Les discussions
Comment désinstaller le sp2 de vista ?
Bonjour, Il y a eu une MaJ automatique du Service Pack 2 de Vista et depuis mon PC rencontre de gros lags... La MaJ est impossible à desinstaller vi...
Télécharger bisoncam pour un msi en vista
Bonjour, voila j'ai un MSI en windows vista et pour ma webcam j'avait un logiciel qui s'appelait "BisonCam" ayant formaté mon ordinateur.... plus moy...
Ou se trouve exécuter dans vista ?
RésoluBonjour les amis, Je ne vois pas la commande Démarrer-Exécuter dans ce systeme Vista. Est elle cachée quelque part ? Merci
Je recherche patch vista cycling manager 2004
Bonjour, pouvez vous mer dire si le patch vista cycling manager2004 existe et sil existe ou puis je le trouver?
De windows vista à windows xp sp1
Bonjour, je posséde un ordi hp pavillon 6700 qui avait windows vista j'ai décidé de réinstaller windows xp SP1 mé je doi désormai réinstallé mes pil...
Goster sous vista
bonjours svp.
[vista] comment nettoyer vista?
Bonsoir à tous ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un connait un logiciel compatible avec Vista qui en l'exécutant quotidiennement, nettoierais mon d...
Probleme stabilite vista / appli trait texte
Bonjour, J'ai acheté un système ACER Aspire, sous VISTA, et j'ai remarqué dès la première utilisation, un problème de stabilité, du curseur. Le p...
Streets & trips 2007 sur vista
le programme fonctionne. Mais il ne vois pas le gps. J'aii téléchargé le driver du gps-500 de Pharos je l'ai installé. Il ne fonctionne pas. Vista me ...
Configuration imprimante sur vista
Bonjour, j'ai un problème de configuration d'une imprimante hp laserjet 1300 sur un ordinateur dont le système d'exploitation est Vista. Quand j'uti...
Vmware 6 bsod windows vista sp1
RésoluBonjour, J'ai installé VMware-workstation-6.0.4-93057 sur mon Windows Vista Integral SP1... L'installation sa déroule sans problème jusqu'au mom...
Problèmes sous vista (services+lenteur)
RésoluBonjour, Voilà, depuis décembre dernier j'ai eu un nouvel ordinateur (config : HP m9080.fr) et dont le système d'exploitation n'est autre que Windo...
Vlite et dvd vista de restauration asus
RésoluBonjour, Etant un fan de nlite dans le passé, je me décide enfin à passer à Vlite, programme qui permet de créer un DVD personnalisé de Windows Vis...
Probleme vista xp
RésoluBonjour a tous, j'aurai besoin des conseils de gens plus informé que moi, j'ai acheté un ordinateur portable un samsung, avec vista, dessus ce qui me ...
Compatibilité hpdj1280 et vista 32 bits
Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'imprimante hpdj 1280 avec mon ordinateur portable, système d'exploitation vista 32 bits, bien qu'aillant trouv...
Problème avec win vista
Bonjour, je voudrais savoir suite aux problèmes de pilotes de mon graveur optiarc DVD RW AD-7560A-ATA de mon portatif de marque acer aspire 5315
Vista/xp...probleme
Bonjour, Bonjour, voilà, j'a un petit probleme... je vous explique: J'ai recemment acheté un ordinateur portable packard bell (le easynote MX61...
Window vista ne reconnaît plus les dns
RésoluBonjour, Mon acer neuf d'une semaine, après avoir fonctionné correctement sous VISTA. Je suis en freebox et le service free me conseille soit de ...
Comment charger scanwise sur vista pour e50
Bonjour, j'ai utilisé scanwise 2.0 AGFA sur windows xp. maintenant je passe sur windows vista. Quelqu'un a-t-il déjà fait l'opération avec succ...
[urgent] geforce 8 8500gt sous vista
Bonjour, ma carte graphique est morte et je voudrait acheter la GeForce 8 8500GT sur ce site : https://www.amazon.fr/PNY-GeForce-Adaptateur-graph...
Geforce 8500 sous vista
Bonjour, Je voudrait savoir si la CG GeForce 8500 est-elle compatible sous Vista?
Windows vista
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai vista et j'aurais 2 questions a vous poser. 1) Tout d'abord comment fait on pour déplacer une icône n'importe ou sur le...
Vista mise à jour et vista tous cours
RésoluBonjour, j'ai vue qui il avait Vista Edition Familiale Prenium mise à jour en vente et Vista Edition Familiale Prenium tous cour Vista Edition F...
Probleme avec emule sous vista.
Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai donc prix vista avec mes mon problème c'est que je n'arrive plus a me servir d'emule en fait il ne se ...
Aide rpg maker xp sur vista
Bonjour, voila mon probleme voila alors j'ai telecharger RPGMAKER XP sur vista avec le patch et le rgss associé mais quand j'ouvre le " QUICK RMXP l...
