Les discussions
Windows calendar pour vista
Bonjour à tous, je fais appel aux gentils utilisateurs de Vista : pouvez vous me mettre à disposition une copie de C:/programmes/Windows Calendar/win...
Activation de windows
Bonjour, comment je peut activer mon windows sur linge malgré que j'ai déjà essayer avec la clé qui est sous mon pc(xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx-xxxxx)...
Message d'erreur windows sur internet explorer
Impossible soudainement de télécharger les vidéos. Il s'affiche une fenêtre de dialogue indiquant : "Windows a reçu un message d'erreur HTTP : 403 (re...
Windows vista
Bonjour, j'ai un pc qui a vista comme windows original mais utilise le w7( jai des problème ce dernier) ; je veux savoir quelle est le meilleur ...
Vista sp1
Bonjour, j'utilise le windows vista et je veux installer vista SP1 ; donc je veux savoir s'il suffit de le télecharger ( merci de me donner u...
Problème google chrome aucune page ne s'affiche, connexion ok
Bonjour, ma connexion est ok, mais aucune page ne veut s'afficher sauf google, et je peux meme faire des recherche sur google mais quand je veux o...
Comment défragmenter mon pc vista
bonjour. comment défragmenter mon pc vista ? merci de me venir en aide.
Microsoft word 2007
Bonjour, J'ai formater mon PC portable DELL et j ai réinstaller windows vista avec le CD d'origine, et apres j ai telecharger le pack microsoft wor...
Démarre mais redémarre pas
Bonjour, J'ai un souci uniquement lors du redémarrage de mon PC: apparition du fameux écran bleu. Quand je l'éteint complètement et le redémarre aus...
Réparation du bureau windows vista
Bonjour, depuis plusieurs jours le bureau de windows vista a changé je ne sais pas pourquoi mais ce que je voudrais savoir c'est comment faire pour re...
Bug de suppression de fichier windows vista
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc lorsque je supprime ou renomme un fichier. Quand je supprime un fichier ça ne le supprime pas directement ç...
"unit.exe'' processus windows (qu'est-ce?)
RésoluBonjour, Auriez vous des informations sur le processus "unit.exe" SVP, en effet il demande plus de 20000k et j'ai de plus en plus de bugs étrange ...
Session bloquée
Bonjour, j'ai mon copain qui a un petit problème avec son PC et Windows Vista. Quand il l'allume, sa session est verrouillée pourtant il n'a qu'un...
Bureau disparu
Bonjour, depuis quelques jours le menu démarer a changé sans que je fasse quoi que se soit et je ne sais pas comment le retrouver il se présente à dro...
Mise à jour de sécurité pour windows vista (kb2387149)
RésoluBonjour, cette mise a jour ancienne refuse de s'installer, une aide svp merci cdt Configuration: Boitier moyen tour cooler master carte mè...
Récupérer fichiers .fbw
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 Bonjour, J'ai Windows Vista Edition Familiale Premium 2007 et j'ai le même pb pour ou...
Dll32
Bonjour, à chaque démarrage de mon pc, le message d'erreur suivant apparaît, et ce, je dois dire depuis longtemps : "Erreur de chargement dll32 Le ...
Resoudre probleme sur windows vista
Bonjour, j ai remis en rte mon vieux pc portable mais soucis il me demande de remettre le clé Windows vista que je n ai pas.(neant sur l emballage et ...
Pourqouoi que le smdmf module cesse de fonctionner sous vista
Bonjour Mon ordinateur à été formaté dernièrement et depuis il y a toujours ce message qui arrive SMDMF MODULE cesse de fonctionner sous vista, s.v.p...
Service windows a cesse fontionner
Bonjour, mon l'ordi ne marche comme il faut. J'ai reçu un message "Processus hôte pour les service Windows a cesse de fonctionner et a été arrêté". J'...
Utorrent avec vista ne télécharge pas
Bonjour, J'essaie de télécharger utorrent et ça ne fonctionne pas. Le téléchargement échoue, mais je suis capable de télécharger autre chose cepe...
[acer] vista ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon pc (acer): dès que j'allume, je tombe - en mode sans échec - sur une fenêtre "system recovery ...
Admin
svp, besoin d'aide mon pc a un immense prob je n'arrive plus a ouvrir mes fichier personnel acces refuse qu'il me dit ce bit j'en n'ais marre j'ais be...
Plusieurs procesus de iexplorer au demarrage de windows
Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours j'ai du me chopper un malware ou autre, car mon antivirus (eset nod 32) s'affole et me sort souvent un messag...
Lordi qui plante
Bonjour, je suis sur mon PC et d'un coup mon PC plante est marque en blanc sur un fond bleu le message suivant ; 'a problem has been detected an...
