Clé activation vista home prenium OEMAct

Résolu
Spaikly71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dédé -
Bonjour a tous,

Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons.
J'ai formater entièrement mon disque comme un bolosse ma partition système (C:) et ma partition données (D:) ainsi que ma partition cachée , je n'ai pas fait de cd de restau comme il le demande au debut car le pg bugguer. Mais j'ai un Cd windows vista home prenium bootable(qu'on m'a preter ) au démarrage et au moment de reinstaller windows il me demande ma clé d'activation ( je la rentre sachant quelle est authentique que ce n'est pas une clé pirate ) mais il me jette en me disant " impossible de valider votre clé produit.vérifier que vous avez entré correctement votre clé produit".

Merci d'avance de vos suggestions futur.
A voir également:

4 réponses

spaikly71

On ma prêter un cd vista home prenium OEMact et j'ai réussi a installer et changer ma clé d'activation.

Les autres solutions sont :
_racheter une licence vista home prenium (environs 200euros).
_mettre un autre système d'exploitation.
se sont les seul possibilités légales ;)
4
bibo

Bien spaykli 71 j ais le même problémes aujourd'hui j ais acheté un nouveau pc et lorsque l'on me demande ma clé on me signal incorrecte retapé , ou verifier

Alors quelle est bien légale , que faire je ne tiens pas à racheter une clé jn'ais fait aucune fausse manoeuvre

ce ne serais pas correcte de devoir racheté une nouvelle clé légal pour legal dans les deux sens non ?????
0
spirital

si tu as trouvé la solution se serais bien de le partagé aux autres...
4
Spaikly71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re bonjour ,

Merci d'avoir pris la peine de lire mais j'ai trouver la solution
2
abdel71

bonsoir pourrais tu telecharger ton programme de windows vista home premium oemact que je puisse le graver sur un cd car j"ai un pb au niveau de mon pc alors pourrais tu me l"envoyer a ctte adresse scania71100@hotmail.fr merci dvance
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

OEM = cd + licence pour un PC
1
dédé

c' est la solution au probleme? je ne comprend pas!
0