Explorer et ligne de commande

Fermé
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 1 janv. 2016 à 13:44
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 1 janv. 2016 à 15:10
Bonjour tout le monde,

Y a-t-il quelque chose à savoir pour appeler explorer à partir de la ligne de commande sous Vista ?

Sous XP pour ouvrir sur un dossier donné on tape :
explorer /e, C:\users\zozo\documents


J'ai donné un chemin Vista, ça m'évite d'avoir à mettre des guillemets.

Si je tape explorer en ligne de commande sous Vista il ne se passe rien à l'écran.


J'aurais bien une autre question : normalement je devrais ouvrir un autre fil, mais logiquement quelqu'un qui saura répondre à une des deux questions a de fortes chances de répondre à l'autre.

J'ai tapé
runas /?

et dans la réponse il y a :
   /showtrustlevels  affiche les niveaux d'approbation qui peuvent être
utilisés comme arguments
au /trustlevel.
/trustlevel <Niveau> devrait être un des niveaux énumérés
dans /showtrustlevels.


C'est moi ou il y a un truc qui cloche ? Et si je demande deux croissants ?

A voir également:

1 réponse

Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 11
1 janv. 2016 à 15:10
Autant pour moi, j'ai oublié de préciser que c'est avec runas que explorer n'affichait rien.

J'avais oublié aussi que pour ça il fallait dans les options d'affichage des dossiers cocher "ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus différent".

Mais j'ai redémarré Windows et je ne peux toujours ouvrir de fenêtre explorer qu'avec l'identité de l'utilisateur qui a ouvert la session. Pas moyen sous Vista ?
0