Freeze de windows sur internet

Fermé
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 2 janv. 2016 à 18:00
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 janv. 2016 à 14:02
Bonjour,

J'ai un problème sur mon PC de bureau sous Vista, en effet il se fige un coup de temps en temps dès que je vais sur internet et çà devient de plus en plus courant .. Des fois il se bloque tout simplement donc obligé de le redémarrer au bouton, des fois des traits horizontaux de toutes les couleurs apparaissent et disparaisse puis windows se fige .. Lorsqu'il fait çà, au redémarrage des cases de couleurs apparaissent sur le fond noir du début puis après s'enlève et l'ordinateur redevient "normal". Et aujourd'hui, le navigateur a planté et j'ai entendu le ventilo de l'ordinateur se couper brièvement puis se rallumer ...
J'ai déjà fait plusieurs recherches sur google, au départ j'avais pensé à une faiblesse de ma carte graphique mais je vois que c'est peut etre la ram qui est défectueuse ou le bloc d'alimentation je ne sais pas ...

Si vous pouvez m'éclairer ce serait gentil ! :) Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18412 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 Ambassadeur 8 405
3 janv. 2016 à 00:28
bonjours ,
dépoussierr les ventilateurs à l 'interrieur
surtout celui de la carte graphique.
profiter en pour verifier les branchement

puis:

regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

peut etre aussi votre carte graphique vous lache...
0
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 14
3 janv. 2016 à 13:08
Merci pour votre réponse complète je vais voir si les drivers sont à jour je vous redonne ma réponse très bientôt :)
0
guigui270794 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 14
3 janv. 2016 à 14:02
J'ai tout mis à jour et là il viens de me le refaire, avant qu'il se bloque plein de couleurs sont apparus à l'écran ont disparu puis çà s'est gelé .. Je crois que je vais devoir changer la carte graphique ... Mais c'est possible que la carte graphique puisse gelé Windows ?
0