Reinstalation vista
Résolu
dineol29
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon os vista a de gros probleme,je souhaiterais reinstaler,impossible d'acceder au bios est ce qu'apres un formatage ça ira mieux ou comment acceder au bios
merci d'avance
mon os vista a de gros probleme,je souhaiterais reinstaler,impossible d'acceder au bios est ce qu'apres un formatage ça ira mieux ou comment acceder au bios
merci d'avance
A voir également:
- Reinstalation vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
bonjour,
si vous formatez plus d'OS PLUS DE VISTA
si vous souhaitez remettre a zero normalement l affiche au demarrage quelle est la touche pour le recovery d'origine
sinon avec chrome (google) chercher recovery marque et reference du pc
et cela vous diras que faire
si vous formatez plus d'OS PLUS DE VISTA
si vous souhaitez remettre a zero normalement l affiche au demarrage quelle est la touche pour le recovery d'origine
sinon avec chrome (google) chercher recovery marque et reference du pc
et cela vous diras que faire
dineol29
le seul navigateur qu'il me reste est Firefox,toute recherche impossible
Re,
démarre ton pc en tapotant la touche F11 dès le démarrage. Ceci devrait te mener à la partition restauration usine ( recovery)
démarre ton pc en tapotant la touche F11 dès le démarrage. Ceci devrait te mener à la partition restauration usine ( recovery)
bonjour
j'ai reussi a aller sur(recovery),enregistre 2 dvd,puis reinstalation d'usine,ça marche,merci des bons conseils
j'ai reussi a aller sur(recovery),enregistre 2 dvd,puis reinstalation d'usine,ça marche,merci des bons conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question