Les discussions

Démarre mais redémarre pas

Bonjour, J'ai un souci uniquement lors du redémarrage de mon PC: apparition du fameux écran bleu. Quand je l'éteint complètement et le redémarre aus...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Riri24

Réparation du bureau windows vista

Bonjour, depuis plusieurs jours le bureau de windows vista a changé je ne sais pas pourquoi mais ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour re...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ixia89

Bug de suppression de fichier windows vista

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc lorsque je supprime ou renomme un fichier. Quand je supprime un fichier ça ne le supprime pas directement ç...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Flo311

"unit.exe'' processus windows (qu'est-ce?)

 Résolu

Bonjour, Auriez vous des informations sur le processus "unit.exe" SVP, en effet il demande plus de 20000k et j'ai de plus en plus de bugs étrange ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
anon

Session bloquée

Bonjour, j'ai mon copain qui a un petit problème avec son PC et Windows Vista. Quand il l'allume, sa session est verrouillée pourtant il n'a qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
udodirck

Bureau disparu

Bonjour, depuis quelques jours le menu démarer a changé sans que je fasse quoi que se soit et je ne sais pas comment le retrouver il se présente à dro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon

Mise à jour de sécurité pour windows vista (kb2387149)

 Résolu

Bonjour, cette mise a jour ancienne refuse de s'installer, une aide svp merci cdt Configuration: Boitier moyen tour cooler master carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doudou056

Récupérer fichiers .fbw

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 Bonjour, J'ai Windows Vista Edition Familiale Premium 2007 et j'ai le même pb pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dll32

Bonjour, à chaque démarrage de mon pc, le message d'erreur suivant apparaît, et ce, je dois dire depuis longtemps : "Erreur de chargement dll32 Le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Resoudre probleme sur windows vista

Bonjour, j ai remis en rte mon vieux pc portable mais soucis il me demande de remettre le clé Windows vista que je n ai pas.(neant sur l emballage et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
moskito53

Pourqouoi que le smdmf module cesse de fonctionner sous vista

Bonjour Mon ordinateur à été formaté dernièrement et depuis il y a toujours ce message qui arrive SMDMF MODULE cesse de fonctionner sous vista, s.v.p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Service windows a cesse fontionner

Bonjour, mon l'ordi ne marche comme il faut. J'ai reçu un message "Processus hôte pour les service Windows a cesse de fonctionner et a été arrêté". J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Utorrent avec vista ne télécharge pas

Bonjour, J'essaie de télécharger utorrent et ça ne fonctionne pas. Le téléchargement échoue, mais je suis capable de télécharger autre chose cepe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Fermiparadox

[acer] vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer): dès que j'allume, je tombe - en mode sans échec - sur une fenêtre "system recovery ...

18 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
dave

Admin

svp, besoin d'aide mon pc a un immense prob je n'arrive plus a ouvrir mes fichier personnel acces refuse qu'il me dit ce bit j'en n'ais marre j'ais be...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Plusieurs procesus de iexplorer au demarrage de windows

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours j'ai du me chopper un malware ou autre, car mon antivirus (eset nod 32) s'affole et me sort souvent un messag...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Lordi qui plante

Bonjour, je suis sur mon PC et d'un coup mon PC plante est marque en blanc sur un fond bleu le message suivant ; 'a problem has been detected an...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Outil de réparation d'un ordinateur lent

Bonjour, Voici un outil de réparation d'un ordinateur qui est lent que j'ai remarqué sur le site de CCM : https://pjjoint.malekal.com/files.php?...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Icone volume disparue de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour L'icone volume de son a disparu de ma barre des tâches. Dans la zone de notification, je n'arrive pas à cocher "Volume" Quelqu'un peut me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jvais

Migration windows

Bonjour, Est-il possible et comment fait-on pour remplacer Windows Vista par Windows 8/8.1 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
astuces72

Problème de clavier

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon PC, les touches de mon clavier ne répondent pas, ce qui fait que je ne peux rien faire; j'ai emprunté le Pc de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
artyom_last

Message d'erreur windows et ordi trés long

 Résolu

bonjour je viens ici pour vous faire de mon problème quand j'allume mon ordi il me met ce message la " microsoft visual c++ runtime library runt...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
malikantoine82

Pourquoi mon pc est lent et le disque dur tourne en permanence?.

Bonjour ! Possesseur d'un PC portable ASUS modèle X71SL. Il doit me falloir presque 5 mn afin de pouvoir utiliser mon PC après l'allumage. De plus, i...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
aphelie

Problème de compatibilité :/

Bonsoir, J'ai un ordinateur d'un certain âge qui a encore Windows Vista et qui me convient bien :) Le problème est que j'ai commandé un stylo PayP...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
AskepiosFFC

Probleme recovery packard bell sl65

Bonjour, j'ai un problème avec un pc packard bell sl 65 Windows vista édition familiale premium, le disque dur à cassé (les têtes de lecture) celui c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
AskepiosFFC

Ordinateur très lent !!!

