A voir également:
- XP à la place de Vista?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut,
Cela est tout a fait possible mais sous conditions : il faut que les drivers soit compatible XP et que tu possèdes un CD avec une licence.
Si ton ordinateur est suffisamment performant, pourquoi ne pas envisager une migration vers Windows 7 au lieu de XP ?
Cela est tout a fait possible mais sous conditions : il faut que les drivers soit compatible XP et que tu possèdes un CD avec une licence.
Si ton ordinateur est suffisamment performant, pourquoi ne pas envisager une migration vers Windows 7 au lieu de XP ?
RE merci beaucoup ce petit guide d'installation hyper complet va certainement m'être très utile moi qui ne suis pas un crack de l'informatique.
Mais je me débrouille tres bien sous XP alors que sous Vista je suis une cata! j'ai un portable Win7 64 c'est le panard mais tout ce travail qui m'attend c'est pour notre fixe. Voilà pour la petite histoire.
Au cas ou, notre fils à un portable avec XP pour les drivers.
Encore merci à tous avec une pensée pour toi Panoramix ;)
Mais je me débrouille tres bien sous XP alors que sous Vista je suis une cata! j'ai un portable Win7 64 c'est le panard mais tout ce travail qui m'attend c'est pour notre fixe. Voilà pour la petite histoire.
Au cas ou, notre fils à un portable avec XP pour les drivers.
Encore merci à tous avec une pensée pour toi Panoramix ;)