Forum Windows Vista

Page 197

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tiffany_pl Windows Vista

Probleme avec pac codec vista v465

Bonjour,g un pti problem g telecharger un pack codecs pour vista (VistaCodecs_v465) et au cour de l istal des codec y me di qui fo que je ne dispose p...

2 réponses 30 mai 2008 par tiffany_pl
renée Windows Vista

Driver pour imprimante laser sous vista

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi et bien sûr, je n'ai pas eu le choix de l'OS : Vista. ET ua moment d'installeer le driver de mon imprimant...

10 réponses 30 mai 2008 par baladur13
youcheune Windows Vista

**prob.! instal pilote dans vista ???

Bonjour, Je suis dans le doute le + complet quand à l'installation du pilote du programme infinity usb. Ma configuration est le vista qui je crois ...

2 réponses 29 mai 2008 par youcheune
veve Windows Vista

Problème sous windows vista

Résolu

je viens de changer mon PC il sous WINDOWS VISTA et depuis je ne peux plus installer mon imprimante multifonctions EPSON STYLUS DX 4200 - 4250. Je l'a...

7 réponses 29 mai 2008 par baladur13
boxerika Windows Vista

Recherche un anti boot sur vista

Bonjour,est besoin d'un anti boot. je possede norton 360 qui est nul ,mais je l'ais acheter et je dois le subir pendant un an si vous connaiser un b...

2 réponses 29 mai 2008 par boxerika
pacifico Windows Vista

Imprimante non compatble avec windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai la version Windows vista tout récemment et il se trouve que mon imprimante, une Lexmark 1200 n'est plus compatible avec mon ordi. J'ai t...

3 réponses 29 mai 2008 par tribun
Jamimi Windows Vista

Logiciel et drivers wondow vista

Bonjour, Quequ'un pourrait-t'il me dire ou je peux trouver le .Logiciel PC Studio de SAMSUNG affin de pouvoir récupérer les photos qui sont sur mon ...

1 réponse 28 mai 2008 par Le chat-blanc
julow Windows Vista

Dual boot vista/ubuntu??

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il un soft pour pouvoir choisir entre mes OS Windows Vista ou Linux Ubuntu au démarrage de mon PC?? Merci et à plus!

5 réponses 28 mai 2008 par julow
Jaymez Windows Vista

Formater vista et le réinstaller

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater windows vista et le réinstaller pouvez-vous me donner la marche complète à suivre??? Merci d'avance pour vos répon...

7 réponses 28 mai 2008 par mimi
marcel Windows Vista

Mises a jour vista

Bonjour, depuis quelques temps mon affiche "installation des mises à jour" à chaque demarrage et chaque fin de cession. A priori il n' arrive pas à ...

1 réponse 28 mai 2008 par Le chat-blanc
dellenala Windows Vista

De vista a xp erreur...

Résolu

Bonjour, Je vous explique le probleme, j'ai voulu désinstaller vista pour mettre xp ... Ca ma pris un éternité a reussir car il y a pas de ms-dos sur...

3 réponses 28 mai 2008 par docsteph
WhyT Windows Vista

Partage xp/vista imprimante hp 1315

Résolu

Bonjour, j'ai un peu chercher sur ce forum mais ne trouve pas vraiment de solution à mon pb. Je souhaite partager cette imprimante (HP PSC 1315) à p...

6 réponses 28 mai 2008 par WhyT
pinkou Windows Vista

Renseignements pour vista .

Résolu

Bonsoir a tous, je viens de découvrir un fonction sur vista, et j'aimerais avoir vos conseils, afin que je sache a l'avenir de quoi il s'agit . Lors...

7 réponses 27 mai 2008 par pinkou
regis Windows Vista

Conection wifi sous vista aspire 9302wsmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me conecter avec ma wifi ,alors que je n'ais aucun probléme avec mon cable ,merci d'avance à celle ou à celui qui pourra ...

8 réponses 27 mai 2008 par Utilisateur anonyme
Serial - Killer Windows Vista

Pb: vista vers xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour aller ver xp ci je suis sous vista , j'ai asseyer mes j'ai ue une erreur rendu sous xp , j'ai eter c...

2 réponses 27 mai 2008 par bartuu
Utilisateur anonyme Windows Vista

Vista probleme

Bonjour a tous voila j'ai un probleme (normale quoi) j'ai window vista ... et quand je vais dans ajouter ou suprimer des programe bin norton n'apar...

2 réponses 27 mai 2008 par Utilisateur anonyme
jelore Windows Vista

[flash 8]flash rame beaucoup sous vista

je viens d'acheter un pc portable (asus f3sv-8034 ) avec 2Go de RAM et un chipset graphique nVidia GeForce 8600mGS (256Mo). J'ai installé marcomedia ...

5 réponses 27 mai 2008 par manicoo
mancorenne Windows Vista

Windows vista ...

Résolu

Bonjour, j'ai de gros problemes avec vista j'ai du meme changer de disque dur a cause de vista et on ma recommander d' installer le simpl windows en...