Probleme wifi installation vista
Bonjour,hier j'ai reçu mon nouveau pc portable le Toshiba Satellite L350-106, tout content, je fait les manip' demandées le nom, etc, j'attends la ...
Télécharger vista sur bittorrent : légal ??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger sur bit torrent, limewire ou autre une image .iso de Windows vista afin de l’install...
Comparaison entre vista
Bonjour, J'aimerais avoir une comparaison entre Windows Vista Edition Familiale Premium et Windows Vista Edition Intégrale. Merci de votre aide.
Comment surferr sous vista en mode administra
RésoluBonjour, Bonjour, A l'usage, cela fait plusieurs jours que je me rends qu'il est impossible pour moi de travailler sur mes logiciels d'image,...
Windows vista et cd d'instalation polaroid
Bonjour, Lorsque j'ai voulu installer le cd qui était fourni avec mon appareil POLAROID PDC 3070 un message m'informe que ce ccd est incompatible ave...
Problème avec vista le message com surgate
RésoluBonjour, on a vista et on a un petit souci y a un message intempestif qui s'affiche: Com surgate a céssé de fonctionner! Qu'est ce que c'est exacte...
Problème d'après sp1 vista help me
Bonjour,je viens d'installer le sp1 vista et je rencontre 2 problème apres l'installe . 1 --> aucun peripherique son installé detecté etc donc pl...
Multiboot vista xp
RésoluBonjour, Voici le problème: J'ai 2 disques dur, les 2 ont Windows Xp (j'ai 2 XP). MAIS, quand j'installe Vista sur l'un des disque (n°2) je ne peux...
Effet gelatine sur windows vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un dell studio 15 pouces, et je voulais savoir si il étais possible d'avoir un effets gélatine (style compiz fusion) su...
Windows vista, windows xp et dd de grande cap
Bonjour, Voilà mon probleme, j'ai un pc portable avec Vista, je voudrais réinstaller windows xp dessus mais je ne peux le faire à cause du disque d...
Virtualdub sous vista
RésoluBonjour, j'ai chargé VirtualDub, et aussi les codecs Vista. Maintenant je réussis à concatener mes vidéos, les bidouiller, etc... mais quand je veu...
Help camescope jvc gr-d248 sur windows vista
Bonjour, Voila avec ma camera D248 sur windows XPp ca fonctionnait parfaitement avec firewarer, mais maintenant j'ai VISTA et il n'arrive pas a rec...
Supprimer vista pour installer le xp
Bonjour, Je viens de m'offir un pc, mais il met vendu avec vista est qu'il met possible de formater ce disque dur neuf et d'installer le xp dessus ...
Problème bootmgr sous vista :(
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à toute cette communauté sur ccm :) Venons à mon problème, donc comme beaucoup de personne, ce problème persiste de ...
Pc hp 3712 de vista a xp
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a un pc hp 3712t qui été a l'origine en vista et qui aurait réussi a le mettre en xp avec les bons drivers! M...
Installer windows vista sur un vaio tr?
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio TR1MP, peut-on installer windows vista sur cette ordinateur? Merci d'avance.
Problème de son sur portable (vista)
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci depuis plusieurs jours, quand je regarde des films, il y a un gros bug dans le son, un bruit de fond très gê...
Plus de son depuis mise à jour vista pack i
bonjour, voilà, depuis hier j'ai installé une mise à jour dite "importante" du service pack I de vista, mais depuis je n'ai plus de son n i de mic...
Carte sd et vista
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis (d'ou ma presence ^^) Alors, quand j'insert ma carte SD dans mon portable acer aspire 5100, bin rien ne ce passe...
Vista et windows xp
Bonjour, Je possède un PC portable HP G7000 vista. Je l'ai formaté pour enlever VIsta et installer Windows XP. Il me manque les drivers de la carte s...
Cherche pilote vista pour asrock p4vm890
Bonjour, j'ai changer ma catre mère car l'autre ne marche plus. mon OS est vista édition familiale basique 32 bit. j'ai récupéré une carte mère asr...
Erreur sur win vista
Bonjour, je posséde un windows vista,dans j'ai un problém,il est comme suite ,j'ai installé le logiciel vmware dans il n'est pas compatible avec et ...
Dvd de vista sans les dvds d installation
RésoluBonjour,mesdames,messieurs Voila j'ai un ordinateur portable packard belle easy-note.J'ai entendu dire qu'on pouvai creer un cd d'installation de...
Installation de windows vista
RésoluBonjour, J'aimerait acheter le cd de windows vista mais avant j'aimerait savoir si je pouvait installer Windows Vista sur cette Machine: Disque dur...
Probleme vista -- explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai un probleme depuis quelque jours avec windows vista ( Pas très grave ) Par exemple quand je deplace une fenetre regarder comment c'...