Forum Windows Vista

Page 128

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Morgane444 Windows Vista

Plus de sons sur mon ordinateur vista

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur Vista. Je pouvais que l'entendre en mettant des écouteurs depuis hier je n'ai...

2 réponses 10 mai 2011 par Morgane444
mamax087 Windows Vista

Starforce protection vista

salut tout le monde . voila je possede un ordi vista j'ai le probleme avec starforce j'ai telecharger ce logiciel pour le mettre a jour : ...

1 réponse 4 mai 2011 par mamax087
svodoll Windows Vista

Probleme mtp device sous vista

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Acer Iconia A500. Lorsque j'ai voulu la relié a mon pc pour y transférer des données on m'a...

1 réponse 28 avr. 2011 par svodoll
Lefouerrant Windows Vista

Impossible d'installer easyphp 3 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le setup d'easyphp 3 pour l'installer sur mon windows vista home SP1... Je lance le setup et un un message me disant que le...

5 réponses 27 avr. 2011 par RaSdab
maxi26 Windows Vista

Reinstaller mais quel windows vista ?

Bonjour, j'ai une tour HP avec installer windows vista edition familiale Premuim à l'achat et qui n'a pas internet. une amie a voulu m'install...

11 réponses 22 avr. 2011 par maxi26
kikoo14210 Windows Vista

Vista sos

Résolu

Bonjour, combien faut il avoir de RAM pour installer Vista sans qu'il RAM et avec sa barre ou on peut mettre des icônes je ne peut pas mettre 2 go m...

11 réponses 22 avr. 2011 par kikoo14210
Srams Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur ne veut plus exécuter quelque chose . J'ai essayer de faire un redémarrage sans échec mais quand je l...

4 réponses 21 avr. 2011 par Srams
Lucia88 Windows Vista

Window vista mon usb disparait

Bonjour a tous. j'espère que je me suis pas tromper de forum. Ma mère a un pc vista depuis 1 an. ce qui ce passe c'est quand on branche une clé usb...

18 réponses 20 avr. 2011 par pico.l
Moupin Windows Vista

Revenir sur windows vista

Résolu

Bonjour, mon frère a installé windows 7 sur le portable de notre père, rien ne marche et il est pomé! Peut-on revenir en arrière et si oui comme...

3 réponses 20 avr. 2011 par nico33160
terminatorx Windows Vista

Ecran philips 221el + vista

Bonjour, Voila, j'ai un leger soucis avec le logiciel "smartControl" de philips... son installation c'est bien déroulé, cependant au demarrage du ...

1 réponse 20 avr. 2011 par terminatorx
ha_son Windows Vista

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi avec 512 ram et 80 g disque dur et amd athlone 64 et je vais savoir si windows vista marche avec moi merci pour votre ...

14 réponses 18 avr. 2011 par Duff Extra
bleudechine Windows Vista

Restauration système sous vista

Bonjour, En mars j' ai fait une sauvegarde système (ordinateur ) sur disk dur externe , en pensant que si l'ordinateur se mettrait a bloquer je pour...

2 réponses 18 avr. 2011 par bleudechine
lucas59b Windows Vista

Probleme de theme vista ultimate

Résolu

Bonjour, je viens de reussir d'installer enfin vita integrale !!! mais mauvaise surprise je m'apercois que j'ai que le théme vista basic qui est tou...

13 réponses 17 avr. 2011 par lucas59b
Dant Windows Vista

Ouvrir un programme xp sous vista?

Bonjour, Si je me trompe pas sur XP il y avait une application pour pour ouvrir des programmes sous W98 ou Millénium par exemple. C'était "comp...

1 réponse 15 avr. 2011 par baladur13
gusta560 Windows Vista

Comment desinstaller windows vista?

Résolu

Salut a tous! Je viens d'acheter un pc avec windows vista deja installé. En appuyant certaines touches _plusieurs_ windows mail se declenche automat...

6 réponses 15 avr. 2011 par loasset
al premium Windows Vista

Reinstaller vista

Résolu

Bonjour, impossible de reinstaller vista famillial premium avec les dvd recovery 1 , 2 et 3 et le dvd driver que j'ai graver apres l'achat de ma machi...

5 réponses 15 avr. 2011 par çarameplus
UmD Sacrigmatik Windows Vista

( urgent ) installation vista

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà je procède actuellement a une installation de l'OS vista ... Quand je veux l'installer ( par bootage cl...

1 réponse 14 avr. 2011 par UmD Sacrigmatik
doud76 Windows Vista

Restauration vista (ne se lance pas)

Bonjour, Bonjour, sur ma machine ACER, vista ne se lance plus et naturellement je n'ai pas de cd de restauration et je ne souhaite pas payer les...

