Les discussions

Pc se fige sauf en mode sans échec

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous afin de solliciter vos "lumières" suite à un souci qui devient pénible. J'ai un pc portable Acer ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
wolfy7000

Erreur java checker sur windows vista

 Résolu

Bonsoir à la communauté, Périodiquement, un message d'erreur s'affiche su l'écran lors de l'utilisation de n'importe quel logiciel sur lequel je trav...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Adri1infos

Probléme d'alimentation sur pc portable

Bonjour, j'étais sur mon ordinateur en train de travailler quand d'un coup mon ordinateur s'éteint je me suis dis qu'il était en surchauffe je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Rétablir ordre alphabetique sur mes dossiers traitements de tex

Bonjour, j 'ai par inadvertance dérégler l'ordre alphabétique de mes dossiers traitement de texte sur windos vista. D'HABITUDE j'arrivais à le ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Kaspersky

 Fermé

IMPOSSIBLE DE TELECHARGER KASPERSKY. Ca me demande de mettre le service pack 1 de windows vista mais il est déjà installé

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Á l'installation de vista mon fujitsu ne redemarre pas.

Bonjour, Tout est dans la titre, j'essaie de réinstaller vista et lors du redémarrage, l'ordi reste bloqué sur : appuyer sur n'importe quelle touche...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pouillot

Liste des mots de passe

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un changement d'ordinateur portable, je cherche à trouver la liste des mots de passe mémorisés sur l'ancien sous Vi...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Adri1infos

Installer vista sur un dd principal

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai l'ordinateur d'une amie qui a planté et j'ai du changer son dd jusque là rien de compliqué. Après avoir changer le...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Hey2015

Erreur copie

 Résolu

Bonsoir à tous, Je n'ai absolument aucune expérience informatique ... J'ai voulu libérer de la place sur mon ordinateur j'ai donc branché un disc ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
B4rtux14

Windows vista bloqué démarrage

Bonjour, mon ordinateur s'allume normalement et après avoir fait le code il reste bloqué sur la page "démarrage en cours" indéfiniment. En mode sans...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Itil easy vista ==> open source

Bonjour, Je cherche un logiciel Open source qui serait capable de gérer des Tickets / Mandat Informatique ... Un peu dans le même concept qu' E...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mae

Windows 7

Bonsoir, est il possible sur un pc portable avec windows vista d'installer windows7. Merci de votre réponse. -- la bave du crapaud n'atteint ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
VIX91

Comment activer windows defender bloqué par un code d'erreur

Bonjour, Comment activer Windows Defender bloqué par le code d'erreur 0x800705b4 Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecter au site depuis ce matin , est ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Windows vista

je veux réinstaller windows vista home basic je possede la cle de produit mais pas le cd/dvd

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vista vers windows 7

Bonjour, a tous je reviens vers vous pour un autre soucis j'ai un pc portable asus sous vista j'ai fais le teste de compatibilité on peu le faire d...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
superbarnis

Problème pilotes

Bonjour, donc je viens e posez mon problème ce matin je décidé de remettre mon PC sous window vista home ,j'étais chez window 8.1 qui marcher très mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
informatiqueaide

Probleme de connexion wifi

Bonjour, pourquoi mon pc dell E3 se bloque completement et rien ne fonctionne quand j'utilise la connexion wifi??? Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
houda alg

Installer windows vista sans cd.

Bonjour, je voudrait formatter mon ordinateur qui a actuellement windows XP avec windows VISTA, mais je n'ai pas de cd. Avez vous une solution.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Guilyann22

Capture d'écran

Bonjour, Je sais comment procéder pour faire une capture à l'écran mais ensuite pour poser cette dite capture dans un forum je ne sais pas fairre. On...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft windows

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon pc (qui est très très lent) est allumé et prêt à être utilisé, une fenêtre s'ouvre > Windows a cessé de fonctionner, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
poupoupidouh

Aidez-moi sur mon système d'exploitation

 Résolu

Suite à une mise à niveau de mon système d'exploitation (de XP à Vista), l'écran reste noir (la souris apparente) au lancement de Windows. L'installa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lel

Probleme demarrage vista : erreur registre 0c000014c

Bonjour, j'ai mon pc qui a plante hier et je ne c'est pas quoi faire quand je demarre l'ordi sa me marque erreur registre 0c000014c je n'ai pas le cd ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
anthony43230

Ôter ccleaner ?

