Les discussions

Problème win vista code purple

J'ai essayer de reboot mon pc à zero sous win vista et puis il y a un code purple je sais pas comment l'enlever , je vais me suicider si ça continue ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Messagerie en double

 Résolu

Bonjour, étant très AMATEUR, j'ai créé par erreur une deuxième adresse "GMAIL" que je voudrais supprimer que faire SVP quel est le bon samari...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jored

Mise a jour vista

Bonjour, Je possède une version de Vista avec une clé produit légale, puis je le mettre gratuitement a niveau vers Windows 10 ? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Aranud87

Wifi master key = fonctionnement

bon soir je me demande comment faire fonctionner WIFI MASTER KEY

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Probleme d'installation .net framework 4

Bonjour, je n'arrive pas a installer .NET FrameWork, j'en ai besoin pour démarrer des logitiels importants qui quand j'ai envie d'ouvrir me disent : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Sorlif

Aucune souris reconnue

Bonjour, J'ai un maxdata de 2006 vista qui reconnait aucune souris. J'ai qu'un cd d'installation xp! Puis graver un disque d'installation vista...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation de l'application 0x800106ba

 Résolu

Bonjour, comment réparer cette application , car je ne sais plus ouvrir Windows defender Un grand merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Windows vista

Bonjour* Mon ordinateur est équipé de windows vista, je reçois des mlesages me disant qu'il ne me parviendra plus de mises à jour pour ce logiciel....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
astuces72

Assertion failed

Bonjour, j'ai beau chercher mon problème mais je ne trouve pas. c'est encore ce visual c++ qui me bloque le lanceur d'un jeu. le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
yepha

Fichier clé d'activation windows vista

Bonjour, tout d’abord je m'explique: J'ai une clé USB avec Windows Vista (en allemand xD ) et je me demande quelle est la clé d'activation, Alors d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Problème installation internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Meuhporg

Radiateur elec tiziana programmation

 Fermé

Bonjour, j'ai un radiateur elec. tiziana type 1450 et la programmation est bloquée; le progammateur affiche 88:88 et les menus; il clignote. Même...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Ordi sous vista sans sécurité

Bonjour, Mon système d'exploitation actuel est Windows Vista et comme Google Chrome m'encourage à en changer, j'ai accepté la mise en route de téléch...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

Supprimer un dual boot et agrandir une partition pour windows xp

Bonjour Sur un même disque dur, j'ai deux partitions, une pour Windows XP et une pour Windows Vista. Vista étant devenu incontrolâble,j'envisage de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tutorial1

Ecran divisé en deux

Bonjour, Mon PC vista écran divisé en deux. Une partie noire' et l'autre blanche. Je ne peux rien faire tout est bloqué, aucun touche ne répond. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ROD

Ecran noir à l'ouverture de windows vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
patrika

Portable dell ne veut pas ouvrir

Salut a tous ...j'ai un portable Dell et il ne veut plus ouvrir !! J'ai tentée le mode sans échec et n'est pas capable de loader (j'ai attendu près du...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Monkey14

Poste de travail

 Résolu

Bonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Mise a jour.

Bonjour, Comment peut on effectuer les mises a jours sur un pc Windows Vista HP Premium famile compaq 6730S 1'66GHZ 32 bits depuis l'arrêt des mi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Recherche instantanée

Bonjour, depuis 1 mois et demi, je n'ai plus la recherche instantanée avec Google. je n'ai pas accès aux préférences de recherche Google pour "...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Mise à jour

Bonjour, Une fenêtre apparaît à l'ouverture de ma page google et on me dit : cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton souris tactile

Bonjour, Les boutons de ma souris tactile ne marche plus. Ce matin pas de soucis et la plus rien. Le curseur se déplace mais je ne peut pas clique...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Récupérer des documents et images sur disque dur hp portable

Bonjour, Sur portable HP l'ordi indique que windown a des problèmes et je n'ai plus accès au disque dur c . comment faire pour récupérer les donn...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
makitoch

Restauration système à partir d'un disque dur défectueux

Bonjour, Windows Vista ne se lançait plus sur mon PC portable en raison d'un problème de disque dur. J'ai sorti le disque dur et je l'ai installé d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ROD

Demarre en mode sans echec mais ecran noir en normal

solution?.

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordi est lent très lent.....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...

