Les discussions

Comment désinstaller le sp2 de vista ?

Bonjour, Il y a eu une MaJ automatique du Service Pack 2 de Vista et depuis mon PC rencontre de gros lags... La MaJ est impossible à desinstaller vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
VistaReloo

Télécharger bisoncam pour un msi en vista

Bonjour, voila j'ai un MSI en windows vista et pour ma webcam j'avait un logiciel qui s'appelait "BisonCam" ayant formaté mon ordinateur.... plus moy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
loulou.0674

Ou se trouve exécuter dans vista ?

Résolu

Bonjour les amis, Je ne vois pas la commande Démarrer-Exécuter dans ce systeme Vista. Est elle cachée quelque part ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
heaven35

Je recherche patch vista cycling manager 2004

Bonjour, pouvez vous mer dire si le patch vista cycling manager2004 existe et sil existe ou puis je le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

De windows vista à windows xp sp1

Bonjour, je posséde un ordi hp pavillon 6700 qui avait windows vista j'ai décidé de réinstaller windows xp SP1 mé je doi désormai réinstallé mes pil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tensa-zangetsu

Goster sous vista

bonjours svp.

gouby

[vista] comment nettoyer vista?

Bonsoir à tous ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait un logiciel compatible avec Vista qui en l'exécutant quotidiennement, nettoierais mon d...

lex51

Probleme stabilite vista / appli trait texte

Bonjour, J'ai acheté un système ACER Aspire, sous VISTA, et j'ai remarqué dès la première utilisation, un problème de stabilité, du curseur. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
alain777

Streets & trips 2007 sur vista

le programme fonctionne. Mais il ne vois pas le gps. J'aii téléchargé le driver du gps-500 de Pharos je l'ai installé. Il ne fonctionne pas. Vista me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gouby

Configuration imprimante sur vista

Bonjour, j'ai un problème de configuration d'une imprimante hp laserjet 1300 sur un ordinateur dont le système d'exploitation est Vista. Quand j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gus29_fr

Vmware 6 bsod windows vista sp1

Résolu

Bonjour, J'ai installé VMware-workstation-6.0.4-93057 sur mon Windows Vista Integral SP1... L'installation sa déroule sans problème jusqu'au mom...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sous vista (services+lenteur)

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis décembre dernier j'ai eu un nouvel ordinateur (config : HP m9080.fr) et dont le système d'exploitation n'est autre que Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
lacja

Vlite et dvd vista de restauration asus

Résolu

Bonjour, Etant un fan de nlite dans le passé, je me décide enfin à passer à Vlite, programme qui permet de créer un DVD personnalisé de Windows Vis...

Skyrom

Probleme vista xp

Résolu

Bonjour a tous, j'aurai besoin des conseils de gens plus informé que moi, j'ai acheté un ordinateur portable un samsung, avec vista, dessus ce qui me ...

SynTex

Compatibilité hpdj1280 et vista 32 bits

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante hpdj 1280 avec mon ordinateur portable, système d'exploitation vista 32 bits, bien qu'aillant trouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
gouby

Problème avec win vista

Bonjour, je voudrais savoir suite aux problèmes de pilotes de mon graveur optiarc DVD RW AD-7560A-ATA de mon portatif de marque acer aspire 5315

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
pilou

Vista/xp...probleme

Bonjour, Bonjour, voilà, j'a un petit probleme... je vous explique: J'ai recemment acheté un ordinateur portable packard bell (le easynote MX61...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
regnak10

Window vista ne reconnaît plus les dns

Résolu

Bonjour, Mon acer neuf d'une semaine, après avoir fonctionné correctement sous VISTA. Je suis en freebox et le service free me conseille soit de ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Comment charger scanwise sur vista pour e50

Bonjour, j'ai utilisé scanwise 2.0 AGFA sur windows xp. maintenant je passe sur windows vista. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'opération avec succ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
regser

[urgent] geforce 8 8500gt sous vista

Bonjour, ma carte graphique est morte et je voudrait acheter la GeForce 8 8500GT sur ce site : https://www.amazon.fr/PNY-GeForce-Adaptateur-graph...

Nesquik

Geforce 8500 sous vista

Bonjour, Je voudrait savoir si la CG GeForce 8500 est-elle compatible sous Vista?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Serf

Windows vista

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai vista et j'aurais 2 questions a vous poser. 1) Tout d'abord comment fait on pour déplacer une icône n'importe ou sur le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Help

Vista mise à jour et vista tous cours

Résolu

Bonjour, j'ai vue qui il avait Vista Edition Familiale Prenium mise à jour en vente et Vista Edition Familiale Prenium tous cour Vista Edition F...

bijour

Probleme avec emule sous vista.

