Windows xp

Résolu/Fermé
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 15 mai 2008 à 13:32
 Stun - 15 mai 2008 à 22:58
Bonjour,
Je voudrais savoir ,moi j'ai deja une version de windows xp mais c'est une copie qui me dit sans arret que j'ai probablement une version qui n'est pas conforme ,si je loade celui la par dessus celui que j'ai en ce moment es que sa peut déranger tout ce qu'il y a dans mon ordie et perdre tout ce que j'ai dedans ,j'ai deja des problèmes a ouvrir des programmes parfois sa devient tannant ,,,merci de bien vouloir m'aider
Version: 4.6.5
Système: XP - Vista
Licence: Freeware/gratuit
A voir également:

6 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
15 mai 2008 à 13:36
Bonjour
que voulez-vous "loader" par dessus XP ? Vista ? Si c'est le cas,c'est certain qu'il va y avoir des "noeuds" !!
0
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
15 mai 2008 à 13:42
merci de me repondre si vite ,je crois que même moi je suis confuse avec sa ,,, mon xp n'est pas une version comforme et j'ai souvent une avertissement coté droit en bas de mon écran ,oui je voudrais installer cette version la
Version: 4.6.5
Système: XP - Vista
Licence: Freeware/gratuit
es ce que je peut le faire sans problemes sur celui que j'ai dejas ,je suis perdue je ne sait pas si vous allez me comprendre je ne veut pas vous donner de sueur froide ,,,j'ai besoin de quelqu'un qui si connais ,,merci
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
15 mai 2008 à 13:57
si vous avez cet avertissement c'est exact ça correspond à une version "copiée" pour ne pas dire" piratée".vous avez dû faire une mise à jour du système et microsoft a détecté une version non conforme,d'où les avertissements et màj ultérieures impossibles.
je ne comprends pas "version 4.6.5" elle correspond à quoi ? A vista? Et aussi "Système XP - Vista".Le système ou OS installé sur une machine est propre à la machine avec sa clé d'identification et surtout il correspond soit à XP soit à Vista mais pas à un panachage XP-Vista !
On trouve ce genre d'infos par exemple lorsqu'on charge un programme ou un logiciel et qui est spécifié "compatible XP-Vista dans telle ou telle version.
0
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 > tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
15 mai 2008 à 14:16
je suis bien contante que tu ait pue me comprendre ,,,mais c'est moi qui ne suis pas familiaire avec tout ses mots comme OS .etc je crois que si j'essaie de faire quelque chose sur mon ordie a propos de mon problème je vais t'embrouiller plus qu'autre chose ,,, j'ai beau lire et relire ta réponse , et je ne comprend toujours pas ,quoi je doit faire ,,,, si j'avais ton savoir je serais tres heureuse merci de m'avoir répondue , tu fait du beau travail, ,Le carré en bas de mon écran vient d'apparaitre et il est écrit WINDOWS Genuine Advantage j'ai pas eu le temps de transcrire tout ce qui étais ecrit ,mais avec l,entête je suis sur que tu sait de quoi je parle ,,,,
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384 > mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
15 mai 2008 à 14:33
oui c'est l'avertissement en question qui apparaît quand on utilise une version "copiée".Quand je dis "copiée" c'est une copie d'un autre OS d'une autre machine installée sur un autre ordi.En revanche tu peux faire une copie de ta propre version celle qui est en principe vendue avec la machine et là tu n'auras pas ce genre d'avertissement dans le cas où tu devrais la réinstaller.En tout état de cause,si tu veux installer une autre version de windows,par exemple Vista,il faut désinstaller la version précédente,on appelle ça "formater le disque dur".Quand celui-çi est formaté càd vierge on peut à ce moment là réinstaller un nouvel OS.
Ici tu ne trouveras pas de conseils pour tout ce qui est "piratage" etc etc..
0
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 > tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
15 mai 2008 à 14:25
Windows XP SP3
Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités supplémentaires. ...
Logiciels: Librairies (DLL)
Version: Service Pack 3
Système: XP
Licence: Freeware/gratuit
Téléchargé 2280 fois
dans les 30 derniers jours
c'est ici sur le forum que j'ai vue sa,, dans télécharger ,et j'ai penser que je pouvais le télécharger a la place de celui que j'ai parce mon xp est copié ,.et je ne veut pas sa ,,, alors j'ai penser que je pourrais le changer avec celui ci ,,merci!!
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
15 mai 2008 à 14:48
oui c'est bien ce que je te disais,tant que tu as fonctionné avec XP pack2 (copié)sans faire de màj pas de problèmes!! A partir du moment où tu as fait la màj XP SP3 tu as été "repérée" et comme l'OS n'est pas conforme apparition du dit message.
Tu pourrais à la limite formater et réinstallé à partir du CD mais toujours pareil si tu réinstalles tu ne pourras pas mettre à jour ta version pour les mêmes raisons.
A part ce message qui apparaît,est ce que ça crée des dysfonctionnements sur ta machine?
En fait tu as fait une màj de XP mais comme tu le dis tu ne l'as pas "remplacé"d'où le twist !
0
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
15 mai 2008 à 15:00
tu va trouver tres drole ce que je vais te dire ,,,
1er ,je ne sait pas comment faire pour formater mon ordie
2er ,quand j'ai changer mon ordie ,c'est ou je suis aller qui ont mis cette version la dans mon ordie
3er ,mon ordie est lente parfois sa bugg
4er ,y a t'il une version gratuite de xp ou je doit l'acheter
Merci a toi me m'informer
0
Salutations.

