Réinstallation Windows Vista
Résolu
canon06
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila ma version de vista (intallé d'origine sur mon HP) est passait du jours au lendemain en soit disant version piraté, alors j'ai utilisé le hp recovery manager, présent sur le pc pour réinstaller Vista. Sauf que voilà, sa fait déjà la 2em fois de suite que je le lance sans problème, mais une fois fini, un message d'erreur apparait, "code purple".
Sauf que voilà l'ordi à date de 2008 est n'est plus garanti depuis longtemps.
Comment puis-je faire ?
(je n'ai plus les CD de ce vista là, j'ai essayé avec ceux du pc de ma mère mais ils ne sont pas accepté).
Merci d'avance.
voila ma version de vista (intallé d'origine sur mon HP) est passait du jours au lendemain en soit disant version piraté, alors j'ai utilisé le hp recovery manager, présent sur le pc pour réinstaller Vista. Sauf que voilà, sa fait déjà la 2em fois de suite que je le lance sans problème, mais une fois fini, un message d'erreur apparait, "code purple".
Sauf que voilà l'ordi à date de 2008 est n'est plus garanti depuis longtemps.
Comment puis-je faire ?
(je n'ai plus les CD de ce vista là, j'ai essayé avec ceux du pc de ma mère mais ils ne sont pas accepté).
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstallation Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir...
Regarde là :
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/code-purple-bravo-hp-id415668-page1.html
Cdt,
@+
Regarde là :
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/code-purple-bravo-hp-id415668-page1.html
Cdt,
@+
canon06
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
il me dit que sa marche pas hors garantie (normal), et sur le site il me renvoi sur une page pour acheter un kit de récupération avec mon code de licence P/N, sauf qu'il identifie mon code en correspondance avec un kit de récup pour Windows 7 64bits pour 39€...
Ok c'est bon je viens de téléphoner a HP, un transporteur vient chercher le PC a mon domicile mercredi dans la journée. Super service d'HP, même hors garantie. Il faut juste remettre les composants de base.
Merci pour ton aide en tout cas. Toujours au top sur ce forum :)
Merci pour ton aide en tout cas. Toujours au top sur ce forum :)