Les discussions
Micro ne fonctionne plus sous vista.
RésoluBonjour, Voila, je voulais m'enregistrer un son et voila que mon micro ne fonctionne plus. Il y'a assez longtemps ( 3/4 mois ) j'ai voulu téléchar...
Désintaller vista pour installer xp
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe qui utilise Windowd Vista. Il a un gros problème : il n'arrête pas de planter. J'ai déjà fait des remises à zéro et d'au...
Vista et le wifi : comment se connecter ?
Bonjour Je connais très mal Vista, et voici mon Pb. Mon ordi portable est WIFI, et je voudrais savoir où cliquer pour "voir" ma box et m'y connecte...
Probleme codec vista
RésoluBonjour, voila j ai un probleme de codec quelq un connaitrait pas un site de reparation de codec svp ...
Pc avec license vista tournant sur xp
RésoluBonjour, J'ai vu des PC dans un lycée qui ont des licences de Windows Vista collé dessus sur le coté cependant les PC tournent sous Windows XP, j...
Impossible de demarrer vista 64
Bonjour, je possede un acer "aspire7520" mon ordinateur a fait une mise a jour de vista hier matin ,il s'est arreté a l'etape 3/3 a 100% puis r...
Formaté son ordi version 7 x64 vers vista x84
Résolubonjour, a tous Voila j'ai acheter un ordinateur il de cela 2ans avec windows vista dessus mais en fin d'année 2010 j'ai decider de le passez sous wi...
Capture d'ecran sous vista logiciel mwsnap
RésoluBonjour, j'ai chargé ce logiciel mais il ne semble pas compatible directement avec Vista,y a t il un lien ou autre chose à faire, Configuration...
Problème archicad 12 + vista
Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, même si je me renseigne régulièrement sur ce site. Voila mon problème : je suis étudiant en architecture et ...
Erreur vista sp1
RésoluBonjour, J'ai télécharger la mise a jour Windows Vista sp1 , mais a la fin de installation le code d' erreur 0x80070002 apparait . Merci d'avanc...
Lenteur de téléchargement vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 voilà depuis un certain temps la vitesse de téléchargement en PPS se situe 60 à 75 k...
Formater vista sans cd
RésoluBonjour, Je sais que il y a beaucoup de sujet là dessus mais souvent ce n'est pas le même type d'ordinateur que moi blabla .. Enfin Bref! Voilà, Je vo...
[vista] windows media center video non trouvé
Bonjour, Depuis hier MCE (media center) ne sais plus trouver mes vidéos, tout ce qu'il est capable de me dire c'est "qu'il n'y a pas de vidéos ou q...
Windows vista beug [help]
Bonjour, Sa fais depuis environ que j'ai installé mon imprimante Epson que internet explorer et windows beug, par exemple je vais dans Démarrer je ...
Mode de compatibilité vista pour xp sp3
RésoluBonjour, Alors voila, Je suis sous Windows XP service pack 3 et j'ai téléchargé la version d'essais de Adobe After Effect CS5. Seul problème, il n...
Viamichelin x950t crash vista/restauration
RésoluBonjour, je fais un historique. Je posede un X950T europe 2go acheter chez carrefour en aout 2006. Pour ce qui le veulent je peux envoyer la factu...
Reinstaller vista sans formaté, sans cd
Bonjour, Suite a un gros probléme sur mon ordinateur on ma dit que je doit reinstaller vista. Serait-il possible de le reinstaller sans formaté mon...
Problème couleurs windows vista
Bonjour, J'ai changé de carte graphique aujourd'hui. Je suis passé d'une ATI HD 4350 à une nVidia GTX 460 de chez Gigabyte (1go GDDR5). Quand j'ai...
Windows vista
Bonjour, J'ai un soucis mon disque dur interne de portable a rendu l'âme. J'ai acheté un nouveau disque dur interne mais malheureusement je n'ai pa...
Cd restauratino toshiba a200 vista
Bonjour, voila g cassé mon cd de restauration et toshiba me demande 60€ + les frais de port si quelqu'un pouvais qui serait en possession de ce cd p...
Ecran applati windows vista
RésoluBonjour, A l'instant, mon ecran viens de s'applatir. Tout est moche et gras ( métaphote heiin) Les icones sont devenues plus grosses, comme si on...
Vista ne se lance plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer (datant de 2008). Dès que je l'allume, la petite barre de chargement du système d'exploitation...
Reinstallation vista avec recovery
RésoluBonjou j'ai vista sur un portable hp dv 9000 je ne peux pas reinstaller pouvez vous m'aider
Camescope canon mvx350i et vista
Bonjour, j'ai un camescope mini DV canon mvx350i et un portable toshiba p300 1EI sous vista familial premium. j'ai déjà réalisé des transferts s...
Pb bison cam vista
Bonjour, je vien de m'acheter un ordinateur portable avec camera integré c un " msi pr 210" et je n'arrive pas a fair fonctionner la camera pourriez...
