Ecran noir au démarage
antoine.genicot
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un petit soucis...
lorsque je démare mon ordinateur tout va bien et dés que le chargement du bienvenue etc est fini, un écran noir avec juste le curseur de ma souris.
J'ai cru comprendre que c'étais a cause d'une fausse manipulation avec le explorer.exe et que je devais aller dans le gestinnaire des tâche, lancer une nouvelle tâche explorer.exe.
le problème est que cela me met que ça ne peus pas le lancer et me donne un code d'erreur intitulé 0xc0000022
Merci de prendre attention a ma demande.
Alors j'ai un petit soucis...
lorsque je démare mon ordinateur tout va bien et dés que le chargement du bienvenue etc est fini, un écran noir avec juste le curseur de ma souris.
J'ai cru comprendre que c'étais a cause d'une fausse manipulation avec le explorer.exe et que je devais aller dans le gestinnaire des tâche, lancer une nouvelle tâche explorer.exe.
le problème est que cela me met que ça ne peus pas le lancer et me donne un code d'erreur intitulé 0xc0000022
Merci de prendre attention a ma demande.
A voir également:
- Ecran noir au démarage
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
si vous avez avast désinstaller le en passant par le mode sans échec comme le dit Pierre 1310
pour acceder au mode sans échec
tapoter au démarrage de votre ordi la touche F8 jusqu'a l apparution des options puis choisir mode sans échec
autre solution pour acceder au mode sans échec:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
Le Pc s'allume alors en mode sans échec et vous demande de "choisir une option"
-Cliquer sur la première "Continuer"
-Entrer sur votre session
-Relâcher SHIFT
pour acceder au mode sans échec
tapoter au démarrage de votre ordi la touche F8 jusqu'a l apparution des options puis choisir mode sans échec
autre solution pour acceder au mode sans échec:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
Le Pc s'allume alors en mode sans échec et vous demande de "choisir une option"
-Cliquer sur la première "Continuer"
-Entrer sur votre session
-Relâcher SHIFT