Bonjour ! Alors déjà je suis nulle en informatique ! J'ai un Packard Bell avec Windows Vista qui date d'au moins 5 ans. J'ai beaucoup de souci...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
AskepiosFFC

Mémoire physique augmente jusqu'à planter

 Résolu

Bonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...

86 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
manchelo

Télécharger adobe photoshop sur windows vista . est-ce possible

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 pui-je télécharger la dernière version d'adobe photoshop sur windows vista ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
transat

Viber en français

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger viber en français sur mon PC (alors que sur mon portable, il a été tel en français de suite) Merci de m'éc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
udodirck

Voice tracer philips 7655

Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau PC sous vista, j'ai des soucis avec l'interface entre le voice tracer et le pc. Réinstallé le logiciel avec l...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Kangourou qui envoie du pâté

Divers problèmes sous windows vista

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre divers problèmes auxquels je n'ai pas trouvé de solutions. Soit parce qu'elles n'étaient pas complè...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

Mon portable ne reconnait plus le mot de passe pour ouvrir vista

Bonjour, Quand je veux rentrer mon mot de passe pour ouvrir vista, il me met bienvenu et puis il m'annonce que que le mot de passe n'est pas correc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cactus83

Windows installer

Bonjour, il me met le panneau windows installer a chaque fois et je voudrais savoir comment le mettre en wi-si merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
canarder

Fujitsu siemens ne démarre qu'en mode sans échec !!

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème avec mon Fujitsu Siemens AMILO Pi 2550. Depuis quelques jours et sans raison apparente, mon or...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
udodirck

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je suis sur vista et j'ai perdu le mot de passe de mon compte. Comment rentrer dans le compte administrateur pour le changer? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur saturé

Bonjour, Je me trouve devant un problème que j'aimerais bien résoudre sans passer par un professionnel..Photos, films, musique et documents ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
leporge

Message récurrent à chaque démarrage

Bonjour. A chaque démarrage-redémarrage de mon ordinateur soud Vista j'ai ce type de message : Cannot open file " C:\ProgrammFiles\PackardBell\SetUpM...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reparation du systeme d'exploitation ou recuperation de données

HEEEELP !!! Le système d'éxploitation sur le pc d'une amie es HS, de se fait impossible de démarrer l'ordinateur. Le pc reboot automatiquement, que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Martin

Question config

Bonjour, sur un pc precario CQ56 , window vista passerais ? bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
FroztizGamerz.

Supprimer mp telemetrie

Bonjour, Comment reparer cette erreur cdlt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran noir, vista ne se lance plus !

Bonjour, j'ai fait la bêtise d'éteindre mon pc directement car celui-ci bugait et cela l'énervait... Depuis, je n'arrive plus du tout à ouvrire W...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Flash

Pc portable ne démarre pas

Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon portable.En effet, le disque dur de mon portable ne démarre démarre pas.J'ai pensé qu'il était mort,pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
poupougne13

Mon ordi se bloque.

bonsoir a tous, voila depuis 2 jour j'ai un probleme quand je redemarre mon ordinateur de bureau ca reste bloquer sur une page noir .il s'eteind corr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
cody25

Ordinateur fixe hp pavilion : réinstaller vista

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe HP Pavilion avec Windows VISTA. Depuis quelques temps, il ne veut plus démarrer (je pense qu'un des fichiers système...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
madeleineP1

Problème fenêtre "deskop: impossible de charger ou d'executer"

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila depuis quelques temps , j'ai une fenêtre d'alerte qui s'ouvre et qui me ralentit mon ordi au démarrage de Windows sur la...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lecouz38

Cd intallation

bonjour J'ai égaré le cd d'installation Vista édition familiale premium pack2 32bits J'ai le code d'activaction relevé sur le pc Si un personne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows vista home premium

Bonjour, j ai la clef mai je n est plus le cd d installation je cherche une copie d un cd original Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
paslau35

Iso de vista home premium

bonjour , je cherche un cd iso original de Windows vista home premium plus le cd mai j ai la clef. merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jeanscanna

Ecran noir mon ordinateur ne veux pas deùmarer

Bonjour mon odinateur ne veux pas demarer ecran noir

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Ravaltabav

Fichier "correctif windows installer

Bonjour, je cherche à gagner de la place sur mon PC saturé. Puis je les supprimer ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
tontinetPP
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 11 211