Téléchargement intempestif

Fermé
mesnil91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 19 déc. 2015 à 10:22
 mesnil91 - 30 déc. 2015 à 17:35
Bonjour à tous, je travaille sous Vista et j'ai eu des petits soucis avec mon PC. J'ai pratiquement résolu les pb sauf un : chaque fois que j'allume mon ordi, l'appli. "RegClean Pro" se met en route après "setup". Ça s'installe (ça et bien d'autres choses) et je ne peux plus m'en dépétrer.
Avez-vous des explications ou des solutions ? Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

3IR3 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 227
19 déc. 2015 à 10:23
Bonjour,

Vous devriez installer Ccleaner et faire le tri dans les programmes au démarrage de Windows (éventuellement les désinstaller). Onglet "Outils" → "Démarrage"
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Merci pour ce conseil une j'ai fait. Ensuite, redémarrage sans échec (après message) et le résultat est : j'ai récupéré les fichiers (grandes icônes) sur le bureau fond noir mais également "mode sans échec" inscrit aux 4 coins de l'écran et le redémarrage n'y fait rien.
Merci d.avance.
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
20 déc. 2015 à 15:53
Bonjour.

Avez vous essayer un nettoyage avec ADW Cleaner. Téléchargez le

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Puis installez le en tant qu'administrateur. Par la suite effectuez un scan (obligatoire) et celui-ci terminé cliquez sur nettoyer. Le PC va redémarrer.
Laisser travailler ADW le temps de la désinfection.
Un rapport va s'établir sur le bureau ou dans C:\AdwCleaner[R0].txt

Faîtes déjà cela voir si il y a du mieux. On continuera par la suite.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
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Bonjour,
J'ai lancé CCleaner et redémarré.
Résultat : sur écran fond noir, toutes les icônes de mes fichiers mais aux 4 coins "Mode sans échec".
Je suis perdue.
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698 > mesnil92
21 déc. 2015 à 17:00
Bonjour.

CCleaner ou ADW Cleaner ? Et pourquoi mode sans échec ? Vous avez touché à une touche F8 durant le nettoyage ?
Arrêtez carrément le PC ( arrêter ) puis redémarrer le PC

A +
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mesnil91 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
21 déc. 2015 à 17:53
J'ai CCleaner
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698 > mesnil91
21 déc. 2015 à 19:06
OK. Vous avez effectué le nettoyage avec ADW Cleaner ?

Avez-vous désinstallé du PC cette sa.....rie de reg cleaner ? Rien de pire pour foutre un PC en vrac. De bonnes clés sont parfois supprimées et de là ... bugs à tout va.

Donnez des réponses plus précises sur les procédures afin d'aller plus de l'avant.

Si il y a du mieux on continue la désinfection mais si le problème persiste on tentera une restauration antérieure du système

A +
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mesnil91 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
21 déc. 2015 à 21:14
Sur les conseils d'un internaute j'ai fait :
Réinitialiser les paramètres de connexion :

cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
Exécuter en tant qu'administrateur
en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Et redémarrer le PC.
Fait
Résultats :
win http est not enabled et
... Int ipv6 reset catalog
Échec, accès refusé
Voilà
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
22 déc. 2015 à 10:17
Mesnil

As tu redémarré en mode normal?

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mesnil91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024
23 déc. 2015 à 15:02
Bjr lili, je vois que tu veux bien reprendre mon cas. Dans la panique, j'ai fait n'importe quoi avec jojo et il m'a abandonnée (et il n'a pas tord) mais voilà je suis toujours en panne.
Pour répondre à la question, oui j'ai déjà essayé de redémarrer normalement et je suis toujours en mode sans échec...
Merci
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
23 déc. 2015 à 15:08
Fais une restauration à une date antérieure
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mesnil91 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024
23 déc. 2015 à 15:40
Oui mais comment ?
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
23 déc. 2015 à 15:42
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Bon voilà les nouvelles. Sans restauration, le Pc s'est finalement remis sur pieds après quelques manip. Mais j'ai ces messages :
1) Installation - gentle (je ne peux pas refuser)
2) Addition al software options
Et 3) Microsoft security essentiels : nettoyer PC pour supprimer menace.
Qu'est-ce que je fais ?
Merci.
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
23 déc. 2015 à 21:16
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/

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Zut et zut je n'arrive pas à me connecter à internet et pourtant la box fonctionne.
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
23 déc. 2015 à 22:30
Fais une restauration à une date antérieure
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Coucou Lili,
Après quelques jours de repos (festif) pour tous, je retrouve tous mes problèmes. Je n'ai pas de points de restauration... pour remettre tout à plat.
Le seul point optimiste est que j'ai réussi à démarrer en mode normal et que je peux travailler un peu.
Voilà mes derniers messages :
RunDll
Erreur de chargement de
C:/Users/Propriétaire/AppData/Local/ComponentBalance/182615D4-9ABD-8CB1-93B0-DF8F2BA36040}\pizwsy.dll
Le module spécifié est introuvable.
Et la même chose jusqu'à }\ComponentBalance.dll
C'est quoi ce RunDll ? Un virus ?
Voilà c'est pas terrible et je signale que je ne suis pas très douée dans la compréhension de tous ces termes techniques.
Re-merci d'avance si solution il y a.
A+
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
30 déc. 2015 à 13:36
Fais frst
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Ok, je vais essayer, merci.
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