OS Vista pas de CD de Reinstall:
Résolu/Fermé
A voir également:
- OS Vista pas de CD de Reinstall:
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 20:49
3 janv. 2012 à 20:49
va sur les sites de torrent ce n'est pas illegal puisque tu a deja acheter ta copie avec l'ordi et ensuite active windows avec ta clef d'activation en desous de ton pc . Fait sure d'avoir choisi la bonne version de windows qui fonctionne avec la clef.
4 janv. 2012 à 11:07
Le fait de télécharger un logiciel commercial sur un site torrent ne serait pas illégal ?
Cela veut-il dire que je peux faire et donner des copies et mon code d'accès à qui je veux ?
Mais alors pourquoi le CD Vista de votre copain ne fonctionne t-il pas avec votre code (c'est le même fichier que celui que vous téléchargez) ?
Faîtes-vous confiance à des sites qui diffusent des fichiers dont personne ne garantit qu'ils ne soient pas suspects, sachant que torrent n'est qu'un outil de transfert de fichiers ?
Il me semble plus prudent de payer les 60 euros pour avoir une version légale et qui fonctionne avec les mises à jour de Microsoft, sachant que vous aurez un contrôle d'authenticité à chaque fois.
Cordialement
4 janv. 2012 à 13:49
Non arrêtons, c'est clair, leur redonner 60€ c'est NON.
4 janv. 2012 à 13:51
Comment savoir si je télécharge la bonne version de windows? Je vais pas essayer tous les torrent?
4 janv. 2012 à 14:00
4 janv. 2012 à 23:11