Bittorrent sature Vista (C:)

Fermé
Akdov - 29 janv. 2012 à 22:11
 Akdov - 30 janv. 2012 à 21:04
Bonjour,
j'ai un soucis après avoir téléchargé bittorent. Après avoir téléchargé 2 épisodes d'une série, Vista (C:) a commencé à être saturé. J'ai donc déplacé les enregistrements des téléchargements dans Data (E:), et malgré cela Vista continu à saturer. J'ai donc finalement désinstaller le logiciel Bittorrent, mais la mémoire est toujours autant saturée. N'y connaissant absolument rien en informatique, je suis complétement perdu, et ce problème m'empêche d'enregistrer des fichiers ou même d'imprimer. De plus, mon ordi plante de plus en plus souvent.
Quelqu'un a t-il une solution ? Que doit-je supprimer pour revenir comme avant ??
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mantravira Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 23:08
veuillez vérifier si vous aviez commencer un téléchargement et vous l'aviez interrompu sans avoir effacer le torrent et les données
0
Oui cela m'est arrivé, lorsque le téléchargement n'étais pas fini je le stoppais, éteignez mon ordi, puis quand je le rallumer le téléchargement repartait de zéro. Comment je fais pour effacer les données svp ?
0