11 réponses 27 mai 2008 par aecl
lil-rg0205 Windows Vista

Problème du son sur windows vista basic

Résolu

Bonjour tt l monde, escusez moi de bien vouloir vous deranger mais, je vient de réparée mon ordi portable Windows vista basic, mai j'ai 1probleme ave...

11 réponses 26 mai 2008 par lil-rg0205
aka Windows Vista

Plus de son avec vista

Bonjour, j'ai supprimer un programme par erreur de mon ordi et depuis je n'ais plus de son

1 réponse 26 mai 2008 par xenio
mica3459 Windows Vista

Probleme de connection à newsleecher vista

Bonjour, j'ai installé newsleecher sur mon pc je n'arrive pas a me conecté au serveur je l'avait sur xp sp2 et tout maché bien mais la sa marche pl...

5 réponses 26 mai 2008 par Utilisateur anonyme
Thomas Windows Vista

Recherche de smcwusb-g pour vista

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme je vais bientot m'acheter un ordinateur avec vista dessus .... j'aimerais bien avoir internet mais le probleme c...

9 réponses 26 mai 2008 par zentravel
Zouhair30 Windows Vista

Windows xp ou windows vista

Résolu

Bonjour, voila je me pose pas mal de question sur un éventuelle changement de système d'exploitation, j'aimerai savoir si sa vaut vraiment la peine de...

12 réponses 26 mai 2008 par avrelbct
cd Windows Vista

Disque dur vista

Bonjour, Je tourne sous vista et je souhaite brancher un disque dur externe qui a déjà tournée sous xp. Lorsque je le branche un sur un asus F9Sser...

1 réponse 25 mai 2008 par Rouumain
miss-crystal Windows Vista

Pb theme vista business

Résolu

Bonjour, Je possède vista business et J'ai un souci au niveau de la personnalisation.. J'ai exactement suivi le tuto ici (http://www.favorisxp.com/the...

1 réponse 25 mai 2008 par miss-crystal
sauroneva1 Windows Vista

Claiver inactif avec windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai renversée, un tout petit peu d'eau sur mon clavier, ça a séché, je l'ai ralllumé et le clavier marchais bien. Ensuite, ma touche N n...

8 réponses 24 mai 2008 par sauroneva1
Adja999 Windows Vista

Droit admi vista pour déplacer 1 dossier

Résolu

Bonjour ! Si quelqu'un avait quelques indications a me fournir j'en serait très heureuse. Je suis actuellement occupée a m'arracher les cheveux. Mon ...

4 réponses 23 mai 2008 par Adja999
azeaze Windows Vista

Sp1 vista et nuendo, pbl asio

Bonjour, Depuis que j’ai fait la mise à jour du SP1 de Vista, Nuendo3 ne fonctionne plus il se lance mais impossible d’entendre quoique ce soit, le...

1 réponse 22 mai 2008 par Jiminsk
MilosCuculovic Windows Vista

Vista: non reconaissance de clé usb

Bonjour, j'ai microsoft vista l'édition intégrale que j'ai acheté il y a un mois environ. Le problemme, tout ce qui est stockage de masse ne fonc...

4 réponses 22 mai 2008 par MilosCuculovic
Kal57 Windows Vista

Problême pour installer windows vista

Résolu

Bonsoir, je viens de me monter mon propore PC pour la 1ère fois, et j'ai un problême pour installer Windows Vista. En effet, après que le système a...

2 réponses 22 mai 2008 par kpataboy
maparadis1 Windows Vista

Comment créer un dvd de vista (acer m5100)

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment je pourrais créer un dvd bootable de vista, car j'ai acheter un ordinateur acer sans dvd d...

5 réponses 22 mai 2008 par Book~Crew
ptéranodon Windows Vista

Vista et atlas encarta 98 ?

Bonjour à tous J'ai Vista et je voudrais savoir si l'Atlas Encarta 98 fonctionne avec. J' ai constaté en effet que l'encyclopédie Encarta 98 fo...

1 réponse 22 mai 2008 par sidy
rougedu42 Windows Vista

Impossible de lancer windows vista l

Résolu

Bonjour, bonsoir a ts; voila ma question!je ne parvient plus a lancer mon portable acer qu'en mode sans echec!,pourquoi? C'est a dire que lorsque j...

21 réponses 21 mai 2008 par Utilisateur anonyme
patate Windows Vista

Sgh-e840 et vista.

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer les photos de mon SGH-E840 jusqu'à mon PC qui est avec Vista. J'ai lu qu'il fallait télecharger des "drivers"....

20 réponses 21 mai 2008 par patate
lolalyne Windows Vista

Pro installation pc studio sous vista

Bonjour, J'ai un sgh z170 et comme configuration j'ai windows vista, je galère depuis le mois de février pour installer pc studio, le cd ne fonctionn...

4 réponses 21 mai 2008 par gouby
kravis 59 Windows Vista

Pilote vista creative

Bonjour,quelqun aurait'il le pilote pour une cam :creative live vf 0050 et pour vista.merci d'avance

1 réponse 21 mai 2008 par gouby
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 10 927