Les discussions
Création automatique des dossiers contacts et documents
Bonjour, Comment empêcher Vista de créer les dossiers "contacts" et "documents" ? Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0
Changer les droits d'administrateur sur vista
Bonjour, je possède un ordinateur HP sous Windows Vista. J'ai récemment voulu copier des logiciels sur mon ordi mais quand je les place dans les pr...
Les fichiers ttf (police)s'ouvrent dans bloc note
Bonjour,depuis plus d'un mois j'ai un petit problème sur mon ordinateur les fichiers TTF (police)s'ouvrent dans bloc note. AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT...
Problème win vista code purple
J'ai essayer de reboot mon pc à zero sous win vista et puis il y a un code purple je sais pas comment l'enlever , je vais me suicider si ça continue ...
Messagerie en double
RésoluBonjour, étant très AMATEUR, j'ai créé par erreur une deuxième adresse "GMAIL" que je voudrais supprimer que faire SVP quel est le bon samari...
Mise a jour vista
Bonjour, Je possède une version de Vista avec une clé produit légale, puis je le mettre gratuitement a niveau vers Windows 10 ? Merci Config...
Wifi master key = fonctionnement
bon soir je me demande comment faire fonctionner WIFI MASTER KEY
Probleme d'installation .net framework 4
Bonjour, je n'arrive pas a installer .NET FrameWork, j'en ai besoin pour démarrer des logitiels importants qui quand j'ai envie d'ouvrir me disent : ...
Aucune souris reconnue
Bonjour, J'ai un maxdata de 2006 vista qui reconnait aucune souris. J'ai qu'un cd d'installation xp! Puis graver un disque d'installation vista...
Réparation de l'application 0x800106ba
RésoluBonjour, comment réparer cette application , car je ne sais plus ouvrir Windows defender Un grand merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Windows vista
Bonjour* Mon ordinateur est équipé de windows vista, je reçois des mlesages me disant qu'il ne me parviendra plus de mises à jour pour ce logiciel....
Assertion failed
Bonjour, j'ai beau chercher mon problème mais je ne trouve pas. c'est encore ce visual c++ qui me bloque le lanceur d'un jeu. le problème est...
Fichier clé d'activation windows vista
Bonjour, tout d’abord je m'explique: J'ai une clé USB avec Windows Vista (en allemand xD ) et je me demande quelle est la clé d'activation, Alors d...
Problème installation internet explorer 9
RésoluBonjour, J'ai le logiciel e-carte bleue LCL mais une nouvelle version doit être télécharger. Or, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la démarche...
Radiateur elec tiziana programmation
FerméBonjour, j'ai un radiateur elec. tiziana type 1450 et la programmation est bloquée; le progammateur affiche 88:88 et les menus; il clignote. Même...
Ordi sous vista sans sécurité
Bonjour, Mon système d'exploitation actuel est Windows Vista et comme Google Chrome m'encourage à en changer, j'ai accepté la mise en route de téléch...
Supprimer un dual boot et agrandir une partition pour windows xp
Bonjour Sur un même disque dur, j'ai deux partitions, une pour Windows XP et une pour Windows Vista. Vista étant devenu incontrolâble,j'envisage de...
Ecran divisé en deux
Bonjour, Mon PC vista écran divisé en deux. Une partie noire' et l'autre blanche. Je ne peux rien faire tout est bloqué, aucun touche ne répond. Mer...
Ecran noir à l'ouverture de windows vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87 j'ai un ecran noir après ouverture de windows vista et suis obligée de rentrer ...
Portable dell ne veut pas ouvrir
Salut a tous ...j'ai un portable Dell et il ne veut plus ouvrir !! J'ai tentée le mode sans échec et n'est pas capable de loader (j'ai attendu près du...
Poste de travail
RésoluBonjour, Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista? L'icône ce pc n'apparaît pas.
Mise a jour.
Bonjour, Comment peut on effectuer les mises a jours sur un pc Windows Vista HP Premium famile compaq 6730S 1'66GHZ 32 bits depuis l'arrêt des mi...
Recherche instantanée
Bonjour, depuis 1 mois et demi, je n'ai plus la recherche instantanée avec Google. je n'ai pas accès aux préférences de recherche Google pour "...
Mise à jour
Bonjour, Une fenêtre apparaît à l'ouverture de ma page google et on me dit : cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome car...
Bouton souris tactile
Bonjour, Les boutons de ma souris tactile ne marche plus. Ce matin pas de soucis et la plus rien. Le curseur se déplace mais je ne peut pas clique...
