Migrer de vista vers seven.

Rax183 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours et bonsoir à tout le monde.

Mon interrogation est dans le titre.
Je souhaiterais migrer de windows vista (version boite clé d'activation légale) vers seven.
Car, j'ai un seven non activé.
Je voudrais savoir, si, par windows update a partir de windows vista, on peut migrer légalement vers seven?
Avec la clé d'activation vista. Ou utilisé ma clé de vista pour activer windows seven?
Question débile, ou pas? J'attend vos réponses.

Merci d'avance.

Grégory
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonsoir,

non, ce n'est pas possible, il vous faut acheter une licence windows 7

cordialement
0
Rax183 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.
Ah... Donc, si je comprend bien ma clé d'activation windows vista est obsolète...
J'ai les nerf la!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....
Car, j'ai un seven non activé. : que veux-tu dire ^par là ?
Cdt,
@+

0
Rax183 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Une version d'essai qui vient d'expirer aujourd'hui.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > Rax183 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc....tu pars de zéro !
La version d'essai, dans tous les cas, ne servait que....pour un essai !
Donc, pour résumer : il te faut acheter une licence....
0

Ok, je vois, donc repasser sur vista...
0
Utilisateur anonyme

Tu as aussi Linux Mint si tu n'es pas un gamer !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,
Non question pas débile , tu passes de Vista a Seven qu'il soit activé ou pas ensuite tu le passes a Windows 10 qui active toutes les versions légales ou non .
-2
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

s verso non active dem pour 10 il faudras la licence vas sur le site crosoft c'est explique
0