Desinstaller un programme

quinine -  
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a vous tous,voila j'ai sur mon pc de bureau blue screen(libre office 4.4.4.3)je n'arrive pas a le desinstaller completement,quand la desinstalation arrive a la fin ca s'arrete,pas moyen d'aller jusqu'au bout,quelqun aurait il une solution,mon ordi est un pc de bureau,il revient de mon reparateur quil l'a formater pour un nettoyage,je sais pas pourquoi il ma mis cela dans mes programmes et a quoi cela sert il,merci d'avance a vous tous et bonne soirée.(urgent merci)

A voir également:

3 réponses

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Il te faut un logiciel tiers, va sur Iobit.

Attention aux logiciels tiers qui pourraient s'installer.

Armegal
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est l'équivalent de Word et Excel mais en gratuit.
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Je connais Libre Office, je te dis que quant tu vas installer Uninstaller de Iobit, tu vas avoir des logiciels additionnels, il faut bien décocher si tu ne veux pas infecter ton poste de malwares.
0
Utilisateur anonyme

Je répondais personnellement à ça:je sais pas pourquoi il ma mis cela dans mes programmes et a quoi cela sert il
0

Oups, pardon !
0
Utilisateur anonyme > Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça va, c'est pas trop douloureux....
0
quinine

bsr merci de vos reponses mais cela ne ma dit pas comment desinstaller et a quoi ca sert ? merci
0

Ca sert à écrire des lettres, faire des tableurs.. une simple recherche sur internet t'aurait donnée la réponse.

Pour désinstaller, il faut lire les posts plus haut.
0

Pour désinstaller, essaie avec ça :https://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, je sers à boire, je te coupe la viande, et je peux même aller aux toilettes à ta place à l'occasion
0
quinine > Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse,je ne suis pas tres calé dans ce domaine informatique,mais en ce qui concerne boire,manger,toilettes,tu devrais te recyclé question politesse car a t 'entendre tu parle comme un debile mentale,heureusement que tout le monde n'est pas comme toi sur ce site,a bon entendeur ...
0

C'est un plaisir de pouvoir t'aider.
0