Récupérer des documents et images sur disque dur hp portable
Bonjour, Sur portable HP l'ordi indique que windown a des problèmes et je n'ai plus accès au disque dur c . comment faire pour récupérer les donn...
Restauration système à partir d'un disque dur défectueux
Bonjour, Windows Vista ne se lançait plus sur mon PC portable en raison d'un problème de disque dur. J'ai sorti le disque dur et je l'ai installé d...
Ordi est lent très lent.....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista-Edition Familiale Penium Sevice pack 2 -3,0 Go Norton Security -Bonjour, mon ordi est très l...
Restauration sous vista
RésoluBonjour, Puis-je faire restauration autre que restau usine pour ne pas perdre mes fichiers perso sachant que je n'ai pas de restauration intermédiai...
Send information about this problem (recommended)
Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows Vista Aspire, je n'arrive plus démarrer ma tour, il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche en me ...
Pilote twain scanner canon perdu depuis réinstallation vista
Bonsoir, Tout est dit dans le titre ... J'ai un scanner Canon Canoscan D1250 U2. Savez-vous comment récupérer ce pilote ? J'ai essayé tellemen...
Renseignement sur 003b905bfa8a2f0de7
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir à quoi peuvent servir ces chiffres et lettre ressemblant à une forme de code (003b905bfa8a2f0de7) qui se trouve...
Pilote pour scan
Bonjour, je ne peux me servir du scan de mon imprimante car je n'ai plus le pilote qui va bien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai Windows Vist...
Réparation dd avec testdisk
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation avec tesdisk et je n'arrive plus à configurer correctement mes partitions. Je ne vois plus que la partit...
Pyramide solitaire saga
bonjour, j'aimerais savoir s'il y a d'autres tableaux à pyramide solitaire saga.... je suis rendue au no. 185, et il n'y a plus de tableaux.... ...
Autodiagnostique de l`ordinateur
Bonjour,est-ce possible de faire un autodiagnostique pour l'ordinateur pour savoir si toutes les mises a jour des pilotes sont à dates?merci
Plus de mises à jour chez vista ?!
Bonjour, J'ai google chrome et wndows vista et depuis aujourd'hui google me signale que je n'aurai plus aucune mise à jour du logiciel chrome.... ...
Quark 8
FerméBonjour, Je cherche à télécharger Quark 8 gratuitement Merci si vous avez un tuyau. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Impossible de (ré)installer vista
RésoluBonjour à tous. Je suis confronté à un drôle de problème. J'ai "hérité" il y a quelques mois d'une tour hp pavilion tournant sous vista. Conf...
Sécurisé mon routeur
Bonjour, je voudrais sécurisé mon routeur car j'ai ce nouveau routeur et monr.seau n'est pas sécurisé et paye de grosse facture avec mon fournisse...
Oubli
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Lecteur cd-dvd nonreconnu
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour faire réapparaitre le lecteur cd-dvd sur mon pc médion sous vista, j'ai tout essayé avec reged...
Vlc
Bonjour à tous, Ma VLC ne marche plus. J'ai un message qui s'affiche : VLC just crashed Si quelqu'un pouvait m'aider à recommencer à écouter de la...
Ouvrir un dossier rar
Bonjour, Bonjour j'ai reçu plusieur dossier rar .comment faut-il faire pour les ouvrir? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110
Restaurer les fichiers après intialisation
Bonjour, Suite à de nombreux problème sur mon DELL INSPIRON 530 sous VISTA SP2, j'ai rechargé Vista SP1 à partir du disque d'initialisation fourni. U...
Agrandissement de mon écran
Bonjour, depuis hier, l'écran de mon packard belle s'est rétréci j'ai la liste à gaucje mais, l'écran à droite est vraiment petit que faire ? Merci ...
Aidez moi svp, uc 100%
Bonjour, pourriez vous m'aider svp. Voilà, j'ai récupérer le pc de ma mère pour tenté de le réparer, mais là c'est hors compétence pour moi. Pour in...
Explorer et ouvrir manquent après recherche dans l'explorateur
Bonjour, Quand je fais une recherche exemple: Je n'ai plus les options Explorer et Ouvrir en haut comme avant dans le menu des dossiers, ni...
Mise à jour codecs
Bonjour tout le monde, Je viens d'essayer d'enregistrer une vidéo avec Free Screen Video Recorder, et à la lecture le son a fini de se jouer alors ...