Clé activation vista home prenium OEMAct

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
-
 dédé -
Bonjour a tous,

Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons.
J'ai formater entièrement mon disque comme un bolosse ma partition système (C:) et ma partition données (D:) ainsi que ma partition cachée , je n'ai pas fait de cd de restau comme il le demande au debut car le pg bugguer. Mais j'ai un Cd windows vista home prenium bootable(qu'on m'a preter ) au démarrage et au moment de reinstaller windows il me demande ma clé d'activation ( je la rentre sachant quelle est authentique que ce n'est pas une clé pirate ) mais il me jette en me disant " impossible de valider votre clé produit.vérifier que vous avez entré correctement votre clé produit".

Merci d'avance de vos suggestions futur.

4 réponses

si tu as trouvé la solution se serais bien de le partagé aux autres...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On ma prêter un cd vista home prenium OEMact et j'ai réussi a installer et changer ma clé d'activation.

Les autres solutions sont :
_racheter une licence vista home prenium (environs 200euros).
_mettre un autre système d'exploitation.
se sont les seul possibilités légales ;)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bien spaykli 71 j ais le même problémes aujourd'hui j ais acheté un nouveau pc et lorsque l'on me demande ma clé on me signal incorrecte retapé , ou verifier

Alors quelle est bien légale , que faire je ne tiens pas à racheter une clé jn'ais fait aucune fausse manoeuvre

ce ne serais pas correcte de devoir racheté une nouvelle clé légal pour legal dans les deux sens non ?????
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
2
Re bonjour ,

Merci d'avoir pris la peine de lire mais j'ai trouver la solution
bonsoir pourrais tu telecharger ton programme de windows vista home premium oemact que je puisse le graver sur un cd car j"ai un pb au niveau de mon pc alors pourrais tu me l"envoyer a ctte adresse scania71100@hotmail.fr merci dvance
Messages postés
4525
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2014
290
OEM = cd + licence pour un PC
c' est la solution au probleme? je ne comprend pas!