Passer de vista à Linux (ubuntu)
roiducumulus
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
roiducumulus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roiducumulus Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Paraît qu'on peut installer ubuntu tout en gardant une partition en vista. Est-ce possible et qu'en pensez-vous les pro de l'informatique. Mon PC portable ASUS est devenu totalement instable. Des pub en permanence, etc, etc, etc....
merci par avance
Paraît qu'on peut installer ubuntu tout en gardant une partition en vista. Est-ce possible et qu'en pensez-vous les pro de l'informatique. Mon PC portable ASUS est devenu totalement instable. Des pub en permanence, etc, etc, etc....
merci par avance
A voir également:
- Passer de vista à Linux (ubuntu)
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Une petite restauration en configuration sortie d'usine et il sera comme neuf.
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Facile et rapide à faire. Ne pas oublier de sauvegarder ses fichiers persos.
Une petite restauration en configuration sortie d'usine et il sera comme neuf.
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Facile et rapide à faire. Ne pas oublier de sauvegarder ses fichiers persos.
Bonjour Fermiparadox,
Ok comme je suis assez nul, puis-je le faire moi-même ou dois-je le faire faire par un pro
Ok comme je suis assez nul, puis-je le faire moi-même ou dois-je le faire faire par un pro
Bonjour,
Passes en premier sur le forum sécurité virus pour les pub.
Sinon oui on peut depuis vista faire cohabiter les deux systèmes en installant Ubuntu mais...
Par deux fois ce système gratuit m'a planté le MBR de vista et ces 2 fois je m'en suis sortie par miracle à réparer sans formater.
Une grande frayeur.
Il me la planté au moment d'une mise à jour Ubuntu et la seconde en le désinstallant.
Alors pro ou non, il faut juste savoir ce que l'on fait, ce que l'on veux.
Pourquoi ne pas réinstaller vista maintenant avant d'y être contraint?
Passes en premier sur le forum sécurité virus pour les pub.
Sinon oui on peut depuis vista faire cohabiter les deux systèmes en installant Ubuntu mais...
Par deux fois ce système gratuit m'a planté le MBR de vista et ces 2 fois je m'en suis sortie par miracle à réparer sans formater.
Une grande frayeur.
Il me la planté au moment d'une mise à jour Ubuntu et la seconde en le désinstallant.
Alors pro ou non, il faut juste savoir ce que l'on fait, ce que l'on veux.
Pourquoi ne pas réinstaller vista maintenant avant d'y être contraint?
Bonjour,
Oui, il est possible d'installer une quelconque distribution Linux tout en gardant Windows. On choisit ensuite au démarrage quel système à démarrer.
Mais avant de te lancer sur Linux, mieux vaudrait assainir d'abord ton Windows. Poste dans le forum Virus avec des détails ;-)
Oui, il est possible d'installer une quelconque distribution Linux tout en gardant Windows. On choisit ensuite au démarrage quel système à démarrer.
Mais avant de te lancer sur Linux, mieux vaudrait assainir d'abord ton Windows. Poste dans le forum Virus avec des détails ;-)