220 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mg11310

Restauration sous vista

 Résolu

Bonjour, Puis-je faire restauration autre que restau usine pour ne pas perdre mes fichiers perso sachant que je n'ai pas de restauration intermédiai...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pistouri

Send information about this problem (recommended)

Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows Vista Aspire, je n'arrive plus démarrer ma tour, il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche en me ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Pilote twain scanner canon perdu depuis réinstallation vista

Bonsoir, Tout est dit dans le titre ... J'ai un scanner Canon Canoscan D1250 U2. Savez-vous comment récupérer ce pilote ? J'ai essayé tellemen...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
billmaxime

Renseignement sur 003b905bfa8a2f0de7

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir à quoi peuvent servir ces chiffres et lettre ressemblant à une forme de code (003b905bfa8a2f0de7) qui se trouve...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gadiri72

Pilote pour scan

Bonjour, je ne peux me servir du scan de mon imprimante car je n'ai plus le pilote qui va bien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
kaumune

Réparation dd avec testdisk

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partit...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pyramide solitaire saga

bonjour, j'aimerais savoir s'il y a d'autres tableaux à pyramide solitaire saga.... je suis rendue au no. 185, et il n'y a plus de tableaux.... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Maiocco

Autodiagnostique de l`ordinateur

Bonjour,est-ce possible de faire un autodiagnostique pour l'ordinateur pour savoir si toutes les mises a jour des pilotes sont à dates?merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
fabul

Plus de mises à jour chez vista ?!

Bonjour, J'ai google chrome et wndows vista et depuis aujourd'hui google me signale que je n'aurai plus aucune mise à jour du logiciel chrome.... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Riia

Quark 8

 Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger Quark 8 gratuitement Merci si vous avez un tuyau. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de (ré)installer vista

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis confronté à un drôle de problème. J'ai "hérité" il y a quelques mois d'une tour hp pavilion tournant sous vista. Conf...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tommy269

Sécurisé mon routeur

Bonjour, je voudrais sécurisé mon routeur car j'ai ce nouveau routeur et monr.seau n'est pas sécurisé et paye de grosse facture avec mon fournisse...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Oubli

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
madmyke

Lecteur cd-dvd nonreconnu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour faire réapparaitre le lecteur cd-dvd sur mon pc médion sous vista, j'ai tout essayé avec reged...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Roberta1936

Vlc

Bonjour à tous, Ma VLC ne marche plus. J'ai un message qui s'affiche : VLC just crashed Si quelqu'un pouvait m'aider à recommencer à écouter de la...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Ouvrir un dossier rar

Bonjour, Bonjour j'ai reçu plusieur dossier rar .comment faut-il faire pour les ouvrir? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DJAMELOU06

Restaurer les fichiers après intialisation

Bonjour, Suite à de nombreux problème sur mon DELL INSPIRON 530 sous VISTA SP2, j'ai rechargé Vista SP1 à partir du disque d'initialisation fourni. U...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
DELCAR60

Agrandissement de mon écran

Bonjour, depuis hier, l'écran de mon packard belle s'est rétréci j'ai la liste à gaucje mais, l'écran à droite est vraiment petit que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
^Abel^

Aidez moi svp, uc 100%

Bonjour, pourriez vous m'aider svp. Voilà, j'ai récupérer le pc de ma mère pour tenté de le réparer, mais là c'est hors compétence pour moi. Pour in...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
^Abel^

Explorer et ouvrir manquent après recherche dans l'explorateur

Bonjour, Quand je fais une recherche exemple: Je n'ai plus les options Explorer et Ouvrir en haut comme avant dans le menu des dossiers, ni...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fabul

Mise à jour codecs

Bonjour tout le monde, Je viens d'essayer d'enregistrer une vidéo avec Free Screen Video Recorder, et à la lecture le son a fini de se jouer alors ...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gloops1

Vlc

Bonjour, asus - 32 b - pack 2 - portable - Lorsque je mets un cd, le VLC s'ouvre et me répond : votre média ne peut être ouvert : vlc ne peut o...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
inza56

Mon écran hp ne s'allume pas

Bonjour Je viens de réinstaller mon ordinateur que je n'avais plus utilisé depuis longtemps (C'est un Hp ordinateur bureau utilisant Windows Vista)...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
poupougne13

Problèmes de pilote et de réseau

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce site et un peu novice, merci pour votre indulgence. Les problèmes que je rencontre sont sur le Pc de mon père qui e...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
-FortEtVert-
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 215