Forum Windows Vista

Page 170

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

verony Windows Vista

Windows vista sweet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise windows vista sweet 1.2. peut-on installer les logiciels fournis apres avoir fini l'installation de sweet? si oui comment réouvr...

11 mars 2009 par teutates
karatoraga Windows Vista

Redémarage licence du logiciel vista

bonjour voila mon soucis je vais faire bref: cela arriva d'un jour à l'autre sans explications: quand je clique sur mon panneau de configuration la ...

5 réponses 11 mars 2009 par karatoraga
lefuegos18 Windows Vista

Windows vista home premium

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sous quel type de vista je suis : 32 ou 64 bits sur un portable acer 8930G 4 GB ddr intel core 2 duo processeur P860...

9 réponses 11 mars 2009 par hendy10
ronnie68 Windows Vista

Gadjet vista qui mesure la temperature

Bonjour, je cherche un gadget qui mesure la temperature des composant de mon pc ( carte mère,..... ) donc en disant gadget jparle d'un objet qui se...

1 réponse 10 mars 2009 par Ophea
lapartdombre Windows Vista

Dangers si je passe de vista à xp ????

Résolu

Bonjour, Voilà, je vais m'acheter un portable bientôt et j'envisage, si possible, retirer l'os vista premium pour installer windows xp gagnant ain...

22 réponses 10 mars 2009 par lapartdombre
GILBERT Windows Vista

[ vista ] point d'exclamation jaune

Je n'arrive plus à lire un CD . Dans Gestionnaire de périphériques un point d'exclamation jaune apparait devant le pilote du lecteur CD/DVD. lorsque j...

3 réponses 10 mars 2009 par tiki
Jumarco Windows Vista

Problème corel 7 sous vista

Bonjour, J'ai installé un ancien logiciel que j'aime beaucoup Corel Daw 7 (ou 8 ?) sur mon nouvel ordi sous vista. L'installation en mode compatib...

3 réponses 10 mars 2009 par Jumarco
yozart Windows Vista

Cohabitation vista - xp sur mon portable.

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recu pour noel un joli PC portable tout beau tout neuf avec.... Vista inclus evidemment. Depuis un mois que je l'utilise, j...

8 réponses 10 mars 2009 par Phil09
sunflower Windows Vista

[vista] installation emule

Slt à tous! Je n'arrive pas à installer eMule sous vista. Je peux télécharger mais j'arrive pas ouvrir le fichier incoming pour récupérer les fichiers...

12 réponses 9 mars 2009 par jo
mangaf Windows Vista

D-link dsl 200 et vista

Bonjour, Mon problème me parait assez complexe. En fait à quand je venais d'avoir mon PC, je n'avais pas trouvé de driver sur vista pour mon modem...

2 réponses 9 mars 2009 par mangaf
Bingzy Windows Vista

Periode d'essai vista

Bonsoir , je voudrais savoir si l'on pouvait télécharger gratuitement une periode d'essai de Windows Vista. Merci de m'aider si vous le pouvez.

4 réponses 8 mars 2009 par Griffith59
30sydney Windows Vista

Probléme de pub avec vista

Bonjour, Depuis une semaine sans rien faire j'ai pleins de pubs qui s'ouvrent ! j'ai installé diffèrents "anti pub" et désinstaller car rien y fai...

1 réponse 8 mars 2009 par Griffith59
toutix06 Windows Vista

Mettre vista sur cd

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour graver mon programme vista sur cd ce que je n'ai pas fait quand j'ai acheter mon ordi

5 réponses 8 mars 2009 par grafiste
ivanyi Windows Vista

Augmenter lphant avec vista

Salu a celui qui poura m'aider voila j utilise windows vista et j'est telecharger LPHANT Malheureusement mon niveau de telechargement est bas ...

11 réponses 7 mars 2009 par caven
jonathan0303 Windows Vista

Instalation windows vista

Bonjour, jaimerai savoir si ses possible de télécharger windows vista sans payer en magasin ... j'ai xp mais jaime beaucoup mieu linterface de vista...

2 réponses 7 mars 2009 par tribun
jival Windows Vista

Lag nocturne de vista

Bonjour, Je n'ai pas ce que l'on pourrait appeler un très gros problème, mais voilà, je vous l'expose: Tous les jours, à minuit, il se produit u...

4 réponses 7 mars 2009 par jival
AC Windows Vista

Vista - roxio easy cd creator

vista (version basic) ne veux pas installer easy CD creator 5. comment faire sans l'acheter à nouveau?? merci pour vos réponses. @l@in

8 réponses 6 mars 2009 par oza
paulo Windows Vista

Drivers pour camescope sony sous vista

Bonjour J'ai un camescope Sony HDR-HC9E, je n'arrive pas à l'installer sur Windows Vista (eh oui je sais sur XP ça marche, mais malheureusement je n'...

