Les discussions
Lire un dvd virtuel sur vista
Bonjour, on m'a passé la suite adobe sous la forme d'un DVD virtuel .iso . On m'a expliqué que pour lire ce fichier, il fallait utiliser Dameon tools...
Départionner un dd interne sous vista
Bonjour, aprés moulte recherche infructueuse je voulais savoir si il serait possible de fusionner mon disque (C) et mon disque (D) sur mon ordi por...
Comment installez ie8 sur vista ?
RésoluBonjour à tous, je viens de découvrir que internet explorer 8 est désormais disponible,et j'aimerais savoir si je peux l'installer sur mon PC sans qu...
Virtual clone et vista?
RésoluBonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir
Quel vista choisir?
RésoluBonjour a tous, voila j'ai monté un bon PC avec tout ce qu'il faut, mais je ne sais pas quel Vista choisir. On m'a dit que la version Business était l...
Je ne peux pas installer wc dans w vista
Bonjour, je ne peux pas installer la web camera dans window vista
Installation avec vista mon bootable
RésoluBonjour,j'ai vu le lien certainement peut être que j'ai mal posé la question. 1- j'ai windows XP sur ma machine 2- j'ai un DVD de vista non bootable...
Office 2007 pour windows vista
FerméBONJOUR TOUT LE MONDE ! Je cherche une façon de pouvoir télécharger OFFICE 2007 gratuitement (le seul compatible avec windows vista je crois?!?) Me...
Mozilla 3.0.7 sur vista 64
Bonsoir à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mozilla sur un vista home premium 64. Impossible de lancer le navigateur, il ne me met a...
Désinstaller proprement borland c++ sur vista
Bonjour, j'ai installer récemment borland c++ builder 6 sur mon ordinateur portable .Malheureusement, a l'installation il y a un redémarrage forcé pu...
Créer un cd bootable de windows vista
RésoluBonjour, J'ai Vista en .iso sur mon disque dur et j'aimerais en faire un DVD bootable avec Nero. Dois-je le copier tel quel ou faire des manips ...
Pare-feu avancé de vista : qui l'a fait ?
RésoluBonjour, Je suis avec 2 pare-feu * celui basique de Vista * celui imposé par la LiveBox Orange : réglé en "normal" = politique entrante = rejet...
Xp après vista sur mon ordi
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver les pilotes sata pour mon disque ST9250827AS de mon ordi HP HDX18, car je veux installer XP apr...
Pilotes winvista 64bit (samsung)
Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable de marque Samsung, le modèle r710 xe2v 7351. J'utilise actuellement comme OS Windows Vista édition famil...
Windows vista
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si on peut telecharger windows vista sur l'ordinateur directement merci de repondre
Formatage vista sans cd
RésoluBonjour, Je possède un portable qui depuis 2 jours part totalement en cachouette ... Je pense avoir abusé sur certains téléchargements ... Je n'en s...
Windows vista sp2 release candidate
RésoluBonjour a vous J'ai une question J'ai installé Windows vista service pack 2 Release Candidate Mais depuis que je les installé sa me marque au b...
Comment désinstaller wmp 11 sous vista?
Bonjour, Je suis sous Windows Vista depuis peu et j'aimerai savoir comment désintaller Windows Media player 11. Or aucune entrée n'apparait dans le...
Multi soucis hd4850 vista, dvi et vga
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc, et je croule sous les soucis avec la carte graphique. Pour mes tests je possède XP, Vista, ...
Driver hp laserjet 1018 vista
Bonjour, Prière de résouler mon problème concernant le driver Hp LaserJet 1018 Vista
Comment avoir windows vista
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir si possible un site ou je peut telecharger windows vista famillial, je doit formater le mien j'ai la clé d'activation mais je...
Problemme pour suprimer un fichier sous vista
Bonjour, voila mon probleme , j'avais installé , AVG ,comme anti virus ,et et je veux installer kaspersky 2009 ,donc ,suis allais panneau config ,d...
Comment istaller hp laserjet 1018 dans vista?
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à telecharger et à installer le piolote de hp laserjet 1018 dans mon ordinateur, versuion window vista. J'ai le cd driver...
Vista changé en xp
RésoluBonjour, voilà,j'ai une amie qui avait vista sur son pc,u mai est venu mettre son nez là-dedans et lui a changé vista contre xp depuis elle n'a que d...
Problème installation modem st330 sur vista
Bonjour, J'ai acheté recemment un pc vista. Jusqu'à maintenant j'étais sous xp avec un modem speed touch 330. Le cd de connexion orange n'a pas pu ...