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai donc prix vista avec mes mon problème c'est que je n'arrive plus a me servir d'emule en fait il ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
kenyman

Aide rpg maker xp sur vista

Bonjour, voila mon probleme voila alors j'ai telecharger RPGMAKER XP sur vista avec le patch et le rgss associé mais quand j'ouvre le " QUICK RMXP l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Moulbit59mdr

Probleme wifi installation vista

Bonjour,hier j'ai reçu mon nouveau pc portable le Toshiba Satellite L350-106, tout content, je fait les manip' demandées le nom, etc, j'attends la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vista sur bittorrent : légal ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger sur bit torrent, limewire ou autre une image .iso de Windows vista afin de l’install...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comparaison entre vista

Bonjour, J'aimerais avoir une comparaison entre Windows Vista Edition Familiale Premium et Windows Vista Edition Intégrale. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
mum1989

Comment surferr sous vista en mode administra

Résolu

Bonjour, Bonjour, A l'usage, cela fait plusieurs jours que je me rends qu'il est impossible pour moi de travailler sur mes logiciels d'image,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nonogemeaux

Windows vista et cd d'instalation polaroid

Bonjour, Lorsque j'ai voulu installer le cd qui était fourni avec mon appareil POLAROID PDC 3070 un message m'informe que ce ccd est incompatible ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
MAITSE

Problème avec vista le message com surgate

Résolu

Bonjour, on a vista et on a un petit souci y a un message intempestif qui s'affiche: Com surgate a céssé de fonctionner! Qu'est ce que c'est exacte...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
imbestil

Problème d'après sp1 vista help me

Bonjour,je viens d'installer le sp1 vista et je rencontre 2 problème apres l'installe . 1 --> aucun peripherique son installé detecté etc donc pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
louiiis

Multiboot vista xp

Résolu

Bonjour, Voici le problème: J'ai 2 disques dur, les 2 ont Windows Xp (j'ai 2 XP). MAIS, quand j'installe Vista sur l'un des disque (n°2) je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
webernard

Effet gelatine sur windows vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un dell studio 15 pouces, et je voulais savoir si il étais possible d'avoir un effets gélatine (style compiz fusion) su...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Zami-33

Windows vista, windows xp et dd de grande cap

Bonjour, Voilà mon probleme, j'ai un pc portable avec Vista, je voudrais réinstaller windows xp dessus mais je ne peux le faire à cause du disque d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Seth

Virtualdub sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai chargé VirtualDub, et aussi les codecs Vista. Maintenant je réussis à concatener mes vidéos, les bidouiller, etc... mais quand je veu...

Service-webmaster.venez.fr

Help camescope jvc gr-d248 sur windows vista

Bonjour, Voila avec ma camera D248 sur windows XPp ca fonctionnait parfaitement avec firewarer, mais maintenant j'ai VISTA et il n'arrive pas a rec...

baladur13

Supprimer vista pour installer le xp

Bonjour, Je viens de m'offir un pc, mais il met vendu avec vista est qu'il met possible de formater ce disque dur neuf et d'installer le xp dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
OpenOffice

Problème bootmgr sous vista :(

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à toute cette communauté sur ccm :) Venons à mon problème, donc comme beaucoup de personne, ce problème persiste de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
keturdu95

Pc hp 3712 de vista a xp

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a un pc hp 3712t qui été a l'origine en vista et qui aurait réussi a le mettre en xp avec les bons drivers! M...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
manu

Installer windows vista sur un vaio tr?

Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Vaio TR1MP, peut-on installer windows vista sur cette ordinateur? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur portable (vista)

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci depuis plusieurs jours, quand je regarde des films, il y a un gros bug dans le son, un bruit de fond très gê...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Spooky

Plus de son depuis mise à jour vista pack i

bonjour, voilà, depuis hier j'ai installé une mise à jour dite "importante" du service pack I de vista, mais depuis je n'ai plus de son n i de mic...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
thanina

Carte sd et vista

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis (d'ou ma presence ^^) Alors, quand j'insert ma carte SD dans mon portable acer aspire 5100, bin rien ne ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nanas01

Vista et windows xp

Bonjour, Je possède un PC portable HP G7000 vista. Je l'ai formaté pour enlever VIsta et installer Windows XP. Il me manque les drivers de la carte s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tribun

Cherche pilote vista pour asrock p4vm890

Bonjour, j'ai changer ma catre mère car l'autre ne marche plus. mon OS est vista édition familiale basique 32 bit. j'ai récupéré une carte mère asr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
zoulou71

Erreur sur win vista

Bonjour, je posséde un windows vista,dans j'ai un problém,il est comme suite ,j'ai installé le logiciel vmware dans il n'est pas compatible avec et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lovelyghiz

Dvd de vista sans les dvds d installation

Résolu

Bonjour,mesdames,messieurs Voila j'ai un ordinateur portable packard belle easy-note.J'ai entendu dire qu'on pouvai creer un cd d'installation de...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tintin02100

Installation de windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerait acheter le cd de windows vista mais avant j'aimerait savoir si je pouvait installer Windows Vista sur cette Machine: Disque dur...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
LyRiC41

Probleme vista -- explorateur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque jours avec windows vista ( Pas très grave ) Par exemple quand je deplace une fenetre regarder comment c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
bouchsam
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 11 218