Installer windows vista
Megaman4
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un pc acer sous Windows xp proffesionnel 2002 Pack 3 avec une RAM de 496 MB seulement, et j'aimerai y installer windows vista! Pouvez-vous me dire comment faire, sachant que je ne possède pas le CD-ROM mais les fichiers d'installation (4,27Go environ). Merci d'avance pour votre aide!
je possède un pc acer sous Windows xp proffesionnel 2002 Pack 3 avec une RAM de 496 MB seulement, et j'aimerai y installer windows vista! Pouvez-vous me dire comment faire, sachant que je ne possède pas le CD-ROM mais les fichiers d'installation (4,27Go environ). Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Installer windows vista
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Salut,
Oublie ça , même avec 1Go de RAM , ça ram a mort.
Tu peux avec ISO Recorder
Recréer un iso, mais il faut que tu choisisse le bon fichier de boot.
ETFSBOOT.COM si je me souviens bien.
Oublie ça , même avec 1Go de RAM , ça ram a mort.
Tu peux avec ISO Recorder
Recréer un iso, mais il faut que tu choisisse le bon fichier de boot.
ETFSBOOT.COM si je me souviens bien.
salut, faut aussi la licence pour que ca fonctionne après 30J. 512 c est effectivement du lag assurer.
salut,
pourquoi tu veux installer vista? xp est beaucoup plus stable , si la carte mère le permet, ajoute des RAM au (moins 2Go) et passe a win7, mais surtout pas vista.
pourquoi tu veux installer vista? xp est beaucoup plus stable , si la carte mère le permet, ajoute des RAM au (moins 2Go) et passe a win7, mais surtout pas vista.