Les discussions

Lire un dvd virtuel sur vista

Bonjour, on m'a passé la suite adobe sous la forme d'un DVD virtuel .iso . On m'a expliqué que pour lire ce fichier, il fallait utiliser Dameon tools...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
machicouliette

Départionner un dd interne sous vista

Bonjour, aprés moulte recherche infructueuse je voulais savoir si il serait possible de fusionner mon disque (C) et mon disque (D) sur mon ordi por...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mafiauomo

Comment installez ie8 sur vista ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir que internet explorer 8 est désormais disponible,et j'aimerais savoir si je peux l'installer sur mon PC sans qu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Gangsta113

Virtual clone et vista?

 Résolu

Bonjour, est ce que vista est compatible avec virtual clone drive pas comme un alcohol et qui oblige a reformate vista he oui me sui fait avoir

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Jeanguy28

Quel vista choisir?

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai monté un bon PC avec tout ce qu'il faut, mais je ne sais pas quel Vista choisir. On m'a dit que la version Business était l...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
SpyFox007

Je ne peux pas installer wc dans w vista

Bonjour, je ne peux pas installer la web camera dans window vista

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kristof78400

Installation avec vista mon bootable

 Résolu

Bonjour,j'ai vu le lien certainement peut être que j'ai mal posé la question. 1- j'ai windows XP sur ma machine 2- j'ai un DVD de vista non bootable...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fring1

Office 2007 pour windows vista

 Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE ! Je cherche une façon de pouvoir télécharger OFFICE 2007 gratuitement (le seul compatible avec windows vista je crois?!?) Me...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Lulu8762

Mozilla 3.0.7 sur vista 64

Bonsoir à tous! Je rencontre actuellement un problème avec mozilla sur un vista home premium 64. Impossible de lancer le navigateur, il ne me met a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
NicoBoklo

Désinstaller proprement borland c++ sur vista

Bonjour, j'ai installer récemment borland c++ builder 6 sur mon ordinateur portable .Malheureusement, a l'installation il y a un redémarrage forcé pu...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
unltd

Créer un cd bootable de windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista en .iso sur mon disque dur et j'aimerais en faire un DVD bootable avec Nero. Dois-je le copier tel quel ou faire des manips ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Fetide68

Pare-feu avancé de vista : qui l'a fait ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec 2 pare-feu * celui basique de Vista * celui imposé par la LiveBox Orange : réglé en "normal" = politique entrante = rejet...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Bimkeaz

Xp après vista sur mon ordi

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver les pilotes sata pour mon disque ST9250827AS de mon ordi HP HDX18, car je veux installer XP apr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
pouil

Pilotes winvista 64bit (samsung)

Bonjour, je dispose d'un ordinateur portable de marque Samsung, le modèle r710 xe2v 7351. J'utilise actuellement comme OS Windows Vista édition famil...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghjiseppu

Windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si on peut telecharger windows vista sur l'ordinateur directement merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
krydyon

Formatage vista sans cd

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable qui depuis 2 jours part totalement en cachouette ... Je pense avoir abusé sur certains téléchargements ... Je n'en s...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
fathy47

Windows vista sp2 release candidate

 Résolu

Bonjour a vous J'ai une question J'ai installé Windows vista service pack 2 Release Candidate Mais depuis que je les installé sa me marque au b...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
spe2d

Comment désinstaller wmp 11 sous vista?

Bonjour, Je suis sous Windows Vista depuis peu et j'aimerai savoir comment désintaller Windows Media player 11. Or aucune entrée n'apparait dans le...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Candle

Multi soucis hd4850 vista, dvi et vga

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc, et je croule sous les soucis avec la carte graphique. Pour mes tests je possède XP, Vista, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
aemuos

Driver hp laserjet 1018 vista

Bonjour, Prière de résouler mon problème concernant le driver Hp LaserJet 1018 Vista

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yann000

Comment avoir windows vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir si possible un site ou je peut telecharger windows vista famillial, je doit formater le mien j'ai la clé d'activation mais je...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mr burn's

Problemme pour suprimer un fichier sous vista

Bonjour, voila mon probleme , j'avais installé , AVG ,comme anti virus ,et et je veux installer kaspersky 2009 ,donc ,suis allais panneau config ,d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Comment istaller hp laserjet 1018 dans vista?

