Desinstaller un programme
quinine
-
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a vous tous,voila j'ai sur mon pc de bureau blue screen(libre office 4.4.4.3)je n'arrive pas a le desinstaller completement,quand la desinstalation arrive a la fin ca s'arrete,pas moyen d'aller jusqu'au bout,quelqun aurait il une solution,mon ordi est un pc de bureau,il revient de mon reparateur quil l'a formater pour un nettoyage,je sais pas pourquoi il ma mis cela dans mes programmes et a quoi cela sert il,merci d'avance a vous tous et bonne soirée.(urgent merci)
bonjour a vous tous,voila j'ai sur mon pc de bureau blue screen(libre office 4.4.4.3)je n'arrive pas a le desinstaller completement,quand la desinstalation arrive a la fin ca s'arrete,pas moyen d'aller jusqu'au bout,quelqun aurait il une solution,mon ordi est un pc de bureau,il revient de mon reparateur quil l'a formater pour un nettoyage,je sais pas pourquoi il ma mis cela dans mes programmes et a quoi cela sert il,merci d'avance a vous tous et bonne soirée.(urgent merci)
A voir également:
- Desinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Il te faut un logiciel tiers, va sur Iobit.
Attention aux logiciels tiers qui pourraient s'installer.
Armegal
Il te faut un logiciel tiers, va sur Iobit.
Attention aux logiciels tiers qui pourraient s'installer.
Armegal
bsr merci de vos reponses mais cela ne ma dit pas comment desinstaller et a quoi ca sert ? merci
Pour désinstaller, essaie avec ça :https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je sers à boire, je te coupe la viande, et je peux même aller aux toilettes à ta place à l'occasion
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je sers à boire, je te coupe la viande, et je peux même aller aux toilettes à ta place à l'occasion