Passer de Xp Pack1 à Pack3 ou Pack2 à Pack3 ?

Résolu
Kev9016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kev9016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je pose une petite question : J'ai Windows Xp Service Pack 1. Puis je installer le Pack 3 maintenant ou dois je installer le Pack 2 et Seulement ENSUITE le pack 3 ?

Merci d'avance

A voir également:

12 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
tu clique sur démerrer et windows update, il te fera l'installation lui même
3
Utilisateur anonyme

non salut...........;en fait il faudrait que tu integres le sp3 dedans SUR LE CD D INSTALLATION de windows ca le fait beaucoup moins beuguer......sers toi du logiciel nlite:

https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/systeme-utilitaires/nlite.html

tout est la....

1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
de toute façon passe par windows update et o moins windows mettra à jour la version adéquat
0
Kev9016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je n'ai pas internet sur mon autre ordinateur j'ai installer le service pack 1 avec un Cd ! Gen-Hackman : Non je voudrais garder mon cd. Donc je veux savoir si je peux installer le SP3 sans passer par le SP2 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

regarde ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&displaylang=fr
0
Kev9016 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bon c'est résolu je verrai par moi meme^^
0
Utilisateur anonyme

oui.....mais ton cd reste d origine mais plus fonctionnel enfin....si tu veux rouler a 220 km/h avec une deuche.......
0

Que veut tu dire ?
0
Utilisateur anonyme

ben que tu as deux choix:

soit tu reste en sp1 ,tu mets le sp2 et ensuite le sp3

soit:

tu integres le sp3 dans ton sp1 et tu auras toujours ton cd de windowd avec la meme cle mais en sp3 donc beaucoup plus fonctionnel a toi de voir

perso je prefere la 2eme mais.....je n'impose pas mon idee

0

Je ne peux pas mettre le SP3 directement car je voudrais garder mon Cd SP1
0
Utilisateur anonyme

et alors!!!!?????????,fais en une copie....??????
0

Bon ok merci pour ton aide !!!! Bye!
0