Forum Windows Vista

Page 172

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Theuma Windows Vista

De vista à xp sur acer aspire 7720z

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 7720Z, Avec de portable il y avais Windows Vista dessus mais je voudrai le passer en Xp pour des problèmes...

5 réponses 14 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
johnjohn1000 Windows Vista

Indice vista descendu + ...

Résolu

Bonsoir , voila , je me suis acheté un pc (hp pavilion dv7 notebook PC ) avec une carte graphique : Nvidia GEforce 9600M GT . ma premiere question ...

4 réponses 13 févr. 2009 par johnjohn1000
lapin crétin Windows Vista

Windows vista

Bonjour, Savez vous ou peut on telecharger le Windows Vista ? J'avais déja ecrit ce site sur feuille, mais je lai perdu, alors peut etre que vous sa...

5 réponses 13 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Mendos Windows Vista

Svp envoyez moi catalyst 8.12 48xx vista 64

Résolu

Slt ! j ai installé le catalyst 9.1 et depuis je ne peut plus jouer ni regarder des videos sans que l ordi plante suite a des probleme d install...

6 réponses 13 févr. 2009 par Destrio5
chris2607 Windows Vista

Office 2007 pour windows vista premium

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un pc sous vista un packard bell, j'ai installé correctement office 2007 et au lancelent, cela me met erreur de connection. Qu...

11 réponses 13 févr. 2009 par Destrio5
Kwiker Windows Vista

Installation de vista sur un écran externe

Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant: je suis sur un ordinateur portable packard bell, et j'ai récemment du faire une restauration système. ...

2 réponses 13 févr. 2009 par Kwiker
polly92 Windows Vista

Cd d installation vista

Résolu

Bonjour, SLT a tous voila g achete un ordi et on ne m a pas founit le cd d installation vista je suis parti plusieurs fois et on m a dit qu il ne d...

10 réponses 13 févr. 2009 par benji@dijon vill
huzeyfedu69 Windows Vista

Theme windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrai un site pour telecharger ou cree des theme pour vista est possible ? merci d avance

4 réponses 12 févr. 2009 par CompaqPresario
mehdoux Windows Vista

Dvd win vista ultimate anglais

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Windows Vista Ultimate qui est en anglais. Je souhaite a présent modifier cette langue pour le français. J'ai entendu ...

9 réponses 12 févr. 2009 par mehdoux
van1 Windows Vista

Image mixer 1.5 non compatible avec vista

Bonjour, j'ai changé de PC et j'ai installé le logiciel de mon camescope SONY HANDICAM CR-PC103E. L'installation a réussi mais je ne peux pas util...

4 réponses 12 févr. 2009 par gaston54
nicoelo Windows Vista

Problème pour passer de vista a xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème donc je vais vous expliquer. J'ai acheter un ordinateur en novembre 2006 et j'avais sur mon ordinateur Windows XP Media Cent...

4 réponses 12 févr. 2009 par nicoelo
Loacx Windows Vista

Catia v5r15 et vista ?

Bonjour, Je suis eleve ingenieur et nous utilisons CATIA V5R15 a l'ecole! J'ai donc installer Catia V5R15 sous vista en copiant le dossier Catia a p...

3 réponses 11 févr. 2009 par mangifirek
kelltuzad Windows Vista

Windows vista

Bonjour, Voila Mon portable qui utilise windows vista comme système d'exploitation ne veut plus fonctionner car le démarage ne trouve pas Dans ...

4 réponses 11 févr. 2009 par kelltuzad
tatchi Windows Vista

Installer xp sur un portable hp vista

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un HP compaq 6730s, avec windows vista pré-installé dessus, et j'aimerais installer windows xp... Mais voila...

17 réponses 11 févr. 2009 par tatchi
pgentil702 Windows Vista

Problemes vista à xp pro

Bonjour, J'avais VISTA integral, j'ai installé XP Pro, et maintenant je n'ai plus de son , et pleins d'autres applications, aucunes periferiques ne...

1 réponse 11 févr. 2009 par chrischris83
manoyves Windows Vista

Arcitecture et construction 2002 avec vista.

Résolu

Bonjour, J'ai architecture et construction 3D 2002. J'aimerai l'installer sur mon ordinateur fonctionnant avec windows vista; quand je lance l'inst...

2 réponses 11 févr. 2009 par manoyves
pharaon36 Windows Vista

Recherche logiciel pour vista

Résolu

salut a tous voila je recherche des logiciel pour vista donc si vous avez des adresse je prend car j'ai la version intégral je vous remercie d...

13 réponses 11 févr. 2009 par mik
GL Windows Vista

Pb installe canoscan lide 20 sur vista

Bonjour, je voudrai avoir de l'aide car je n'arrive pas a installer mon scanner lide 20 sur mon pc qui a windows vista j'ai essayer plein de chose ma...

2 réponses 10 févr. 2009 par GL
gi57 Windows Vista

Convertir video / vista

bonjour je souhaiterai avoir le nom d'un logicile gratuit pour convertir mes video, j'ai vista et la je ne peux pas les lire.. Merci d'avance pr vo...

2 réponses 10 févr. 2009 par dark ronin
nananis66 Windows Vista

Recherche d'un logiciel suprimé sous vista

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec le fichier NTLDR et puis des que la restauration fut terminée j'ai remarqué qu'il m...

5 réponses 10 févr. 2009 par neogenesis
mymi94 Windows Vista

Passer de vista à xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer mon PC portable (sony vaio vgn fw 21m) de vista à xp sans perdre les capacité (lecteur, graveur, carte graphique...). P...

