Téléchargement Windows 7
Joker235
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Alors je vous explique, d'un coup ce matin je me suis dis que je devais améliorer mon pc qui donc sous Vista. J'ai décidé de le passer en Windows 7 mai s je n'arrive pas à le faire. J'ai fais les installations nécessaire comme SP1 et le conseiller de mise à niveau. Mais mon problème ne s'arrête pas là je dois aussi passer des 32bits à 64 bits donc dois je paye se qui m'embête ou non et juste faire une mise à jour. J'ai comme Antivirus Avast.
Je sollicite vraiment votre aide et si je pouvais avoir des réponses bien formuler sa me serait très utile je ne suis pas vraiment doué en informatique.
Merci de l'avoir lu et en espérant que vous trouverez une solution. (En priorité sur Windows 7 on peux s'occuper des bits plus tard)
Alors je vous explique, d'un coup ce matin je me suis dis que je devais améliorer mon pc qui donc sous Vista. J'ai décidé de le passer en Windows 7 mai s je n'arrive pas à le faire. J'ai fais les installations nécessaire comme SP1 et le conseiller de mise à niveau. Mais mon problème ne s'arrête pas là je dois aussi passer des 32bits à 64 bits donc dois je paye se qui m'embête ou non et juste faire une mise à jour. J'ai comme Antivirus Avast.
Je sollicite vraiment votre aide et si je pouvais avoir des réponses bien formuler sa me serait très utile je ne suis pas vraiment doué en informatique.
Merci de l'avoir lu et en espérant que vous trouverez une solution. (En priorité sur Windows 7 on peux s'occuper des bits plus tard)
A voir également:
- Téléchargement Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Pour passer d'une version de Windows vista 32 bits à une version de Windows 7 en 64 bits, il faut faire une installation complète (impossible en mise à jour).
Seule une mise à jour d'une version 32 bits à une autre est possible.
Quoi que tu fasses, tu est obligé d'acheter une licence Windows 7
Pour passer d'une version de Windows vista 32 bits à une version de Windows 7 en 64 bits, il faut faire une installation complète (impossible en mise à jour).
Seule une mise à jour d'une version 32 bits à une autre est possible.
Quoi que tu fasses, tu est obligé d'acheter une licence Windows 7
La mise à jour n'est pas possible.
Si vous voulez tout savoir tout sa viens du jeu H1Z1 que j'ai acheter mais il me faut une version 64 bits pour y jouer je me suis donc fait bien avoir pour rester poli ;p
Pour la licence, elle est inscrite sur le stickers collé sur le PC.