windows xp- windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous window xp professionel version 2002 pack 3 et j'ai installé window 8 que avec l'aide d'un fichier telehargé d'internet(de soft...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous WinXP ne fonctionne plus avec Skype. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Eve

Suppression du blocage

 Résolu

bonjour existe-il un moyen sur un DD de supprimer le fichier du programme responsable du blocage par l'activation(il n'est plus possible de l'activer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
danslapanade2

Mémoire pour installer xp pro

 Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, je dois installer XP Pro sur un PC Dell Dimension qui a déjà Windows 98. Je sais désinstaller windows 98. Quelle configura...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Date d'installation

 Résolu

Bonjour à tous, Pensez-vous possible de connaître la date d'installation d'un poste sous windows XP ? je m'explique : Nous voulons changer de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
yodok

Enorme bug impossible de demarrer

 Résolu

Bonjour, jai récupérer un pc et quand je veut le redémarrer il m'affiche windows na pas redémarrer correctement Me demande si je veut redémarrer wi...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
juliendu51100

Mise à jour carte graphique impossible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai découvert récemment que je devais mettre à jour ma carte graphique (ATI Radeon x600 Series). Je me suis renseigné sur le choix du ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tribun

Fichier bizarre

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur "programmes" me semblait anormalement volumineux et je me suis mise en recherche de l'origine de cette anomalie. Je suis to...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol

[internet explorer] charge pas, page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mise à niveau express

 Résolu

Bonjour, Salut à tous Voila je voudrais metttre à niveau mon pc ( mise à niveau express ) je met ma clé de liscence, ca demarre, mais au beau mil...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
abdssamad159

Cloner son système d'exploitation sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...

35 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupe d'un pc scolaire...

 Résolu

Bonjour a tous! j'espere etre dans la bonne section!... mon fiston de 9 ans s'est vu offrir un ordi de recup...probablement un ordi scolaire puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
fanbzh29

Compatibilité avec imprimante canon mg 6850

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une imprimante qui me plait mais quand je lis les caractéristiques il est écrit qu'elle est compatible avec le logiciel XP SP3 et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MaxGix

Probléme de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider car je ne peux plus voir des vidéos et aller sur les jeux de Facebook. A chaque fois ça me dit "...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon écran reste noir après l'afichage du logo Windows XP lançant le démarrage. Grace à différents conseils sur le site, je...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lebororo

Pc portable packard bell à formater

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pc portable de la marque parckard bell ou j'ai eu plein de virus j'ai tout enlever et j'ai du faire une boulette car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Edawards

Win xp: installation impossible java 8 update 60 : erreur 1619 ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour Java installé sous Windows XP. J'ai récupéré la version JDK 8 depuis le site de Oracle : https://www.orac...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation u torrent

 Résolu

Bonjour, suis en pleine installation de mon pc packard Bell , j ai déjà posé une ? ce matin ,bravo pour la réponse aussi rapide .......suis pas un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MaxGix

Puis faire les mise a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows xp sp2avec cd d origine puis j ai installer le sp3 (c'était le 29/09/2015) , aujourd'hui 30 xp me dit que d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
viandox

Lent

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plais sa fait un moment que mon machine est lente et je cherche une solution. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
STARGATE43

Windows update tourne sans rien faire

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP Home pack 3 un ancien portable ne supportant pas Vista ni Seven. Je tente de faire mes mises à jour d'XP pa...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
iznobe

Pile carte mère / maj bios?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ancien PC qui tourne sous XP. Je n'arrive pas à mettre à jour la date et l'heure de ce dernier. En recherchan...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ParP1

Reinitialiser

 Résolu

jai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'internet

 Résolu

Bonjour, Comme je joue en ligne, j'ai besoin d'un ping stable... En général mon ping est de 23 dans league of legends et j'ai remarquer que la conn...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Vérification système fichier ntfs (chkdsk)

 Résolu

Bonsoir, En allumant mon PC tout à l'heure, j'ai eu un message : "Vérification du système de fichiers sur D : Le type du système de fichiers est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sakura01

Démarrage sans icônes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis car au démarrage de windows xp, il n'y a pas d'icônes je peux seulement voir le fond d'écran et je peux accéder au p...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
poupougne13

Ecran noir mais le pc fonctionne

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon pc s'est soudainement mis en noir mais j'arrive un tout petit peu à voir le bureau sans pour autant distinguer suffisammen...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mod77

[pspad] expressions régulières saut de ligne

 Résolu

Bonjour, La recherche dans PSPad me permet de trouver -et remplacer- des expressions en début de ligne ou en fin de ligne. Mais comment peut-on fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
pascal0001

Signaler "intel igfxext.exe" ne tourne pas désactivé

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème "intel igfxext.exe" ne tourne pas désactivé Configuration: windows XP

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
geo trouve-tout

Adresse ip d'un hacker

 Résolu

Bonjour, Ma boîte mails Yahoo a été piraté, j'ai changé le mot de passe et un mois plus tard ça recommence, je reçois des spams de ma propre adress...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
baladur13

Je ne peux pas installer xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation pour XP pro SP3, 32 bits, qui bloque toujours au même endroit: "starting Windows". Message d'erreur: S...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sam9716

Je n'arrive pas a ouvrir la musique telechargée

 Résolu

bonjour.Bonjour, je suis une novice dans le monde l'informatique merci d'avance de m'aider mon problème , est que j'ai téléchargé une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
leila26

Clé de recherche rerquise pas trouvé

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) En espérant être au bon endroit; présentation du matériel: WINDOWS XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 (...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mamy arlette
Résultats 501 - 550 sur un total de 7 198