Réinstallation Vista

Fermé
computerwoman Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - Modifié par computerwoman le 30/08/2015 à 22:30
fabul Messages postés 39420 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 30 août 2015 à 22:30
Bonjour,

JE suis en train de réinstaller Vista avec mon disque de sauvegarde sur un ordinateur, gros rportable avec pavé numérique Acer Aspire 7720 qui avait d'origine un Home Media Center et Acer Empowering Manager. Il a aussi un disque D Date de 62 Gigas sur lequel j'avais beaucoup de données.

Cela fait 5 jours que mon ordinateur s'est mis sur "Windows is loading files", et que j'entends un bruit à l'intérieur (souffle avec quand je mets l'oreille dessus l'impression qu'un disque tourne en haut à gauche près de l'écran.

Je me pose des question :
- Pourquoi cela dure-t-il aussi longtemps? (D'autant plus que je dois m'absenter cette semaine, jusqu'ici nous nous sommes relayés pour le surveiller).
- Est-ce que l'ordinateur est vraiment en train de réinstaller Windows? (Je crois version Premium Familiale Pack 1)

Cordialement.

Computerwoman

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39420 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 5 446
30 août 2015 à 22:30
Salut,

Il y a un problème au démarrage du DVD

"Windows is loading files" n'est pas une étape critique a ne pas arrèter.

Tu peux appuyer sur Reset ou le bouton d'allumage du PC durant 5 secondes et recommencer un nouvel essai.
0