Mon mp3(samsung yp-k3jq) nonreconnu par vista
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp3 samsung YP-K3JQB c'est que quand je le branche mon mp3 il a un message qui me sort qui me dit USB non reconn...
Installation flash player vista
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner flash player9 (vista)même en suivant les instructions données ds le forum (windows system32 etc il n'arr...
Je voudrais passer de vista a xp comment fair
RésoluBonjour, J'ai vista et je voudrais installer XP professionnel comment faire qu'elles sont les démarches a suivre .Merci de votre aide.
[asus-vista] problème install. directconsole
Bonjour, J'ai un asus G71V avec des petit LED de couleur sur le côté et un affichage sur lequel il peux y avoir du texte (Généralement CPU et MÉMOI...
Ie8 pas supporté par vista !!!!
RésoluBonjour à tous ! Ceci n'est pas tant une demande d'aide mais un coup de gueule amusé (pété de rire oui!!) !! Adepte de Firefox depuis quelques anné...
Probleme vista & lecteur de carte vaio
Bonjour, Il y a peu, j'ai installé Vista sur mon ordinateur Vaio (VGN-Ar21B). Cet ordinateur portable possède un lecteur de cartes SD, je n'arrive ...
Mauvais son a cause pack vista service
Bonjour, je viens de mettre un a jour avec un pask vista service a installé et depuis j n'est plus que du mauvais son!! comment reparer mes son?
Petite question concerant vista svp
Bonjour, En fait, dans différents magasins, sur certains pc qui vendent c'est marquer fourni avec Window Édition familiale basique ou Window éditio...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai des CD de formation D'AIRBUS que je n'arrive pas à les voir sur mon PC PORTABLE HP qui est equipé d'un systeme d'exploitation windows ...
Pb vista firefox flash
RésoluBonjour, J'ai conseillé à une de mes amies, sous Windows Vista, de basculer sur Firefox et Thunderbird. Problème : elle me dit que "Flash player" lu...
Compatibilité vista c'est pas sorcier
Bonjour, J'essaye de paramétrer l'affichage pour le jeu c'est pas sorcier disparition en amazonie mais je bute je n'ai pas d'images ou elles s...
Driver pour lexmar x1190 sous vista
Bonjour, URGENT chercher DRIVER pour lexmark X1190 colorjet sous WINDOWS VISTA MERCI
Xp pour vista , help me!!!!
RésoluBonjour, j'ai un gros pb . j'ai su desinstaler vista en formatant mon disque dur; j'ai changer sata en IDE dans le bios et bon... ca a marché (recon...
Logiciel sans cd sous windows vista
Bonjour, je travail avec des logiciels qui demandent l'insersion du CD à chaque fois. j'ai un Windows VISTA Edition Familiale Premium Sevice Pack...
Probleme d installation vista xp
RésoluBonjour, je possede actuellement un ordinateur portable sous windows vista famillialle et j aimerai enlever vista et le remplacer par xp dont j ai l...
Administrateur windows vista.
RésoluBonjour, j'ai une petite question simple a poser. Lors de l'ouverture de certain programme windows me dis que je ne suis pas l'administrateur donc qu...
Vista
Bonjour, seri t'il possible de ormater xp pour remplacé pa vista
Windows vista
RésoluBonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...
Window vista probleme
RésoluBonjour, Mon window vista il a tres des virus et je voulais telecharger un antivirus mais je sais pas le quelle
Vista à xp probleme hdd
Bonjour, j'ai depuis 6 moi acheter un acer aspire 6920. Le problème, 'est vista. Vous savez c'est le "système d'exploitation" nul. Moi j'appel un gros...
Problème pour lire mes film avec vista
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur qui fonctionne avec Vista, le problème est que je ne peux pas lire les films que j'ai sur mon disque du...
J'ai installé le logiciel sur mon pc vista
RésoluBonjour, Je viens d'enregistrer le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS DX5050, sur mon PC SONY Vista. Je voulais imprimer un document, en l'occur...
C cleaner pour vista
Bonjour,A Tous Pour Windows Vista, quel Logiciel C Cleaner faut il ???? n' inporte lequel. Donnez moi une réponse S V P. Par avance merci de votre...
Compatibilité vista
Bonjour, Voici mon problème, Je joue a Rappelz depuis 3jours et mon écran devient noir et je suis obligé de redémarrer mon PC au bout de 15minute...