Fichier contenant la product key
Fermé
inarus
-
11 sept. 2015 à 10:58
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 sept. 2015 à 17:39
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 sept. 2015 à 17:39
A voir également:
- Fichier contenant la product key
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
11 sept. 2015 à 17:39
11 sept. 2015 à 17:39
Bonjour.
Télécharger et installez Belarc Advisor qui vous récupérera toutes vos clés de licences en cours. Imprimez la page concernée ou copiez les à la main mais gaffe car la moindre erreur et l'activation ne fonctionnera pas.
Vous dîtes " Par la suite je pense changer le disque dur et réinstaller vista." Je suppose que vous avez le CD d'installation car pour retrouver un ISO de Vista et de la version identique ( obligé pour l'activation )
cela ne va pas être coton à trouver.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Télécharger et installez Belarc Advisor qui vous récupérera toutes vos clés de licences en cours. Imprimez la page concernée ou copiez les à la main mais gaffe car la moindre erreur et l'activation ne fonctionnera pas.
Vous dîtes " Par la suite je pense changer le disque dur et réinstaller vista." Je suppose que vous avez le CD d'installation car pour retrouver un ISO de Vista et de la version identique ( obligé pour l'activation )
cela ne va pas être coton à trouver.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut