Mise à jour vista - redémarrages en boucle
RésoluBonjour, Après avoir installé les dernières mises à jour automatiques de vista hier sur mon ordinateur portable (toshiba), j'ai redémarré mais vist...
Bonjour, Après avoir installé les dernières mises à jour automatiques de vista hier sur mon ordinateur portable (toshiba), j'ai redémarré mais vist...
Bonjour, j'ai visité plusieurs forums pour résoudre mon problème mais rien ne marche ou ne correspond à mon problème. mes deux ports usb ne fonctio...
Bonjour, c est juste pour savoir comment comment faire fontionner le sons de mon ordi vista merci
Bonjour, on m'a donne un ordi portable samsung np r610h en piteux etat!!! je m'explique,a la base il y avait vista,le gars a formaté et installé x...
Bonjour ou bonsoir tout le monde :) Après avoir cherché sur internet une solution à mon problème, j'ai trouvé ceci : https://forums.commentcamarche...
Bonjour, Bonjour, Peut-on installer xp sur vista qui est déja en place Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Peut-on installer xp sur vista qui est déjà en place Merci pour votre réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je n'arive pas a avoir un compte adiministrateur sur Windows Vista j'ai essayé tous les forum possible mais aucune technique ne marche.Auriez...
Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : J'ai Catia v5r16 en .iso sur mon ordinateur portable pour faire de la CAO en cours de conception. ...
Bonjour à tous, je voulais juste savoir s'il m'est possible d'utiliser des pilotes de vista ou 7 en 32bit sous xp 32bit ? Et aussi mon pc est ...
Bonjour, j'ai un ordi portable de marque packard bell avec le systeme VISTA est il possible d'installer windows 7 Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Je vais recevoir un nouvel ordinateur DELL très bientôt... Et l'ordinateur vient originalement avec Windows Vista... Je n'ai pas de pro...
Bonjour, Sous Windows Vista, après un redémarrage en mode normal suite à un démarrage en mode sans échec, le bouton (boule bleue avec logo Windows...
Bonjour, Pour effectuer un downgrade de Vista vers XP Pro, j'ai procédé ainsi: -->Echange disque dur WD 320Go sata1 par HP 500Go Sata2. -->Mod...
Bonjour, je cherche pilot pour mon imprimante hp laserjet 1150/1300/1300n sous vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le pilote starforce protection qui , à chaque ouverture de session , affiche qu'il présente un problème...
Bonjour, j'ai voulu aujourd'hui appeler quelqu'un sur skype, je l'entendé mais lui ne m'entendait pas donc c'est bizarre surtout qu'avant il marché bi...
Bonjour, J'ai acheter recement un ordinateur de bureau avec Vista preinstallé, la Key est collé sur le boitier. J'ai cru comprendre qu'en cas de pr...
Bonjour, suite à un lancement d'un jeu (petit casual games objet caché) l'ecran est devenu noir j'ai donc essayé ctrl+alt+suppr; rien y fait toujours ...
Bonjour, je souhaite re-booter mon pc ( enfin je pense que c'est comme ça qu'on dit ), je souhaite le remettre a zero mais j'ai aucun cd d'installat...
Bonjour, Voilà, j'ai un PC Dell Inspiron 1750-8837, je veux passer sur XP Pro pour des raisons partique. Le probleme, c'est que je n'y arrive p...
Bonjour, j'ai recement achete un pc acer avec un systeme vista(dedans je trouva 3 cd: cd formateur, cd microsoft windows xp professionnel, cd bootab...
Bonjour, j'ai un ordi de marque Dell avec un systeme d'exploitation win 7 anglais, j'ai installer win vista professionnel service pack 2 et du cou...
Bonjour, je cherche désespérément une MAJ de windows qui pourrait corriger le problème de ma passerelle par défaut qui s'en va à chaque démarrage ...
Bonjour, Voila, je suis sur Vista. Et je n'arrive pas a installer Adobe Creative Suite 3 Master Collection. c'est en fait au moment ou la barre...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais je suis sûre que quelqu'un de sympa pourra m'aider. Voici ma question: - sous ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la Corbeille de mon PC. Je n'arrive plus à la vider autrement qu'en m'y rendant pour supprimer un à un tous ...
Bonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche.com et je pose ma première question : J'aimerais savoir comment avoir l'écran de login xp sur vist...
Bonjour, G essayé d'installer samsung pc studio sur windows Vista, mais impossible car il marque: le système d'exploitation n'est pas pris en charge....
Bonjour, SVP, je recherche les pilotes (drivers) pour Hp Scanjet 5400c sous VISTA Merci pour l'aide
Bonjour, Voila depuis hier mon ordi portable (un asus sous vista familliale premium) redémarre sans cesse suite à un blocage de la 3éme mise à jour...
Bonjour, J'ai formaté mon Vista pour mettre un Seven. Par contre, lorsque je regarde des films, ca saccade par moment. J'ai installé le dernier p...
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer windows vista et ce denrier a beaucoup de bug, Virus etc ... Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je vena...
Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je tente de connecter mon login sur Windows. Explication : Lorsque je démarre le pc et que j'arrive à la p...
Bonjour, j'ai recemment remplacé le disque dur de mon pc portable msi gx700-012 j'ai reinstallé windows vista avec le cd oem fourni ainsi que les d...
Bonjour, recemment la webcam qui est incruster dans mon pc ne voulait plus marcher avec msn , aprés de nombreuses tentatives de mises a jour etc ... ...
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon PC (voir la config) J'ai installé plusieurs logiciels qui normalement devraient en 64 bits helas po...
Bonjour, je souhaite récupérer les drivers au sein du dossier old vista et forcer leur remplacement, suite à une réinstallation de windows vista...
Bonjour, j'ai un ASUS Intel Core2 Duo CPU p8400. Quand je l'ai acheté il était sous Vista et comme je n'aime pas ce système d'exploitation je suis pa...
Bonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois s...
Bonjour, a tous voila, je possède un ordinateur portable de marque fusjistu siemens un amilo pa 25 10-P56 06 processeur amd turion 64 X2 1.79 GHz a...
Bonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista et en l'allumant ce matin, plus de son : l'icône de la barre des taches en bas à droite m'indique ...
Bonjour, je cherche un logiciel qui répare les erreurs de vista et tout ca gratuitement. par expemple il y a uniblue mais il est payant. Config...
Comment utiliser vista boot pro merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire fonctionner Microsoft picture it 99 avec Window Vista. Merci
Bonjour, Je possède un Windows XP et je trouve "ringard" le démarrage et l'arrêt de l'ordinateur... Donc je me demandais, s'il existait un logic...
je viens d'installer reg cleaner qui est soit disant compatible vista mais quand je lance le nettoyage tout faire automatiquement j'ai un crash qui s'...
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark X1100 Series et je viens d'acquérir un ordinateur avec windows vista et l'utilisation de l'imprimante est impos...
Bonjour. Suite a un changement d'ordinateur mon père ne peu plus utiiliser sont scanner (hp 4470c) la raison est connue , les pilotes ne sont pas c...
Bonjour, voila jen arrive plus a avoir ma corbeille comment puis la reavoir merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista