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mesnil91
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mesnil91 - 30 déc. 2015 à 17:35
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A voir également:
- Téléchargement intempestif
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19 déc. 2015 à 10:23
19 déc. 2015 à 10:23
Bonjour,
Vous devriez installer Ccleaner et faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows (éventuellement les désinstaller). Onglet "Outils" → "Démarrage"
Vous devriez installer Ccleaner et faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows (éventuellement les désinstaller). Onglet "Outils" → "Démarrage"
Jojolaguitare
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20 déc. 2015 à 15:53
20 déc. 2015 à 15:53
Bonjour.
Avez vous essayer un nettoyage avec ADW Cleaner. Téléchargez le
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Puis installez le en tant qu'administrateur. Par la suite effectuez un scan (obligatoire) et celui-ci terminé cliquez sur nettoyer. Le PC va redémarrer.
Laisser travailler ADW le temps de la désinfection.
Un rapport va s'établir sur le bureau ou dans C:\AdwCleaner[R0].txt
Faîtes déjà cela voir si il y a du mieux. On continuera par la suite.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Avez vous essayer un nettoyage avec ADW Cleaner. Téléchargez le
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Puis installez le en tant qu'administrateur. Par la suite effectuez un scan (obligatoire) et celui-ci terminé cliquez sur nettoyer. Le PC va redémarrer.
Laisser travailler ADW le temps de la désinfection.
Un rapport va s'établir sur le bureau ou dans C:\AdwCleaner[R0].txt
Faîtes déjà cela voir si il y a du mieux. On continuera par la suite.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Jojolaguitare
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mesnil92
21 déc. 2015 à 17:00
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Bonjour.
CCleaner ou ADW Cleaner ? Et pourquoi mode sans échec ? Vous avez touché à une touche F8 durant le nettoyage ?
Arrêtez carrément le PC ( arrêter ) puis redémarrer le PC
A +
CCleaner ou ADW Cleaner ? Et pourquoi mode sans échec ? Vous avez touché à une touche F8 durant le nettoyage ?
Arrêtez carrément le PC ( arrêter ) puis redémarrer le PC
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mesnil91
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Jojolaguitare
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21 déc. 2015 à 17:53
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J'ai CCleaner
Jojolaguitare
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mesnil91
21 déc. 2015 à 19:06
21 déc. 2015 à 19:06
OK. Vous avez effectué le nettoyage avec ADW Cleaner ?
Avez-vous désinstallé du PC cette sa.....rie de reg cleaner ? Rien de pire pour foutre un PC en vrac. De bonnes clés sont parfois supprimées et de là ... bugs à tout va.
Donnez des réponses plus précises sur les procédures afin d'aller plus de l'avant.
Si il y a du mieux on continue la désinfection mais si le problème persiste on tentera une restauration antérieure du système
A +
Avez-vous désinstallé du PC cette sa.....rie de reg cleaner ? Rien de pire pour foutre un PC en vrac. De bonnes clés sont parfois supprimées et de là ... bugs à tout va.
Donnez des réponses plus précises sur les procédures afin d'aller plus de l'avant.
Si il y a du mieux on continue la désinfection mais si le problème persiste on tentera une restauration antérieure du système
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mesnil91
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Jojolaguitare
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21 déc. 2015 à 21:14
21 déc. 2015 à 21:14
Sur les conseils d'un internaute j'ai fait :
Réinitialiser les paramètres de connexion :
cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
Exécuter en tant qu'administrateur
en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Et redémarrer le PC.
Fait
Résultats :
win http est not enabled et
... Int ipv6 reset catalog
Échec, accès refusé
Voilà
Réinitialiser les paramètres de connexion :
cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
Exécuter en tant qu'administrateur
en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Et redémarrer le PC.
Fait
Résultats :
win http est not enabled et
... Int ipv6 reset catalog
Échec, accès refusé
Voilà
lilidurhone
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22 déc. 2015 à 10:17
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Mesnil
As tu redémarré en mode normal?
As tu redémarré en mode normal?
mesnil91
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23 déc. 2015 à 15:02
23 déc. 2015 à 15:02
Bjr lili, je vois que tu veux bien reprendre mon cas. Dans la panique, j'ai fait n'importe quoi avec jojo et il m'a abandonnée (et il n'a pas tord) mais voilà je suis toujours en panne.
Pour répondre à la question, oui j'ai déjà essayé de redémarrer normalement et je suis toujours en mode sans échec...
Merci
Pour répondre à la question, oui j'ai déjà essayé de redémarrer normalement et je suis toujours en mode sans échec...
Merci
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 15:08
23 déc. 2015 à 15:08
Fais une restauration à une date antérieure
mesnil91
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23 déc. 2015 à 15:40
23 déc. 2015 à 15:40
Oui mais comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 15:42
23 déc. 2015 à 15:42
Bon voilà les nouvelles. Sans restauration, le Pc s'est finalement remis sur pieds après quelques manip. Mais j'ai ces messages :
1) Installation - gentle (je ne peux pas refuser)
2) Addition al software options
Et 3) Microsoft security essentiels : nettoyer PC pour supprimer menace.
Qu'est-ce que je fais ?
Merci.
1) Installation - gentle (je ne peux pas refuser)
2) Addition al software options
Et 3) Microsoft security essentiels : nettoyer PC pour supprimer menace.
Qu'est-ce que je fais ?
Merci.
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 21:16
23 déc. 2015 à 21:16
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
Tutoriel
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
lilidurhone
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23 déc. 2015 à 22:30
23 déc. 2015 à 22:30
Fais une restauration à une date antérieure
Coucou Lili,
Après quelques jours de repos (festif) pour tous, je retrouve tous mes problèmes. Je n'ai pas de points de restauration... pour remettre tout à plat.
Le seul point optimiste est que j'ai réussi à démarrer en mode normal et que je peux travailler un peu.
Voilà mes derniers messages :
RunDll
Erreur de chargement de
C:/Users/Propriétaire/AppData/Local/ComponentBalance/182615D4-9ABD-8CB1-93B0-DF8F2BA36040}\pizwsy.dll
Le module spécifié est introuvable.
Et la même chose jusqu'à }\ComponentBalance.dll
C'est quoi ce RunDll ? Un virus ?
Voilà c'est pas terrible et je signale que je ne suis pas très douée dans la compréhension de tous ces termes techniques.
Re-merci d'avance si solution il y a.
A+
Après quelques jours de repos (festif) pour tous, je retrouve tous mes problèmes. Je n'ai pas de points de restauration... pour remettre tout à plat.
Le seul point optimiste est que j'ai réussi à démarrer en mode normal et que je peux travailler un peu.
Voilà mes derniers messages :
RunDll
Erreur de chargement de
C:/Users/Propriétaire/AppData/Local/ComponentBalance/182615D4-9ABD-8CB1-93B0-DF8F2BA36040}\pizwsy.dll
Le module spécifié est introuvable.
Et la même chose jusqu'à }\ComponentBalance.dll
C'est quoi ce RunDll ? Un virus ?
Voilà c'est pas terrible et je signale que je ne suis pas très douée dans la compréhension de tous ces termes techniques.
Re-merci d'avance si solution il y a.
A+
lilidurhone
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30 déc. 2015 à 13:36
30 déc. 2015 à 13:36
Fais frst
20 déc. 2015 à 15:32
Merci d.avance.