Formatage d'un Dell Latitude E6400 sous licence Vista

Maurinatorus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maurinatorus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je n'arrive pas à trouver le "Mode Réparation"

Voici le screen de mon écran Dell après avoir appuyer sur F8 au démarage :

Est ce l'un de vous pourrait me tuyauter, svp!

Cordialement,

Seb
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essayes l'invité de commande en mode sans échec. Si ensuite il te propose pas le recovery, tu lances la commande diskpart pour voir s'il y a toujours la partition recovery.

1 - diskpart
2 - list disk

3 - Ensuite c'est en fonction de ta config, si tu as un seul disque dur c'est le disk 0 qui sera sélectionné avec la commande select disk 0

4 - Puis la commande list volume pour voir ce qu'il en est.
0
Maurinatorus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Le Druide,

Grâce à toi j'ai fait mes premiers pas sur CMD!
J'ai fait comme tu préconisais, seulement lorsque je lançais les fonctions Clen et Repair il me répond qu'il ne pas puisque le dossier est dedans.

Voici le screen!

Qu'est ce que tu en dis? Ou vous en dîtes d'ailleurs?

Cordialement,

Maurinatorus
0
Maurinatorus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du premier coup de main aussi!
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

je me permets de répondre aussi .
La commande clean est à eviter , elle efface tout le disque .
Ne faites que les commandes que l'on vous indique , le druide n'a jamais parlé de clean

Votre photo n'est pas lisible, probleme de reflets , et on ne voit pas le resultat de la commande list disk .

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Est ce que je peux lancé Dell Factory Tools ou Dell Factory Image à partir de CMD?
Sinon qu'elles sont les fonctions que je dois lancer?

Dernière screen sans contraste.

Merci par avance!
0