Visual Studio

Fermé
V1ta - 15 nov. 2015 à 12:19
 V1ta - 3 janv. 2016 à 13:53
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans la programmation en C/C++/C#, et pour cela j'ai besoin d'installer Visual Studio (Microsoft) sur mon ordinateur.

La formation que je suis me conseille d'installer "Visual Studio Express 2013 for Windows Desktop". Version qui n'est visiblement pas compatible avec Windows Vista. Y a-t-il tout de même un moyen de l'utiliser ?

Je suis donc partie sur la version 2012 ("Visual Studio Express 2012 for Windows Desktop"), qui ne s'installe pas. En effet, je peux télécharger le lanceur (.exe), mais il y a un bug au niveau de l'installation. A environ 80% de l'installation, l'ordinateur m'affiche un message d'erreur, indiquant qu'il manque des composants pour terminer le téléchargement. Puis le logiciel s'installe, mais au moment de le lancer, m'annonce qu'en raison de l'absence de ces composants, il ne peut pas marcher. Comment faire ?

Si aucune de ces deux versions ne marchent, quel logiciel puis-je installer s'approchant le plus de celui dont j'ai besoin ("Visual Studio Express 2013 for Windows Desktop") ?

Merci d'avance

V1ta


A voir également:

1 réponse

Sans réponse depuis quelques temps, et ayant essayer d'installer cette fois-ci Visual Studio 2015 sur mon ordinateur hybride sous Windows 10, je up la question en profitant pour en poser une autre :


- Alors que j'installe le logiciel, l'ordinateur m'affiche un message d'erreur : un redémarrage est nécessaire pour ouvrir le logiciel. Le problème est le suivant : Visual Studio est compris dans l'installation d'Unity, et le téléchargement de celui-ci s'effectue parallèlement. Mais la demande de reboot bloque le téléchargement d'Unity... Que dois-je faire ? Le reboot ne risque-t-il pas de supprimer tous les fichiers déjà télécharger ?


Merci d'avance.
0