Outil de réparation d'un ordinateur lent
Bonjour, Voici un outil de réparation d'un ordinateur qui est lent que j'ai remarqué sur le site de CCM : https://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Icone volume disparue de la barre des tâches
RésoluBonjour L'icone volume de son a disparu de ma barre des tâches. Dans la zone de notification, je n'arrive pas à cocher "Volume" Quelqu'un peut me ...
Migration windows
Bonjour, Est-il possible et comment fait-on pour remplacer Windows Vista par Windows 8/8.1 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de clavier
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon PC, les touches de mon clavier ne répondent pas, ce qui fait que je ne peux rien faire; j'ai emprunté le Pc de...
Message d'erreur windows et ordi trés long
Résolubonjour je viens ici pour vous faire de mon problème quand j'allume mon ordi il me met ce message la " microsoft visual c++ runtime library runt...
Pourquoi mon pc est lent et le disque dur tourne en permanence?.
Bonjour ! Possesseur d'un PC portable ASUS modèle X71SL. Il doit me falloir presque 5 mn afin de pouvoir utiliser mon PC après l'allumage. De plus, i...
Problème de compatibilité :/
Bonsoir, J'ai un ordinateur d'un certain âge qui a encore Windows Vista et qui me convient bien :) Le problème est que j'ai commandé un stylo PayP...
Probleme recovery packard bell sl65
Bonjour, j'ai un problème avec un pc packard bell sl 65 Windows vista édition familiale premium, le disque dur à cassé (les têtes de lecture) celui c...
Ordinateur très lent !!!
Bonjour ! Alors déjà je suis nulle en informatique ! J'ai un Packard Bell avec Windows Vista qui date d'au moins 5 ans. J'ai beaucoup de souci...
Mémoire physique augmente jusqu'à planter
RésoluBonjour, il existe un sujet similaire qui date de mai 2014 mais qui est résolu. Donc j'en recréé un. Dans le gestionnaire des tâches, sur performa...
Télécharger adobe photoshop sur windows vista . est-ce possible
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124 pui-je télécharger la dernière version d'adobe photoshop sur windows vista ? merc...
Viber en français
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger viber en français sur mon PC (alors que sur mon portable, il a été tel en français de suite) Merci de m'éc...
Voice tracer philips 7655
Bonjour, Depuis l'achat d'un nouveau PC sous vista, j'ai des soucis avec l'interface entre le voice tracer et le pc. Réinstallé le logiciel avec l...
Divers problèmes sous windows vista
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre divers problèmes auxquels je n'ai pas trouvé de solutions. Soit parce qu'elles n'étaient pas complè...
Mon portable ne reconnait plus le mot de passe pour ouvrir vista
Bonjour, Quand je veux rentrer mon mot de passe pour ouvrir vista, il me met bienvenu et puis il m'annonce que que le mot de passe n'est pas correc...
Windows installer
Bonjour, il me met le panneau windows installer a chaque fois et je voudrais savoir comment le mettre en wi-si merci de votre réponse
Fujitsu siemens ne démarre qu'en mode sans échec !!
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème avec mon Fujitsu Siemens AMILO Pi 2550. Depuis quelques jours et sans raison apparente, mon or...
Mot de passe
FerméBonjour, Je suis sur vista et j'ai perdu le mot de passe de mon compte. Comment rentrer dans le compte administrateur pour le changer? Merci de vot...
Disque dur saturé
Bonjour, Je me trouve devant un problème que j'aimerais bien résoudre sans passer par un professionnel..Photos, films, musique et documents ne sont...
Message récurrent à chaque démarrage
Bonjour. A chaque démarrage-redémarrage de mon ordinateur soud Vista j'ai ce type de message : Cannot open file " C:\ProgrammFiles\PackardBell\SetUpM...
Reparation du systeme d'exploitation ou recuperation de données
HEEEELP !!! Le système d'éxploitation sur le pc d'une amie es HS, de se fait impossible de démarrer l'ordinateur. Le pc reboot automatiquement, que...
Question config
Bonjour, sur un pc precario CQ56 , window vista passerais ? bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Supprimer mp telemetrie
Bonjour, Comment reparer cette erreur cdlt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème d'écran noir, vista ne se lance plus !
Bonjour, j'ai fait la bêtise d'éteindre mon pc directement car celui-ci bugait et cela l'énervait... Depuis, je n'arrive plus du tout à ouvrire W...
Pc portable ne démarre pas
Bonjour,j'ai un petit soucis avec mon portable.En effet, le disque dur de mon portable ne démarre démarre pas.J'ai pensé qu'il était mort,pas du tout ...