Tu sembles en proie face à Windows qui t'harcelle a cause d'une simple copie privée de leur CD.

Supposant que tu es de bonne foi et que tu as acheté légalement une version de Windows XP.
Deux choix se proposent à toi.

L'officielle (conseillé par tout les Fana de billou (gate ^^) lecheurs de basket)
=> Contacter microsoft, leur demander une nouvelle version du CD : résultat une facturer telephonique assez impressionante, des heures perdues au telephone... et une facture de Microsoft qui ne va pas ce généer pour ce faire un joli bénéfice sur votre dos.

L'officieuse, celle que je vous recommende (Elle est illégale, elle va empècher la direction de Microsoft d'acheter une autre ferrari en temps que voiture de fonction, ils se rabatront sur une porsche).
Recherchez un CD de windows nommé Windows Trust 2 : il est disponible sur un site nommé planette-lolo par exemple (pas de lien c'est interdit) donc pettie recherche google.
Gravez le fichier ISO (recherche google pour savoir comment faire).
La démarche est relativement rapide et gratuite.

Ce windows ne vous embetera plus avec toutes les pub microsoft et vérifications diverses destinées à géner l'utilisateur. Votre systeme sera de plus plus stable et plus performant.


Dans les deux cas vous devrez réinstaller windows (formater votre système) je vous conseille donc de vous renseigner un peu sur internet afin de ne pas perdre de données.

Surtout ne met en aucun cas Windows Vista! (Considèré comme l'un des pire windows existant).
Notes diverse :

Version: 4.6.5
Système: XP - Vista
Licence: Freeware/gratuit

==> les gens ça n'a rien a voir, win n'est pas un freeware, c'est uns oftware voir une poubelware si vous voulez...

Perso Linux ne m'a jamais empèché de travailler alors que j'avais copié Windows.... Vive microsoft :p


Ajout :

1er ,je ne sait pas comment faire pour formater mon ordie
Recherche google si tu ne toruve pas ouvre un nouveau message pour sa

2er ,quand j'ai changer mon ordie ,c'est ou je suis aller qui ont mis cette version la dans mon ordie
Normal

3er ,mon ordie est lente parfois sa bugg
Tu es sous Windows standard, essaye la trust 2... Conseil d'amis

4er ,y a t'il une version gratuite de xp ou je doit l'acheter
Cf mon post...
0
mamy123 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
15 mai 2008 à 17:07
je te remercie de tes précieux conseil, je ne veut en aucun cas de piratage ,je veut juste que mon ordie fonctionne mieux ,,,,tu a l'air de savoir ou tu t'en vas, j'aime sa ,,, je vais essayer de trouver comment faire pour formater ,et aussi ou je peut trouver sa le CD de windows nommé Windows Trust 2 , comme tu peut voir je ne ny connais pas trop ,y a tellement de chose a retenir dans tous ses therme que sa me perd ,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajout, ne mettez pas le SP3 : il verouille quelques faille en en recréant le double... Allant jusqu'a empècher certains ordinateur de démarer (bug avec les AMD)

Le SP2 reste plus ou moins stable et est inclut dans le Windows Trust 2.
0
Resalutations.

Il est évident que windows trust est illégale, mais vraiment plus simple a installer...

Partont sur une installe de Windows Xp standard. (c'est identique sur la trust omis quelques opérations qui ne sont pas necessaires).

1)Sauvegarder vos données (sur dvd, cd-riom ou disque dur externe)

2)insèrer un cd de windows au démarage de votre ordianteur

3) suivre les étapes d'installations (recherchez sur un moteur de recherche un tuttorial sur cette manipulation, je manque de temps pour vous la décrire)

Tout devrait redevenir a la normale

Important : si vous utilisez un Windows Xp standard, vous devez avoir votre clée cd a porté

Pour info :

O.S. : système d'exploitation : Windows 98, Xp Vista, Linux, Mac... c'est l'interface entre vous et l'ordianteur.
0