Installer windows vista

Megaman4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un pc acer sous Windows xp proffesionnel 2002 Pack 3 avec une RAM de 496 MB seulement, et j'aimerai y installer windows vista! Pouvez-vous me dire comment faire, sachant que je ne possède pas le CD-ROM mais les fichiers d'installation (4,27Go environ). Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Oublie ça , même avec 1Go de RAM , ça ram a mort.

Tu peux avec ISO Recorder

Recréer un iso, mais il faut que tu choisisse le bon fichier de boot.

ETFSBOOT.COM si je me souviens bien.
0
rebitus

salut, faut aussi la licence pour que ca fonctionne après 30J. 512 c est effectivement du lag assurer.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
pourquoi tu veux installer vista? xp est beaucoup plus stable , si la carte mère le permet, ajoute des RAM au (moins 2Go) et passe a win7, mais surtout pas vista.
0
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Salut,

Vista va très bien , (en 64 bit en tout cas) je le préfère un peu a Win7

Mais dans son cas, c'est mort.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut,
moi j'ai eu de très mauvais souvenir de vista 32 bit, mais peut être que le problème est réglé depuis, mais tu a raison avec 496 Mb de RAM sur un pc de marque, c'est cuit.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Pour Vista il te faut minimum 1Go de ram pour le 32 Bits. et si tu arrive a l'installer tu ne pourra rien faire.
0

Exact
0