Erreur "dupdate a cessé de fonctionner"
Bonjour, Petite question, j'ai rallumé un pc sous vista (tout fonctionne très bien) mais une fenêtre n’arrête pas de s'afficher a plusieurs repris...
Bonjour, Petite question, j'ai rallumé un pc sous vista (tout fonctionne très bien) mais une fenêtre n’arrête pas de s'afficher a plusieurs repris...
Etant nulle, je ne sais comment désinstaller McAfee sur mon PC?, je voudrais pouvoir le faire avant l'échéance! Pouvez vous me donner des conseils, le...
Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu un certain nombre de fichiers: Symptome: en appelant un fichier par le gestionnaire de fichiers Windows (VI...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP LaserJet 1320 sous windows vista. Après téléchargement du driver zippé sur le site de HP que ...
Bonjour, je voudrais savoir si ce bio et normale comme il est sur la photo car il arrive pas reconnaître mon disque dur sata II merci d avance
Bonjour, J'ai un gros problème de connection internet avec mon ordinateur de bureau je ne peux plus me connecter quoi faire svp ? Merci Conf...
bonjour, je voudrais mettre seven à la place de vista puisque celui-ci n'est plus protégé par firefox, je ne sais pas comment faire, merci
Tout est dans le titre... Sous vista family, (je n'ai pas le CD d'installation ni de pilotes.) Il s'agit d'ordi portable DELL vostro 1720 pour lequel ...
Bonjour, J'espère poster dans la bonne section du forum. J'ai acheté d'occasion, dans une boutique de réparation d'ordinateurs, chez un informati...
Bonjour, j'essaie de changer mes 64 bits en 32 bits dans PSP X9 car je ne suis pas capable d'installer mes filtres, ils ne fonctionnent que sous 32 bi...
Bonjour , je souhaite restaurer mon PC de 2008 qui est trop long à charger . Je possède les 2 CD d'origine . Merci de m'aider. Cordialement .
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur (avec tour) il fait bip bip, bip bip, bip bip et donc je l'éteind puis j'attend environ 3-4 heures et je le...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai restauré mon vieux pc acer sous vista, et le problème est qu'il ne veut pas afficher les pages internets. Pourtant...
bonjour, je suis sous windows vista. à l'ouverture de ma messagerie orange, l'écran s'ouvre en petit format. Comment puis-je faire pour une ouvert...
suis vraiment obligé de changé mon ordi meme s'il va tres bien?
Bonjour, Mon probleme n est pas résolu.... Hier une page blanche qui charge en continu Microsoft security qui n est plus pris en charge... faut i...
Bonjour, après analyse pour rendre INTERNET plus performant, après analyse avec AVAST, je n'arrive pas a supprimer les fichiers qu'il m'indique comme ...
Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquer pas à pas comment installer dll 32 sur mon ordinateur sous Vista Un grand merci pour votre aide ,n'étant pas t...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur HP de bureau et je ne sais pas comment le réinitialiser, pouvez-vous m'aider? Configuration:...
Bonjour à tous est ce que quelqu'un pourrez m'aider, car là je reste bloquer sous Dos en attendant qu'on me dise quoi faire. hier j'ai rencontré un ...
Bonjour, suite a la lecture des differentes solutions, je n'ai pas de clés de registre USEWUSER ni DISABLEWINDOWSUPDATEACCESS alors que faire Merc...
Bonjour, Je dois numériser un manuscrit et l'enregistrer sur clé USB pour pouvoir l'envoyer à des éditeurs. Je numérise fichier PDF ...correct...j'en...
Bonsoir, Désormais, la fin de vista approche, j'ai eu une alerte de Mozilla firefox m'informant de la fin des mises à jour prochainement. Comment pr...
Bonjour, J ai perdu la connexion internet sur mon ordi portable. Ce n est pas un.problème d internet, j ai eu un conseiller Free. Est-ce un problèm...