4 réponses 14 avr. 2011 par jong7
blablablu Windows Vista

Xp vers vista vers seven

Résolu

Bonjour, je souhaite passer un poste sous xp pro actuellement vers un seven pro. je dois semble t'il d'abord passer par une mise à jour vista et ...

6 réponses 14 avr. 2011 par blablablu
renaud Windows Vista

Windows vista 32 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon iMac avec une partition Mac OS X, et une partition Windows. Mon iMac de 2006 ne supporte que Windows Vista ...

3 réponses 12 avr. 2011 par Tristan Chrome
qwertzuiop Windows Vista

Mot de passe pour windows vista!!! aidé moi!

Résolu

Bonjour, mon frère c'est fait un compte sur mon ordit et il s'est mit administrateur et pour me faire chier il a mit un controle parental et dans ce...

5 réponses 11 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
--the-king-- Windows Vista

Mettre vista au look de seven

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouver un logiciel qui me met mon vista au look de sevent (exactement comme savent ) merci a+ Configurat...

6 réponses 10 avr. 2011 par --the-king--
RG Windows Vista

Défragmentation vista

Bonjour, Que fait la défragmentation merciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

10 réponses 6 avr. 2011 par 2011N2
keke10501 Windows Vista

Créer une clé usb bootable xp avec vista ?

Résolu

Bonjour, Mes deux ordinateurs équipés de Windows XP ont lâchés, il ne me reste que celui équipé de Windows Vista. En cherchant sur internet je n'a...

5 réponses 5 avr. 2011 par keke10501
fnand Windows Vista

Vista / cm / dd sata

Bonjour à tous, Voilà maintenant plusieurs jours que je galère avec mon pc, et j'espère pouvoir trouver ici une réponse claire à mon soucis... T...

5 réponses 3 avr. 2011 par nikolai02340
valentin824 Windows Vista

Windows seven et vista

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Depuis hier j'ai installer Windows seven édition familiale sur mon ordinateur. Maintenant...

3 réponses 3 avr. 2011 par Utilisateur anonyme
maeva85 Windows Vista

Ordinateur portable acer 5315 vista -xp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer 5315 ; Suite a un beug j'ai du enlever vista et mis XP pro malheureusement certain de met pilot ne se ...

2 réponses 3 avr. 2011 par Jojo29.
tyty29 Windows Vista

Son vista pour xp

Bonjour, je voudrais savoir comment installer les son de vista sur xp je ne sais pas ou les tellecharger merci

1 réponse 2 avr. 2011 par pico.l
maxdem Windows Vista

Plus de lancement vista

Bonjour, j'ai un pc portable datant de deux ans et depuis peu, après un plantage il m'est impossible a demarré vista. Le bios se lance sans problè...

3 réponses 2 avr. 2011 par mander ughtrerka
F5OVZ Windows Vista

Inforad et vista

Bonjour, sous XP pas de problème mais sur vista je n'arrive pas à ,le faire fonctione sur mon PC portable Merci d'avance Patrick Configurat...

1 réponse 1 avr. 2011 par lucie
CocoDraw Windows Vista

Outil capture de vista

Résolu

Bonjour, j'ai Vista, et j'ai fais une capture d'écran avec l'Outil Capture ! Mais j'aimerai faire une capture d'écran sans cadre ou contour rouge. E...

2 réponses 1 avr. 2011 par CocoDraw
simpson45 Windows Vista

Reinstaller son windows vista sans cd ????

Résolu

Bonjour, Je voudrait si il était possible de réinstaller son Windows vista sans cd ? ou trouver le logiciel que je pourrait graver sur un cd , car je ...

12 réponses 31 mars 2011 par bestpc
omry Windows Vista

Pb de démarrage sous vista

Bonjour, Je possède un dell et depuis 2 jours je n'arrive à l'allumer qu'en mode sans echec et lorsqu'il s'allume j'ai plein de petits carrés bleu....

2 réponses 30 mars 2011 par omry
Tom26130 Windows Vista

Restauration systeme windows vista basic

Résolu

Bonjour, J'aimerais restaurer mon système Windows Vista Edition Familial Basic, pour pouvoir installer Linux Mint ensuite ! Mon problème : Lorsqu...

1 réponse 29 mars 2011 par Tom26130
zabeth47 Windows Vista

Telechargement c cleaner sous vista premium

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de télécharger 2 fois C Cleaner sur mon ordi (Vista Premium). Je ne vois rien dans le dossier "téléchargements". Où trouver ce l...

2 réponses 28 mars 2011 par zabeth47
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 927