Joystick sidewinder force feedback pour vista
Bonjour, j'ai changé d'ordi et de windows XP je suis passé à Vista. Comment faire pour faire fonctionner mon joystick Microsoft Sidewinder force feed...
Desinstaller vista pour xp sur acer m1610
Bonjour, j'aimerais désinstaller Vista Home Premium sur un ACER Aspire M1610 au profit de XP Pro. J'ai beau chercher sur les forums,je ne trouve pas d...
Gros problème - windows vista - affichage
RésoluBonjour, Voilà depuis hier, un problème assez important sur mon ordinateur. J'ai mis à jour tous mes drivers (carte graphique, bios, carte son, e...
Windows 2000 ver windows vista
Bonjour, est il possible d'installer windows vista sur windows 2000 si oui comment ? Merci
J'ai perdu la clef de mon vista sp1
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé windows vista dans sp1 dans mon pc mais j'ai perdu son clef. Est ce que vous pouvez m'aidez a retrouvé une autre clef? ...
Mise à niveau de xp à vista acer extensa 5630
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai un PC portable Acer Extensa 5630 avec windows vista mais il avait beaucoup de problèmes. J'ai donc déc...
Passer de vista a window 7
Bonjour, Alors voilà , mon pc à 3 ans , il avait window vista premium mais suite a un virus qui ma tout bloquer , j'ai mis le cd du logiciel d'ins...
Problème démarrage vista écran noir
Bonjour, Mon ordi portable, un sony vaio, a subie une petite chute, et depuis, problème : quand je l'allume, j'ai une page à fond noir avec des écri...
Installer vista cracké
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'expose mon problème, j'ai sur même pc Linux et Vista, mon disque dur est plein, donc je voudrais supprimer linux car je ne m'en ...
2 vista au demarrage
RésoluBonjour, ayant de gros problemes avec vista, je l'ai recharger. bien marché mais à l'allumage de mon ordi, j'ai un ecran noir qui me fait choisir ent...
Supprimer vista et mettre xp sur acer 7220
RésoluBonjour, je voudrais des infos sur la faisabilité du remplacement de vista qui rame par xp moins lourd sur mon acer 7220
Windows vista pack 2 ?
Bonjour, dois-je installer windows vista PACK 2 sur un ordinateur avec windows vista version familiale basique ? si quelqu'un peut me répondre merci d...
Dual boot vista / seven - bootloader ?
RésoluBonjour, je vais bientôt faire un dual boot sur l'ordi d'une personne qui tient absolument à mettre SEVEN en dual boot avec un VISTA déjà installé...
Régression vista vers xp, numéro de licence
RésoluBonjour, J'ai acheté un Portable Toshiba x200 sous vista il y a 3 mois et je souhaite changer d'OS en le passant sous XP. Je dispose d'une licence X...
Restauration usine pc targa 1726x2 vista home
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de restaurer d'usine un pc targa traveller 1726 X2 (vista 32 home premium familial pack 2)En effet j'ai u...
Bricopack vista inspirate compatible avec w7?
RésoluBonjour à toutes et à tous! voilà j'ai un peu peur d'installer bricopack vista inspirate ultimate2 de peur que ça désinstalle windows 7 édition famil...
Hal.dll manquant sous vista et que sous vista
RésoluBonjour, après une mise à jour de Vista mon PC démarre sur un écran noir avec des informations suivants: Fichier: \Windows\system32\hal.dll S...
Windows vista volet
RésoluSalut, c'est Winform. le Windows Volet de Vista qui a disparu, impossible le remettre, même via Accessoires/Volet Windows, ni même en lançant directe...
Demarrage de vista impossible suite à la maj
Résolubonjour je viens d'avoir un ordinateur sous vista . Il me demande de faire une mise à jour du pack SP1 . Je me décide donc à la faire . L'ordinateur r...
Créer un cd vista
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème. Ma mère a acheté un PC Packard Bell mais il n'ont pas donné de Cd vista .Enfin bon ... Je voudrai just...
Problème avec java sous windows vista 32
Bonjour, j'ai un problème à la fin de l'installation d'un programme qui requiert java exe. Il s'agit d'un programme contenu dans mon cd compact Longm...
Nettoyage disque dur avec windows vista
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec windows vista et pourriez vous me dire comment nettoyer le disque dur .merci d'avance ! Configuration: Windows Vista...
Probleme activation windows vista
RésoluBonjour, Voila mon pc a eu un probleme carte mere dead ce qui a engendre un rachat d'une autre et d'un boitier car cable trop court enfin tout un bor...
Key logger et vista
Bonjour, J'ai vista sur mon pc, et j'ai téléchargé key logger. Mais, a chaque fois que je veux aller sur key logger je ne le trouve pas, a part su...
Installer windows vista sur un nouveau pc
Bonjour, j'ai monter un pc bureau , avant cela j'avais un pc portable et en ma possession un disque ( programme espress upgrade pour windows vista...