Bonsoir, J ai mon ordi qui commence à vieillir ( le sais) sous vista (je n ose migrer vers w10) L ouverture des pages est d une lenteur incroyable. ...
Bonjour, je voudrai trouver des menus vierges à personnaliser avec une photo et imprimer gratuitement, merci d'avance, cordialement.
Bonjour, J'ai récupé mon vieil ordi ACER 5315 encore sous Vista. La mémoire C est pleine alors que j'ai enlevé tous les fichiers, photos ... Comment ...
Bonjour Pourriez vous m'aider je n'arrive plus à faire les mises jours mon pc ne trouve pas depuis le mois de decembre dans udap Je vous remercie ...
Bonjour à tous, La maj automatique de Avast provoque le blocage d'une grande partie de mes applications. Avez vous la solution ?
Bonjour, Mon écran ordi portable 32 b asus reste noir. Le courant passe bien car les lumières sont éclairées. Pensez vous qu'en appliquant le "mode ...
Bonjour, Je viens de réinstaller un ordi de bureau (17/02/2017) qui n'avait pas tourné depuis deux ans.Pas de soucis majeurs, mises à jours effectué...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un ordinateur portable sur Pckado censé posséder comme système d'exploitation Vista en français, et j'ai reçu...
Bonjour, mon chien a mordu 2 fois et pris de panique et sans réfléchir nous en avons parlé a notre éleveur ce dernier nous a encouragé à leur donner ...
Bonjour, je viens vers vous car désespéré . lorsque j'allume mon ordinateur celui-ci m'affiche un écran bleu . lorsque je le remet en marche en mod...
bonjour ma banque m'a envoyée des documents en pièce jointe et quand je veux les ouvrir cela me marque erreur générique,qu'est ce que ça veut dire et...
Bonjour, j'ai accidentellement arrêté un processus dans Gestionnaire des taches et depuis je n'ai plus aucun îcones sur mon écran ni même de barre ...
Bonjour, Quand je démarre mon pc tournant sous windows vista, je reste bloqué au démarrage sur WINDOWS BOOT MANAGER. Impossible de le quitter et de d...
Bonjour, je n'arrivais plus du tout à démarrer mon ordinateur, j'ai donc utilisé mon CD de sauvegarde. Résultat mon ordi fonctionne très bien mais j...
Bonjour, je n'arrive plus à lire de jeu video, DVD ... Grace à vos différentes réponses sur le forum j'ai réussi à accéder jusqu'ici : [http://sta...
Bonsoir Messieurs , J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas prem...
Bonjour a tous, voila je vous explique ce que je veux (c'est le problème en même temps ^^), voila sous xp dans le panneau de configuration il y a ...
Bonjour, Je sais que ma question va en faire bondir plus d'un (Ou plutôt mon souhait) .... Bref j'ai récupéré un vieux Compaq Presario CQ70 sous Vi...
Bonjour, je veux bien apprendre comment ecrire e accent circonflexe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Est-il possible de passer de Windows Vista à Windows 10 sur un PC Acer Aspire M7711 processeur intel(r)Core'TM)2 Quad CPU Q8200 @2.33GHZ 2.34GHZ ...
Bonjour tout le monde, J'ai Windows Vista Familial Basique installé sur une tour, "Processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @ 2.40GHz, 2400 ...
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavillon Entertainment Pc Intel Core 2 Duo Windows Vista Nvidia Au démarrage ce message s'affiche : No bootab...
Bonjour, oui c'est une écriture blanche avec un smiley comme ceci :( et l'ecriture dit ceci votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémar...
Bonjour, J'ai un gros problème, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordinateur windows vista, j'ai une croix rouge dans la barre des tâc...
Bonjour, Suite à une défaillance de disque dur, j'ai du récemment en changer. Le problème c'est qu'il y avait Windows dessus. Maintenant que j'ai un...
Bonjour tout le monde, J'ai posé cette question sur forum-vista.net, mais apparemment la réactivité y est en baisse par rapport à il y a quelques ann...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista