Réinstallation Windows Vista

Résolu/Fermé
canon06 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 26 janv. 2012 à 16:08
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 30 janv. 2012 à 18:15
Bonjour,

voila ma version de vista (intallé d'origine sur mon HP) est passait du jours au lendemain en soit disant version piraté, alors j'ai utilisé le hp recovery manager, présent sur le pc pour réinstaller Vista. Sauf que voilà, sa fait déjà la 2em fois de suite que je le lance sans problème, mais une fois fini, un message d'erreur apparait, "code purple".

Sauf que voilà l'ordi à date de 2008 est n'est plus garanti depuis longtemps.

Comment puis-je faire ?

(je n'ai plus les CD de ce vista là, j'ai essayé avec ceux du pc de ma mère mais ils ne sont pas accepté).

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
26 janv. 2012 à 16:16
Bonsoir...

Regarde là :

http://www.clubic.com/forum/hardware-general/code-purple-bravo-hp-id415668-page1.html

Cdt,
@+
0
canon06 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
Modifié par canon06 le 26/01/2012 à 19:44
il me dit que sa marche pas hors garantie (normal), et sur le site il me renvoi sur une page pour acheter un kit de récupération avec mon code de licence P/N, sauf qu'il identifie mon code en correspondance avec un kit de récup pour Windows 7 64bits pour 39€...
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
26 janv. 2012 à 20:35
Ah bon...je croyais avoir lu le contraire...vérifie !
0
canon06 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
26 janv. 2012 à 21:12
J'ai lancé une réclamation pour être sur, j'aurais la réponse demain en principe.
Merci pour ton aide. Je te tien au jus :)
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
26 janv. 2012 à 21:51
Ok...!

@+
0
canon06 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
Modifié par canon06 le 30/01/2012 à 18:14
Ok c'est bon je viens de téléphoner a HP, un transporteur vient chercher le PC a mon domicile mercredi dans la journée. Super service d'HP, même hors garantie. Il faut juste remettre les composants de base.
Merci pour ton aide en tout cas. Toujours au top sur ce forum :)
0
canon06 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
30 janv. 2012 à 18:12
GRATUITEMENT*
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
30 janv. 2012 à 18:15
Ben....je n'ai fait que te mettre le lien adéquat, mais bon, si ça a fait ton affaire, je suis content pour toi...!

Cdt,
@+
PS : à mon avis, comme on dit chez moi, en Provence :"ils doivent se sentir le C.. merd...." ! ;)
0