Choix de tablette ..

Résolu/Fermé
nicole morin - 30 août 2015 à 03:14
 nicole morin - 31 août 2015 à 06:55
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis :D. J'aimerais m'acheter une tablette prochainement et j'aimerais avoir votre avis concernant l'achat, la force et la qualité. Laquelle vous me suggérez ???

V'là une couple d'année j'en avais une toute neuve de la marque " ASUS " après deux ans seulement de l'achat pile ma tablette m'a lâché ...mauvaise expérience et grrr depuis ce temps je ne peux plus m'en servir et j'ai payé un prix de fou pour cette tablette. C'est très choquand car les acheteur ne le dise pas qu'àprès deux ans elle s'éteindra. C'est pour ça que je demande votre avis " mes bolés/intellect de l'informatiques .

Merci :D



A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 août 2015 à 15:11
Salut,

le choix d'une tablette est en fonction de l'usage que l'on va en faire. Pour la marque il n'y a pas qu'Asus qui fait de bonne tablette. Sony, Acer, sont aussi très bien.
3
nicole morin
31 août 2015 à 06:53
Salut le druide :D

Merci pour ton info c'est très apprécié. Je le note et je choissirai entre les deux. Pour vous aider moi c'est pour aller sur facebook , regarder et prendre de photos, chatter avec mes amis etc...Merci
0
nicole morin
31 août 2015 à 06:55
Merci c'est " réglé" :D
0