[system32\hal.dll] après install win xp pro
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Bonjour, j'ai la licence du pack office sur clé aprés l'achat de mon pc mais j'ai dû dépassé la période d'essai et il me donne un message que je ne ...
Le numero pour activer windows et 0805 11 02 35 et il payant depuis un portable ?
Bonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...
BONSOIR A TOUS, AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ...
Bonjour, les ami j'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse de de-mare il a fiche NTLDR manque pressez une touch pour redémarre ...
Bonjour, Je possède un assez vieux PC sous XP P3 3.00ghz, 1Go de Ram, il fonctionnait correctement, on à déménager et il n'avait pas tourné depuis q...
Bonjour, Tous mes fichiers s'ouvrent maintenant en format PDF (Adobe Reader) et toutes les icônes sont les mêmes. Je ne peux ouvrir aucun de mes f...
Bonjour, Je n'ai pas de son. Après avoir cherché sur le site de HP, avec Ma Config.com, J'ai bien analysé les composants de mon PC ainsi que to...
Ou peut-on trouver les images de comptes sous XP ? (avion, canard, grenouille, poisson, etc...) Même question pour Seven. Merci
Bonjour J ai formaté mon PC celui-ci est un HP dc5750 tour plate le problème c est que je ne sais plus me connecter sur internet pq? Je ne m y connai...
Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de fichiers audio.Lorsque je met un fichier un message d'erreur me dit ( une erreur d'application intern...
Bonjour, voilà j'ai redemarré mon pc apres avoir coché la case safeboot sur XP et depuis je redemarre en boucle! comment m'y prendre pour refler çà ...
Bonjour, J ai deux "vieux" ordinateurs fonctionnant sous Windows XP qui sont extrêmement lent pour la navigation sur internet et hors connexion... J...
Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé soundmax et les solutions trouvées, soit ne marchaient pas (MAJ du logiciel via internet), soit corresponda...
Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...
Bonjour, j'ai beau appuyez sur f8mais rien sa.reviens sur la page pour mettre mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour Je poste ceci parce qu'après plusieurs recherches sur les forums je n'ai rien trouvé. Mon problème est donc que mon ordinateur ne détecte p...
Bonjour, lorsque je fait une tache planifiée et que je la valide des erreurs apparaissent. premiere: "la nouvelle tache a été crée mais elle ne p...
Bonjour, Bonjour, via ajout/supr de programmes j'essaye de supprimer le programme " Orange" et je reçois un message d'erreur de script dans ...
Bonjour, J'utilise un vieux eeePc Asus sous XP. J'ai un problème avec rundll32, qui a disparu ou a été éradiquée par un anti virus ou malware. ...
bon soir il faut que que je reformate mon pc a cause d'un virus pour réinstaller x p (je me rappelle plus command on fait bien cordialement
bonjour . j'ai un petit soucis avec un de mes pc branché sur ma freebox V6. j'ai un pc sous XP sp3 connecte en câble Ethernet sur ma freebox mais im...
Bonjour, Alors voilà... Je suis sous Windows XP et j'ai un clavier et une souris Logitech sans fil. Parfois, il arrive qu'en voulant sélectionner...
Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo 1310G qui commence à se faire vieux mais qui marche toujours aussi bien, que j'ai acheté avec Windows XP ed...
Bonjour et SOS d'un Papy, A démarrage de mon PC voici ce que je vois: Award Boot Block BIOS V1.0 copyr ight (c) 2000, Award softward inc. Bios rom...
bonjour, j'ai un bug sur mon PC (windows XP) : - sur le bureau j'ai le nom des dossiers ms pas les icônes et parfois elles réapparaissent ! pareil ...
Bonsoir à toutes et tous, En double-clic sur un fichier Excel dans Windows explorateur il devrait lancer l'application (si elle n'est pas active) et ...
Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique(je me connecte très rarement) mais voici donc mon souci:j'essaie de restaurer un vieil ordina...
Bonjour, je suis sous window xp professionel version 2002 pack 3 et j'ai installé window 8 que avec l'aide d'un fichier telehargé d'internet(de soft...
Bonjour, Mon ordinateur sous WinXP ne fonctionne plus avec Skype. Que faire ?
bonjour existe-il un moyen sur un DD de supprimer le fichier du programme responsable du blocage par l'activation(il n'est plus possible de l'activer ...
Bonjour, Je suis ennuyée, je dois installer XP Pro sur un PC Dell Dimension qui a déjà Windows 98. Je sais désinstaller windows 98. Quelle configura...
Bonjour à tous, Pensez-vous possible de connaître la date d'installation d'un poste sous windows XP ? je m'explique : Nous voulons changer de p...
Bonjour, jai récupérer un pc et quand je veut le redémarrer il m'affiche windows na pas redémarrer correctement Me demande si je veut redémarrer wi...
Bonjour, voilà j'ai découvert récemment que je devais mettre à jour ma carte graphique (ATI Radeon x600 Series). Je me suis renseigné sur le choix du ...
Bonjour, Mon disque dur "programmes" me semblait anormalement volumineux et je me suis mise en recherche de l'origine de cette anomalie. Je suis to...
Bonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne ...
Bonjour, Salut à tous Voila je voudrais metttre à niveau mon pc ( mise à niveau express ) je met ma clé de liscence, ca demarre, mais au beau mil...
Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur SSD pour mon Acer Aspire One 751h (Intel Atom, 1,33 GHz, 2 Go RAM) pour remplacer mon disque dur interne ...
Bonjour a tous! j'espere etre dans la bonne section!... mon fiston de 9 ans s'est vu offrir un ordi de recup...probablement un ordi scolaire puisqu...
Bonjour, J'ai vu une imprimante qui me plait mais quand je lis les caractéristiques il est écrit qu'elle est compatible avec le logiciel XP SP3 et...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider car je ne peux plus voir des vidéos et aller sur les jeux de Facebook. A chaque fois ça me dit "...
Bonjour, Depuis hier, mon écran reste noir après l'afichage du logo Windows XP lançant le démarrage. Grace à différents conseils sur le site, je...
Bonjour, J'ai un petit pc portable de la marque parckard bell ou j'ai eu plein de virus j'ai tout enlever et j'ai du faire une boulette car j'ai...
Bonjour, Je tente de mettre à jour Java installé sous Windows XP. J'ai récupéré la version JDK 8 depuis le site de Oracle : https://www.orac...
Bonjour, suis en pleine installation de mon pc packard Bell , j ai déjà posé une ? ce matin ,bravo pour la réponse aussi rapide .......suis pas un...
Bonjour, je viens de réinstaller Windows xp sp2avec cd d origine puis j ai installer le sp3 (c'était le 29/09/2015) , aujourd'hui 30 xp me dit que d...
Bonsoir, s'il vous plais sa fait un moment que mon machine est lente et je cherche une solution. Merci...
Bonjour, Je viens de réinstaller XP Home pack 3 un ancien portable ne supportant pas Vista ni Seven. Je tente de faire mes mises à jour d'XP pa...