A voir également:
- Formatage d'un Dell Latitude E6400 sous licence Vista
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
essayes l'invité de commande en mode sans échec. Si ensuite il te propose pas le recovery, tu lances la commande diskpart pour voir s'il y a toujours la partition recovery.
1 - diskpart
2 - list disk
3 - Ensuite c'est en fonction de ta config, si tu as un seul disque dur c'est le disk 0 qui sera sélectionné avec la commande select disk 0
4 - Puis la commande list volume pour voir ce qu'il en est.
essayes l'invité de commande en mode sans échec. Si ensuite il te propose pas le recovery, tu lances la commande diskpart pour voir s'il y a toujours la partition recovery.
1 - diskpart
2 - list disk
3 - Ensuite c'est en fonction de ta config, si tu as un seul disque dur c'est le disk 0 qui sera sélectionné avec la commande select disk 0
4 - Puis la commande list volume pour voir ce qu'il en est.
Bonjour Le Druide,
Grâce à toi j'ai fait mes premiers pas sur CMD!
J'ai fait comme tu préconisais, seulement lorsque je lançais les fonctions Clen et Repair il me répond qu'il ne pas puisque le dossier est dedans.
Voici le screen!

Qu'est ce que tu en dis? Ou vous en dîtes d'ailleurs?
Cordialement,
Maurinatorus
Grâce à toi j'ai fait mes premiers pas sur CMD!
J'ai fait comme tu préconisais, seulement lorsque je lançais les fonctions Clen et Repair il me répond qu'il ne pas puisque le dossier est dedans.
Voici le screen!

Qu'est ce que tu en dis? Ou vous en dîtes d'ailleurs?
Cordialement,
Maurinatorus
Bonjour
je me permets de répondre aussi .
La commande clean est à eviter , elle efface tout le disque .
Ne faites que les commandes que l'on vous indique , le druide n'a jamais parlé de clean
Votre photo n'est pas lisible, probleme de reflets , et on ne voit pas le resultat de la commande list disk .
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
je me permets de répondre aussi .
La commande clean est à eviter , elle efface tout le disque .
Ne faites que les commandes que l'on vous indique , le druide n'a jamais parlé de clean
Votre photo n'est pas lisible, probleme de reflets , et on ne voit pas le resultat de la commande list disk .
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question