Les discussions

Ordinateur qui s'éteint souvent

Bonsoir, Cela fait un moment que j'ai ce probleme avec cet ordinateur ( 1 an et plus ) mais je n'ai pas pris le temps de le réparer car je ne l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc arrête de fonctionner depuis 1 mois....

 Résolu

Bonjour, Apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème mais je n'ai pas trouvé sur le site de réponse. Depuis un mois environ au bout...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstalation

bonjour a tous voila ma première question car j ai un gros soucie. j ai un pc portable compaq pressario c 700 sous vista il étais tres lent j ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jacklove

Installer windows vista

Bonjour, je possède un pc acer sous Windows xp proffesionnel 2002 Pack 3 avec une RAM de 496 MB seulement, et j'aimerai y installer windows vista! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fabul

Mon ordinateur s'éteint ... ecran bleu

Bonjour à tous, Comme mon pseudo l'indique je suis nulle en informatique, et le pire c'est que ça m'énerve vite (j'ai mis 5 ans à installer une im...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jacklove

Certaines applications ne s'exécutent pas...

Bonjour à tous, Alors tout d'abord je m'excuse d'avance car je ne suis pas calée en informatique et mes termes peuvent être approximatifs... 1)...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Crevetz_63

Problème démarrage sur acer aspire et windows vista

Bonjour, J'"ai depuis hier matin un problème de démarrage sur mon gros portable Acer Aspire avec pavé numérique qui me rend bien des services depui...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
poupougne13

Choix de tablette ..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis :D. J'aimerais m'acheter une tablette prochainement et j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat, la for...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nicole morin

Réinstallation vista

Bonjour, JE suis en train de réinstaller Vista avec mon disque de sauvegarde sur un ordinateur, gros rportable avec pavé numérique Acer Aspire 77...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
fabul

Boot clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ma clé USB de 8 Go comme "bootdisk" je voulais rendre la clé FAT32 ce que 7 Go sont non Alloué,j'ai essayé d'étendre ou de rédui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Judex

Ecran d'accueil noir avec tiret blanc

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC. A l'allumage, j'ai un écran noir avec un tiret blanc en haute à gauche qui clignote. Rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
paolo2332

Recherche téléchargement windows vista home premium oem

Bonjour, j'etais sur windows premium mais on mas instalé uboudu et la je voudrais le remétre sur son logisiel dorigine sans que seula me coute un bras...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
cristali

Demarrage

Bonjour, Je m apel amel et depuis 2semaine jai des gros probleme avec mon ordi enfete quand je demarre mon pc c est corect mais apres je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jacklove

Cd

Bonjour, J' ai perdu mon cd d' origine comment obtenir un autre ? SVP Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Armegal

Restauration demarrage mode sans echec

Bonjour, mon ordinateur ne demarre pas normalement puis-je demarrer en mode sans echec et ensuite utiliser un des points de restauration existants ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Cesel45

Presse papiers introuvable

Bonjour, Je voudrais consulter le presse papiers de windows vista mais je ne le trouve nulle part. Je remerçie d'avance la communauté informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jag72

Desinstaller un programme

Bonjour, bonjour a vous tous,voila j'ai sur mon pc de bureau blue screen(libre office 4.4.4.3)je n'arrive pas a le desinstaller completement,quand l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Migration vista ==>(w7 / w8 ..??) ==>windows 10 ...

Bonjour, Mon ordinateur est un Asus M70 IntelR CoreTM2 Duo Cpu P8600. Est il possible de migrer vers windows 10. Il me semble comprendre de migre...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
byltex

Peut-on passer de windows vista a windows 7 en formatant son pc?

Bonjour, Je voudrais formater mon pc qui est sous windows vista pour le faire passer en windows 7, est-ce possible ? Et bien sûr, je n'ai plus le CD...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 avec le cd d'installation de windows vista?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de passer a windows 7 avec le cd de windows vista ? J'ai actuellement un pc qui est sous windows vis...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
.-Christine..

Mise à jour de visionneuse windows

Bonjour, Comment faire mise à jour de la visionneuse de photos windows

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cesel45

Preinstaller, créer un recovery vista comme les grandes marques

bonjour, je possède un pc fixe, et je souhaiterais pré installer Windows vista avec tous mes drivers, programmes etc... et faire une image système ave...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Anarethos

Codec mpeg-1(50)

Mon lecteur ne parvient pas à lire un fichier Musique d'une clé USB à ajouter à la bibliothèque . Il me manque le codec MPEG-1 (50) . Je voudrais don...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
nivicur

Mon ordinateur se bloque

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question ne se trouve pas au bon endroit. Voilà mon problème: Depuis hier, lorsque j'allume mon P...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
didmed

Product update ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 40.0 Quand j'allume mon ordi une petite fenêtre s'ouvre aussitôt m'indiquant que l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
luciole

Probleme clic droit souris

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis avec mon ordi depuis un moment déjà et je souhaite aujourd'hui le résoudre. Voila, c'est simple mais compliquer a e...

