Impossible d'installer pack sp2 Vista
Résolu
STEMILION
Messages postés
85
Statut
Membre
-
STEMILION Messages postés 85 Statut Membre -
STEMILION Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je suppose que le problème a maintes fois été posé, mais je n'ai pas trouvé sur le forum, alors je vous expose mon problème : je viens de récupérer un Dell Inspiron I1720 sur lequel la mise à jour sp2 n'a jamais été installée......J'en suis à la 12ème tentative et rien y fait : échec de l'installation en fin de parcours, après le redémarrage de l'ordi et à l"étape 3 de l'installation.......J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire !!! Merci de m'aider.....
Je suppose que le problème a maintes fois été posé, mais je n'ai pas trouvé sur le forum, alors je vous expose mon problème : je viens de récupérer un Dell Inspiron I1720 sur lequel la mise à jour sp2 n'a jamais été installée......J'en suis à la 12ème tentative et rien y fait : échec de l'installation en fin de parcours, après le redémarrage de l'ordi et à l"étape 3 de l'installation.......J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire !!! Merci de m'aider.....
7 réponses
-
-
Va dans --> C\windows\SoftwareDistribution\Download
Supprime tout le contenu dans le dossier --> download
Essaie de nouveau avec windows update.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
Bonjour,
Désactivez temporairement votre antivirus et lancez l'installation du SP2. -
salut
J'en suis à la 12ème tentative et rien y fait : échec de l'installation en fin de parcours, après le redémarrage de l'ordi et à l"étape 3 de l'installation
as-tu 1 message d'erreur à ce moment la?
@+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essayez:
Pour Vista en 32 bits: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=12885
Pour Vista en 64 bits: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3605
A la suite redémarrez l'ordi et voyez ce que donne l'installation du SP2. -
Exécute cet utilitaire --> winupdatefix
Dans les services, vérifie que tout est démarré.
Dans sélection, clique sur Tous et Exécuter
Redémarre le pc.
Retourne sur windows update et vois si ca fonctionne.
-
re STEMILION
tu as "testé" les manipulations de Jojo29 et de kaneagle (que je salue au passage)?
@+