Je ne peux pas ouvrir mes téléchargement pour les installer !

Fermé
Eiderlof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - Modifié par Eiderlof le 14/12/2015 à 23:39
Eiderlof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 25 déc. 2015 à 16:30
Bonjour,
Je possède un ordinateur Windows Vista Professionel et depuis quelque mois quand je télécharge un fichier ( java 8, Unity Web Player etc ) impossible de l'ouvrir, j'ai essayé plusieurs solutions ' double clique sur le fichier, clique droit ouvrir le dossier contenant le fichier puis clique droit ouvrir ou exécuter en tant qu'administrateur ) mais toujours rien, aucune fenêtre qui s'ouvre ni rien, je suis sur Mozilla et cela ne marche pas sur Chrome non plus. Surtout que Unity Web Player à besoin de FireFox car pour certains jeux Unity demande un navigateur comme FireFox ou Torche...

Merci de me répondre au plus vite, j'attends votre réponse avec impatience qui me serait très utile merci encore ;)
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18505 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
16 déc. 2015 à 19:53
passer adw cleaner pour commencer:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer

puis si vous ne l 'avez pas c cleaner içi:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

ensuite essayer
0
Eiderlof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
25 déc. 2015 à 16:30
Merci beaucoup pour ce conseil que j'ai suivi à la lettre mais toujours encore le même problème le fichier ne veut pas s'ouvrir pour s'installer :/ Si quelqu'un a une proposotion qu'il me l'écrive svp je suis très déçu de ne plus pouvoir installer certains téléchargements en particulier UnityWebPlayer ( Binary File (1,0 Mo) ) qui se met lors de l'autorisation où il propose d'enregistrer le fichier, je met oui puis je clique une fois le téléchargement terminé mais rien; si ce " Binary File" peux vous aider pour me répondre j'aimerai que vous puissiez me dire comment faire :D

Encore merci ! ;)
0