Les discussions

Windows vista home basic oemact, clé invalide

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde :) Après avoir cherché sur internet une solution à mon problème, j'ai trouvé ceci : https://forums.commentcamarche...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Edawards

Xp sur vista

Bonjour, Bonjour, Peut-on installer xp sur vista qui est déja en place Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
BeFaX

Xp sur vista

Bonjour, Peut-on installer xp sur vista qui est déjà en place Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
xAstroboy

Aide sur windows vista compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...

43 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Tylko

Catia v5r16 sur vista ?

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : J'ai Catia v5r16 en .iso sur mon ordinateur portable pour faire de la CAO en cours de conception. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Schokobon

Driver vista sous xp

Bonjour à tous, je voulais juste savoir s'il m'est possible d'utiliser des pilotes de vista ou 7 en 32bit sous xp 32bit ? Et aussi mon pc est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
shlyner

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable de marque packard bell avec le systeme VISTA est il possible d'installer windows 7 Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cesar53

Installer vista et xp

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un nouvel ordinateur DELL très bientôt... Et l'ordinateur vient originalement avec Windows Vista... Je n'ai pas de pro...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
transen

Retrouver apparence windows vista

 Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, après un redémarrage en mode normal suite à un démarrage en mode sans échec, le bouton (boule bleue avec logo Windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Manou1945

Recherche pilotes après downgrade vista/xppro

Bonjour, Pour effectuer un downgrade de Vista vers XP Pro, j'ai procédé ainsi: -->Echange disque dur WD 320Go sata1 par HP 500Go Sata2. -->Mod...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
gctof

Pilot sous vista

Bonjour, je cherche pilot pour mon imprimante hp laserjet 1150/1300/1300n sous vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ekim55

Probléme compatibilité vista/starforce

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le pilote starforce protection qui , à chaque ouverture de session , affiche qu'il présente un problème...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
adriwoow

Micro marche pas : vista

Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui appeler quelqu'un sur skype, je l'entendé mais lui ne m'entendait pas donc c'est bizarre surtout qu'avant il marché bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Ben

Obtenir cd vista sur pc acer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter recement un ordinateur de bureau avec Vista preinstallé, la Key est collé sur le boitier. J'ai cru comprendre qu'en cas de pr...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
PIRLOUIT

Ecran noir au demarrage de vista

 Résolu

Bonjour, suite à un lancement d'un jeu (petit casual games objet caché) l'ecran est devenu noir j'ai donc essayé ctrl+alt+suppr; rien y fait toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fanto-yaya

Rebooter vista mais pas de cd que faire ?

Bonjour, je souhaite re-booter mon pc ( enfin je pense que c'est comme ça qu'on dit ), je souhaite le remettre a zero mais j'ai aucun cd d'installat...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chips

Probleme pour vista vers xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un PC Dell Inspiron 1750-8837, je veux passer sur XP Pro pour des raisons partique. Le probleme, c'est que je n'y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dj_kat

Recuperation de windows vista sur acer

 Résolu

Bonjour, j'ai recement achete un pc acer avec un systeme vista(dedans je trouva 3 cd: cd formateur, cd microsoft windows xp professionnel, cd bootab...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ghost

Problem desinstaller win vista

Bonjour, j'ai un ordi de marque Dell avec un systeme d'exploitation win 7 anglais, j'ai installer win vista professionnel service pack 2 et du cou...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
abadeu

Maj vista 32 bits passerelle par défaut

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une MAJ de windows qui pourrait corriger le problème de ma passerelle par défaut qui s'en va à chaque démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
zoilberg

Adobe cs3 probleme installation sur vista

Bonjour, Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection. c'est en fait au moment ou la barre...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
the-simo

Sur vista svp

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais je suis sûre que quelqu'un de sympa pourra m'aider. Voici ma question: - sous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Betty&67

Pb ccleaner sous vista (vider la poubelle)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la Corbeille de mon PC. Je n'arrive plus à la vider autrement qu'en m'y rendant pour supprimer un à un tous ...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème vista séssion

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche.com et je pose ma première question : J'aimerais savoir comment avoir l'écran de login xp sur vist...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
faucheurcarte

Compatibilité de pc studio avec vista

 Résolu

Bonjour, G essayé d'installer samsung pc studio sur windows Vista, mais impossible car il marque: le système d'exploitation n'est pas pris en charge....

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mouss67

Svp driver hp scanjet 5400 c sous vista

Bonjour, SVP, je recherche les pilotes (drivers) pour Hp Scanjet 5400c sous VISTA Merci pour l'aide

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
France38

Reboot infini vista mise a jour 3 sur 3 93%

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier mon ordi portable (un asus sous vista familliale premium) redémarre sans cesse suite à un blocage de la 3éme mise à jour...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
chabichabi

Driver geforce 8600m gs windows vista

Bonjour, J'ai formaté mon Vista pour mettre un Seven. Par contre, lorsque je regarde des films, ca saccade par moment. J'ai installé le dernier p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pico.l

Remettre à zeroon ordinateur vista sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer windows vista et ce denrier a beaucoup de bug, Virus etc ... Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je vena...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jennii

Probleme login sur windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je tente de connecter mon login sur Windows. Explication : Lorsque je démarre le pc et que j'arrive à la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Shinounet

Pb installation service pack 1 vista 32 bits

Bonjour, j'ai recemment remplacé le disque dur de mon pc portable msi gx700-012 j'ai reinstallé windows vista avec le cd oem fourni ainsi que les d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
MaxGix

Remettre a zero un pc sous vista

Bonjour, recemment la webcam qui est incruster dans mon pc ne voulait plus marcher avec msn , aprés de nombreuses tentatives de mises a jour etc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation sur vista 64 bits

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon PC (voir la config) J'ai installé plusieurs logiciels qui normalement devraient en 64 bits helas po...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Alians

Drivers vista carte graphique

Bonjour, je souhaite récupérer les drivers au sein du dossier old vista et forcer leur remplacement, suite à une réinstallation de windows vista...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
toyo

De vista à xp j'ai perdu mon bluetooth

Bonjour, j'ai un ASUS Intel Core2 Duo CPU p8400. Quand je l'ai acheté il était sous Vista et comme je n'aime pas ce système d'exploitation je suis pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme dactivation de clé vista

 Résolu

Bonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois s...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
oxa-wolf

Virus ou bug de vista ??

Bonjour, a tous voila, je possède un ordinateur portable de marque fusjistu siemens un amilo pa 25 10-P56 06 processeur amd turion 64 X2 1.79 GHz a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
damien

Problème son windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista et en l'allumant ce matin, plus de son : l'icône de la barre des taches en bas à droite m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur de vista

Bonjour, je cherche un logiciel qui répare les erreurs de vista et tout ca gratuitement. par expemple il y a uniblue mais il est payant. Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
CCMclaude

Comment utiliser vista boot pro

Comment utiliser vista boot pro merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Sebass

Microsoft picture it avec vista

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionner Microsoft picture it 99 avec Window Vista. Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nadine

Démarrer à la facon "vista" :p

Bonjour, Je possède un Windows XP et je trouve "ringard" le démarrage et l'arrêt de l'ordinateur... Donc je me demandais, s'il existait un logic...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mickiya

Reg cleaner pas compatible vista

 Résolu

je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
DOMINO

Problème de pilote sur windows vista

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1100 Series et je viens d'acquérir un ordinateur avec windows vista et l'utilisation de l'imprimante est impos...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pat

[pilote] compatiblitée hp 4470c et vista

Bonjour. Suite a un changement d'ordinateur mon père ne peu plus utiiliser sont scanner (hp 4470c) la raison est connue , les pilotes ne sont pas c...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
caillie

J ai perdu ma corbeille sur vista svp aider

 Résolu

Bonjour, voila jen arrive plus a avoir ma corbeille comment puis la reavoir merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
USB-live

Installer ma cam philips sur vista

Bonjour ! Voilà il y a un moment j'ai acheté (cher) ma cam philips PCVC840K et voilà qu'avec vista ça ne marche plus ! J'ai été sur le site philips ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pico.l

Windows vista pour portatif acer aspire 7730z

Bonjour, j'ai un ordinateur portatif acer aspire 7730Z avec système d'exploitation initial Windows vista . je l'ai remplacé par windows-7. com...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
samir.fattoum

Vista : gestionnaire des tâches désactivé

Bonjour, Depuis l'infection de mon pc par un virus pas très sympa je n'ai plus accès au gestionnaire des tâches, s'affiche le message d'erreur sui...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lasev95

Pronlème de mise en veille windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Vista lorsque je clique sur le bouton mettre en veille le PC se met en veille mais se réveil aussi tôt,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 218