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à telecharger et à installer le piolote de hp laserjet 1018 dans mon ordinateur, versuion window vista. J'ai le cd driver...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Vista changé en xp

 Résolu

Bonjour, voilà,j'ai une amie qui avait vista sur son pc,u mai est venu mettre son nez là-dedans et lui a changé vista contre xp depuis elle n'a que d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
aline53000

Problème installation modem st330 sur vista

Bonjour, J'ai acheté recemment un pc vista. Jusqu'à maintenant j'étais sous xp avec un modem speed touch 330. Le cd de connexion orange n'a pas pu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
jingo

Mon mp3(samsung yp-k3jq) nonreconnu par vista

Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp3 samsung YP-K3JQB c'est que quand je le branche mon mp3 il a un message qui me sort qui me dit USB non reconn...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
zakis123

Installation flash player vista

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner flash player9 (vista)même en suivant les instructions données ds le forum (windows system32 etc il n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
brahim33

Je voudrais passer de vista a xp comment fair

 Résolu

Bonjour, J'ai vista et je voudrais installer XP professionnel comment faire qu'elles sont les démarches a suivre .Merci de votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
olive357

[asus-vista] problème install. directconsole

Bonjour, J'ai un asus G71V avec des petit LED de couleur sur le côté et un affichage sur lequel il peux y avoir du texte (Généralement CPU et MÉMOI...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ie8 pas supporté par vista !!!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Ceci n'est pas tant une demande d'aide mais un coup de gueule amusé (pété de rire oui!!) !! Adepte de Firefox depuis quelques anné...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme vista & lecteur de carte vaio

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé Vista sur mon ordinateur Vaio (VGN-Ar21B). Cet ordinateur portable possède un lecteur de cartes SD, je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
T&S

Mauvais son a cause pack vista service

Bonjour, je viens de mettre un a jour avec un pask vista service a installé et depuis j n'est plus que du mauvais son!! comment reparer mes son?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Petite question concerant vista svp

Bonjour, En fait, dans différents magasins, sur certains pc qui vendent c'est marquer fourni avec Window Édition familiale basique ou Window éditio...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tapion76

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai des CD de formation D'AIRBUS que je n'arrive pas à les voir sur mon PC PORTABLE HP qui est equipé d'un systeme d'exploitation windows ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb vista firefox flash

 Résolu

Bonjour, J'ai conseillé à une de mes amies, sous Windows Vista, de basculer sur Firefox et Thunderbird. Problème : elle me dit que "Flash player" lu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité vista c'est pas sorcier

Bonjour, J'essaye de paramétrer l'affichage pour le jeu c'est pas sorcier disparition en amazonie mais je bute je n'ai pas d'images ou elles s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
laudess

Driver pour lexmar x1190 sous vista

Bonjour, URGENT chercher DRIVER pour lexmark X1190 colorjet sous WINDOWS VISTA MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
L

Xp pour vista , help me!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb . j'ai su desinstaler vista en formatant mon disque dur; j'ai changer sata en IDE dans le bios et bon... ca a marché (recon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
alexdel1

Logiciel sans cd sous windows vista

Bonjour, je travail avec des logiciels qui demandent l'insersion du CD à chaque fois. j'ai un Windows VISTA Edition Familiale Premium Sevice Pack...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
LEGRAND

Probleme d installation vista xp

 Résolu

Bonjour, je possede actuellement un ordinateur portable sous windows vista famillialle et j aimerai enlever vista et le remplacer par xp dont j ai l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Administrateur windows vista.

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question simple a poser. Lors de l'ouverture de certain programme windows me dis que je ne suis pas l'administrateur donc qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
pierre

Vista

Bonjour, seri t'il possible de ormater xp pour remplacé pa vista

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
chipie

Windows vista

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Window vista probleme

 Résolu

Bonjour, Mon window vista il a tres des virus et je voulais telecharger un antivirus mais je sais pas le quelle

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Daniel133

Vista à xp probleme hdd

Bonjour, j'ai depuis 6 moi acheter un acer aspire 6920. Le problème, 'est vista. Vous savez c'est le "système d'exploitation" nul. Moi j'appel un gros...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
brice1993

Problème pour lire mes film avec vista

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un ordinateur qui fonctionne avec Vista, le problème est que je ne peux pas lire les films que j'ai sur mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
darckangel1

J'ai installé le logiciel sur mon pc vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS DX5050, sur mon PC SONY Vista. Je voulais imprimer un document, en l'occur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
servabat

Vista rainbar

 Résolu

Bonjour, comment ajouter des image dans le diaporama et plus de gadjets

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sylvera

C cleaner pour vista

Bonjour,A Tous Pour Windows Vista, quel Logiciel C Cleaner faut il ???? n' inporte lequel. Donnez moi une réponse S V P. Par avance merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Bubblethreat

Compatibilité vista

Bonjour, Voici mon problème, Je joue a Rappelz depuis 3jours et mon écran devient noir et je suis obligé de redémarrer mon PC au bout de 15minute...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Tetraman640
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 11 218