67 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Sugel

Je n arrive pas a réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour, J ai un Acer aspire Vista (predator) . Je voudrais le réinitialiser comme neuf mais alt+f10 ne marche pas ,je n ai pas de dvd et cd vierge...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Chelele211

Comment garder sa session ouverte sous vista

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à retrouver "garder sa session ouverte" sous windows vista Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.24...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cesel45

Windows ne demarre pas

bonjour suite a migration vers windows7 mon portable HP pavillon vista home premium est en rade il s allume mais windows ne dmarre pas sous au...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sleiphir

Passer de vista à linux (ubuntu)

Bonjour, Paraît qu'on peut installer ubuntu tout en gardant une partition en vista. Est-ce possible et qu'en pensez-vous les pro de l'informatique...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
roiducumulus

Plus de son sur vista

Bonjour, je n'ai plus de son sur windows Vista. J'ai une croix rouge en bas à droite et ma carte est activé et non connectée, je ne sais pas comment l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Clavier trouver signe egal

 Résolu

Bonjour, clavier microsoft Keyboard 5000 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Kadet2

Comment réinitialiser son windows vista sp2 rapidement svp?

Bonjour, Alors voila je voudrai réinitialiser mon ordinateur et j'ai regarder sur d'autre question et sites internet mais j'ai rien trouvé aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papounet17000

Icône bureau

 Résolu

Je voudrais afficher l'icône de facebook sur mon bureau.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Jojolaguitare

Équipement "orange" (adsl et wifi)

Bonjour, Je suis inscrite sur votre site depuis longtemps. Mais, pour la première fois, je n'arrive pas à joindre mes trois photos par annonce. POU...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
crapoulou

Partage de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé une partition de mon pc pour y avoir accès du second pc, mais l'accès m'y est toujours refusé. Si je vais voir les propriété...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
t671

Mise à niveau râtée

Bonjour, j'ai un énorme problème. J'ai fait la mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7 tout s'est bien installé. Par contre, j'ai du matériel no...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Windows 10

Bonjour j'ai windows vista j'aimerai savoir si je peut avoir windows 10 Merci de votre attention

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Mon ordi redemarre en boucle avec un message d'erreur en bleu

Bonjour, Je suis lycée et j'ai actuellement un gros problème avec mon ordinateur. Depuis Dimanche matin, mon ordi ne fait que redémarrer. Je l'allum...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Stella

Mon vista ne démarre pas

Bonjour, Je reviens de voyage après un mois, Je rallume mon portable HP Pavillon, il s'allume, le bureau s'affiche mais il a gelé, pas moyen de cli...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
wayell

Impossible d'ouvrir 1 fichier docx

Bonjour, merci de m'expliquer pourquoi 1 ficher docx est impossible à ouvrir Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Stan_

Plantage total de vista sur internet

Bonjour, Je poste ce message même s'il a déjà été posté mais aucunes réponses n'a résolu mon problème .. Donc je suis sur Vista et depuis peu de t...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
guigui270794

Windows 8

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'un ou des membres pour m'indiquer si mon Pc portable Windows Vista peu muter en Windows 7 gratuitement. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Mode sans échec vista

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre en mode sans échec et que j'arrive sur le bureau,les applications du bureau ne se mettent pas en surbriance quand je met...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sydney Files

Impossibilité de faire une capture d'écran.

Bonsoir, J'ai le système d'exploitation Vista. Je n'arrive pas à faire des captures d'écran. Pourtant mon clavier comporte la touche PRTSC. Y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
transat

Problème de réinstallation

Bonjour à tous, J'ai un PC portable easynote de 2009avec Windows vista. Après changement du DD (par un pro...) il ne marchait plus correctement. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
syloli64

Connexion impossible

Bonjour, J'ai un ami qui possède un ordinateur avec un système d'exploitation Windows Vista. Il a changé sa live-box récemment (il avait encor...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloque

Bonjour, je suis sur windows Vista et mon ordinateur rame et parfois lorsque je suis en recherche sur le web il bloque et suis obligé de le relancer...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
OverTheBrick

Disque dure rouge

Bonjour, suite à une double sauvegarde le disque c est passé au rouge et à plusieurs messages erreurs je souhaiterai le formater et tout reprogram...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cpassimple

Les grands icones sur le bureau ont disparus

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaises manip, tous les icônes ont disparus sur Windows VISTA MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Chimena
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 211