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on a téléchargé Ccleaner et que celui-ci a fait son travail, faut-il le laisser ou le supprimer des programmes de Windows Vista ? M...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupoupidouh

Windows vista x86 vers x64

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur plutôt sympa (CPU Xeon et GPU Quadro FX ) mais qui tourne sous Windows Vista Pro 32bits, hors les logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lilu

Ecran figé, obligé de redémarrer

Bonsoir, je vous expose mon problème ; Mon écran se fige régulièrement alors que je suis sur internet (ou pas d'ailleurs), et plus rien ne réagit : cl...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Elrondil

Impossible de démarrer mon ordi hp sous vista

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier , j'essaie de redémarrer mon ordinateur HP sous vista .J'ai été absente 15 jours .quand j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cla2145

Image du pc figée sur ecran

Bonjour, bonjours a vous tous,voila quand je visite un site n'importe lequel,ca m'arrive que l'image ce fige,plus moyen de la bouger,vu que ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13

Internet explorer sur windows vista

je ne peux pas lire les videos transmises par internet explorer .Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tanteelise

Windows update bloqué, ne s'ouvre plus !!

Bonjour, j'ai un gros souci avec windows update, dès que je l'ouvre, la fenêtre est blanche, il se bloque et je dois aller dans le gestionnaire de tâc...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Marmette

Explorateur windows a cessé de fonctionné

Bonjour toutes tous ;-) j'ai un message "explorateur windows a cessé de fonctionner" puis "explorateur redémarre" en boucle sur mon ordi bureau et cel...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Mon pc ne s'éteint pas

bonsoir: je veux dire que j'ai un vrai problème avec mon pc d'une part ; il ne s'éteint pas,sauf lorsque je ferme le capot; d'autre part ces derniers ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
noura fatima kouds

Impossible d'installer kb 2596764

Bonjour, il m'est impossible d'installer la mise à jour KB 2596764 Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici depuis quelques jours que j'ai un problème avec ma carte graphique. Lorsque je désinstalle celle-ci, tout fonctionne (Carte grap...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Stickx_x

Mon vista ne demarre pas

Bonjour, Je reviens de voyage après un mois, Je rallume mon portable HP Pavillon, il s'allume, le bureau s'affiche mais il a gelé, pas moyen de cl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
fabul

Reinstaller windows sans cd de reinstallation

Bonjour, Je me permets de poster ici ma demande d'aide car franchement, je patauge. 1/ J'ai voulu formater un pc avec les disques fournis (system ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir google drive

Bonjour, Je travaille sur google drive dans le cadre de partage de documents transversaux. Depuis quelques temps mon ordi n'en peut plus! J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Oli

Clé windows désactivée suite à migration disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un disque dur qui était sur un pc portable Dell pour le mettre sur une tour dont le disque dur était in...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Récupérer fichiers/dossiers d'un disque dur c: décompressé ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai windows vista, et afin de gagner de la place sur mon disque dur c:, j'ai essayé la compression du disque dur... Et j'ai rencon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jacklove

Démarrage avec écran noir et curseur sous vista

 Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...

228 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
CCM65

Téléchargement de itunes

Bonjour, Je me permets de vous relancer car je n'ai reçu aucune réponse. Larouerie Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Réinstallation vista

Bonjour à tous. Ayant récemment voulu réinstaller Windows Vista suite à un soucis de mise à jour (SP2) et n'ayant pas fait attention à la version d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
giorjo

Perte de go

 Résolu

Malgré defragmenteur du disque C je pers des go tous les jours de 54.3 le 30.09 aujourd'hui le 3.10 je ne suis plus qu'à 47go. Si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
exla

Clic souris bloque mon ordinateur "tour"

Bonsoir Depuis quelques temps, mon ordi se fige au clic de la souris. Son driver paraît être OK. Une seule solution, c'est d'éteindre en force. E...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cactus83

Formatage dell sans cd de restauration / partition introuvable

Bonjour tous le monde! Je souhaite formater mon DELL Latitude E6400 sans le CD de Formatage. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver la par...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Comment remettre a l'état d'usine dell latitude 2100 sous vista

Bonjour, J'ai un vieux Dell Latitude 2100 (netbook) sous Vista d'origine. Je voudrais le remettre a l'état d'usine. Il est comme un neuf, la pil...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Garaga

Passage de 2 go à 4 go ram windows vista 32 bits

Bonjour, J'ai 2 go de ram.j'ai envie de faire rajouter 2 go de plus(4 go max pour un système 32 bits) pour rendre le pc plus réactif.j'ai compris ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Sydney Files

Copie pc portable a pc portable

Bonjour, comment transferer un pc portable (sans ecran) sur un autre pc portable. merci d'une réponse Configuration: Mac OS X (10.9) / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
axou84

Impossible de supprimer des fichiers sous vista

Bonjour, Je dois réinstaller Itunes et pour ce faire je dois supprimer tous ses composants : C:\Program Files\Bonjour C:\Program Files\Common Fil...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jjpot

Code erreur 80070490 sur windows update

Bonjour, depuis 2 mois plus aucune mise à jour ne se fait avec toujours ce même code erreur. J'ai essayé en désactivant pare feu et avast, en télé...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
magaloch27
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 11 210