Peut-on passer de windows vista a windows 7 en formatant son pc?
.-Christine..
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais formater mon pc qui est sous windows vista pour le faire passer en windows 7, est-ce possible ? Et bien sûr, je n'ai plus le CD d'installation. (Le pc est un dell inspiron si celà peut vous aidez..)
Je voudrais formater mon pc qui est sous windows vista pour le faire passer en windows 7, est-ce possible ? Et bien sûr, je n'ai plus le CD d'installation. (Le pc est un dell inspiron si celà peut vous aidez..)
A voir également:
- Peut-on passer de windows vista a windows 7 en formatant son pc?
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut
Et comment veux-tu installer Windows 7 si tu n'as plus le Dvd d'installation??
A voir: Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau <= dans ton cas c'est Installation personnalisée. Avec bien-sûr réinstallation de tous les drivers compatibles Windows 7 correspondant au Pc et de tous les logiciels que tu utilises.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et comment veux-tu installer Windows 7 si tu n'as plus le Dvd d'installation??
A voir: Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau <= dans ton cas c'est Installation personnalisée. Avec bien-sûr réinstallation de tous les drivers compatibles Windows 7 correspondant au Pc et de tous les logiciels que tu utilises.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce que tu veux faire c'est réinstaller/reinitialiser/restaurer Windows.