1 réponse 6 mars 2009 par nours
mb362 Windows Vista

Probleme de vista et xp

Résolu

Bonjour, Je crie a l'aide ! Voici mon probleme, J'ai acheté la semaine derniere un pc DELL inspiron 1545, et biensur avec Vista. Il m'a suffit q...

15 réponses 5 mars 2009 par mb362
wa7ch3000 Windows Vista

Installer linux apres vista ??

Résolu

Bonjour est ce que c vrai que l'installation de linux dans un pc en origine vista entraine des pbm (empeche l'ouverture de vista) si non quelle est ...

4 réponses 5 mars 2009 par wa7ch3000
Ex.periment.ation Windows Vista

Erreur lors de l'installation de vista 32bits

Résolu

Bonjour, j'essaie de formater mon pc, tout simplement, et habituellement ça va numéro 1. Mais cette fois ci, lors de l'installation, une erreur survie...

2 réponses 4 mars 2009 par Ex.periment.ation
MCGYVER Windows Vista

Probleme avec vista integrale

Bonjour, Voila, j'avais xp avec mise a jour vista home premium,je viens juste d'installer vista version intégrale, mais sur mon pc j'avais des docs e...

6 réponses 4 mars 2009 par MCGYVER
kabrice01 Windows Vista

Problème avec vista et xp

Bonjour, les chauves-souris, j'ai actuellement windows xp sp 3 et je viens de télécharger vista, mais lorsque je lance l'installation de windows vista...

23 réponses 4 mars 2009 par kabrice01
PHILIO26 Windows Vista

Besoin driver ma-620 pour vista irda

Bonjour a tous je n y connais rien en informatique alors merci de votre indulgeance! jusqu a present j avais un portable ordi avec windows xp et j...

1 réponse 4 mars 2009 par I@M
houda99 Windows Vista

Passer de vista à xp

Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc vista et installer windows xp j'ai booter avec le cd xp , et tt va bien , j'ai choisi entrer pour installer xp apr...

14 réponses 4 mars 2009 par Utilisateur anonyme
Jumarco Windows Vista

Combien de go pour vista sur le dd ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC sous Vista avec 1 To de mémoire. Je ne l'utilise que depuis une quizaine de jours et il ne reste déjà pl...

23 réponses 4 mars 2009 par Jumarco
bjibou Windows Vista

Pas de son sous vista

Bonjour, depuis que j'ai instale ma carte graphique hd4870 je n'est plus de son et voila ce que j'ai dans mes param. a la place ""Périphérique de ...

22 réponses 4 mars 2009 par spe2d
ofu Windows Vista

Problème solidworks 2007 sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai solidworks 2007 craqué qui fonctionne très bien sur mon ordi fixe avec XP. Je l'ai installé sur l'ordi portable HP (qui date d'un an) d...

7 réponses 3 mars 2009 par whynot
uchi2 Windows Vista

Palmone tungsten e2 - vista

Bonjour, J'ai un palm Tungsten E2 et tout aller bien jusqu'à ce que j'adopte Vista ! J'ai installé la version Desktop 6.2 et je me suis retrouvé avec...

2 réponses 1 mars 2009 par MIC
drole2mec Windows Vista

Demarrer avec vista après l'install d'xp

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA Satellite.J'ai réussi à installation Windows XP SP2 comme deuxième OS après Vista, mais je n'arrive plus à démarre...

24 réponses 1 mars 2009 par Jeezy
Cartman71 Windows Vista

Pc sous vista 64bits ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume mon pc, il plante après l'écran de chargement de windows (le rond de vista ne s'affiche pas) et là écran noir on voi...

1 réponse 1 mars 2009 par Cartman71
Belec Windows Vista

Genealogie vista

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel Geneweb et dézippé le dossier mais je ne vois pas de fichier install ni de fichier execution Pouvez-vous m'aid...

1 réponse 28 févr. 2009 par Belec
letarmo Windows Vista

Démarrage de vista

Bonjour, J' ai un curieux problème depuis la mise à jour de vista SP1 sur mon PC Acer. Après la mise à jour je l' ai éteint, rallumé, tout était OK....

4 réponses 28 févr. 2009 par letarmo
galadorn Windows Vista

Pilote muse 5.1 dvd vista

Bonjour a tous, je viens d'installer windows vista 64b , et ô malheur pas moyen de trouver les drivers pour ma carte son hercule gamesurround muse 5...

8 réponses 27 févr. 2009 par naivlys
spe2d Windows Vista

Iso dvd vista oem ??

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurrer une image iso du cd d'installation vista oem? biensur j'ai une clé valide et non ...

2 réponses 27 févr. 2009 par spe2d
biolller Windows Vista

Probleme avec vista

Bonjour,j aimerai avoir une reponse comment faire pour installer un autre windows ke vista sans acheter les cd

1 réponse 27 févr. 2009 par odris
men-j Windows Vista

Installer vista sur xp

Résolu

Bonjour, j ai acheter windows vista ultimate mais sur mon ordinateur j ai windows xp et je voudrai savoir comment installer vista sur xp mais ques ...

6 réponses 27 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 927