7 réponses 10 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
spe2d Windows Vista

Tutoriels vista (a faire connaitre)

Résolu

Bonjour, j'ai créer se site hier, et j'aimerais savoir comment en faire profiter les autres en le faisant connaitre. C'est un site qui va regro...

4 réponses 10 févr. 2009 par hamagil
4790 BETTY Windows Vista

Mon ordi rame vista acer 3100 que faire???

Bonjour, il rame au démarrage, il rame quand j'ouvre un dossier, il rame sur internet, le compartiment c est au trois quart plein, et le d est vide. ...

1 réponse 9 févr. 2009 par francky3340
fanfan Windows Vista

Mot de passe de session windows vista

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous windows vista, en le mettant en route, j'ai mal taper le mot de passe pour ouvrir la session . il me le re...

3 réponses 9 févr. 2009 par sebsauvage
GreenDay-punkweapon Windows Vista

Xp ou vista ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu pas mal d'article disant que Vista avait des incompatibilité, qu'il prenait trop de ressources, etc. Cependant ces article date tous...

8 févr. 2009 par TonyMontana
jejeyannou Windows Vista

Existe til d mise a jour vista

Bonjour, mon pc rametro il ce conecte d connecte je peu pu travailler dessus existe til d misea jour vista et si oui ou les trouver merci

3 réponses 8 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
jmarlang Windows Vista

Sauvegarder sous maple avec windows vista ?!?

Résolu

Bonjour, j'ai (grâce à ce forum) enfin réussi à écrire des lignes sous MAPLE avec Windows Vista (ça marchait très bien sous XP) par contre, ma vers...

6 réponses 8 févr. 2009 par stephaneamadeus
ckvtdn Windows Vista

Windows vista : probleme de droits pour dl

Résolu

Bonjour, Grand gamer que je suis, j'ai voulu tester un MMO gratuit et très joli nommé Entropia Universe. J'ai tenté de téléchargé le client, mai...

3 réponses 8 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
VLambert1 Windows Vista

Barre vista pour xp

Résolu

Bonjour, Il ya pas longtemps, quelqu'un m'avais mis une barre vista et j'avais XP. Maintenant, je n'arrive plus à la mettre. Cette personne ma dit qu...

2 réponses 8 févr. 2009 par VLambert1
noah-wyle Windows Vista

Plus aucun son sous windows vista

Bonjour, je ne peux plus ecouter aucun son depuis 10 jours environ... je n'ai rien fait de particulier; des que je veux lire un fichier avec WMP, il ...

9 réponses 8 févr. 2009 par noah-wyle
baraque Windows Vista

Vista

Bonjour, je viens de changer d'ordi passage de xp a vista ,vista reconnait la partie imprimante ,mais pas le scaner, comment faire mon imprimante ...

2 réponses 8 févr. 2009 par knarf44
jojo Windows Vista

Quelle version picture it pour vista ,

Bonjour, j ai picture it 2001 et je le trouve super je l'ai bien en main mais jai changé d'ordi et jai vista et ça ne fonctionne pas alors je c...

1 réponse 7 févr. 2009 par Ahklefe
Shinn-Asuka Windows Vista

Reboot vista ne marche pas, essaye autre.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un windows vista, et au bout d'un mois l'ordinateur avait des lags des bugs et autres inconforts je l'ai rebo...

2 réponses 7 févr. 2009 par Shinn-Asuka
sunset974 Windows Vista

Problèmes d'icones sous vista

Résolu

Bonjour, tous mes icones sont à gauche sur mon bureau, elles très proches les unes des autres. Elles fonctionnent mais ne respectent pas les distanc...

2 réponses 6 févr. 2009 par sunset974
MurielBouquet Windows Vista

Pascal sous vista?????

Bonjour, j ai installé le dev pascal 192 qui ne compile pas et n execute pas sous windows vista!!!donc je ne sais pas koi faire???j ai besoin d un P...

1 réponse 5 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows Vista

Windows vista 64 bit

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Portable HP mais avec Windows Vista 64 bit. Je ne l'ai pas encore ouvert : les applications 32 bit peuvent t-e...

5 réponses 4 févr. 2009 par ladjalid500
balocs Windows Vista

Comment reinstaler vista familiale prenium

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c possible comment on reinstale windows vista familiale prenium,le probleme c que g tout jeter comme un imbessile main...

9 réponses 4 févr. 2009 par jeluf
tam2608 Windows Vista

Driver pour creative zen micro pour vista

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable qui possède la version windows vista. J'ai voulu récémment brancher mon creative zen micro...

9 réponses 3 févr. 2009 par darkprince3
Kopros Windows Vista

Modifier oemlogo sous vista ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon but est de modifier l'image du fabricant d'un pc sous Vista. Il s'agit du logo qui est dans les propriétés d' "Ordinateur" (...

4 réponses 3 févr. 2009 par Kopros
sagiomer Windows Vista

Msn explorer sous windows vista

Résolu

J'ai la version Windows vista familiale premium Lorsque j'ouvre MSN Explorer, il y a une fenêtre qui dit; MSN Explorer est incompatible avec cet...

12 réponses 3 févr. 2009 par banane
mzayou Windows Vista

L'indice de performance windows vista

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un indice de performance de 3,2 à mon PC portable Acer Extensa, je veux savoir-SVP- à quoi sert l'indice de performance d...

5 réponses 2 févr. 2009 par mzayou
LeTesteur1 Windows Vista

Calendrier,horloge vista inspirat

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme cel...

10 réponses 2 févr. 2009 par Xx-moii-52
lauralee Windows Vista

Installation java sous vista

Bonjour, Je vais devenir dingue, il m'est impossible d'installer java sous vista installation en ligne et hors ligne suivant les instruction do...

1 réponse 2 févr. 2009 par lauralee
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 10 927