Les discussions
Erreur code 080070057
Bonjour , J'ai un ordi portable samsung systeme windows vista edition familiale SP2, 32 bits et depuis un bon moment je ne peux plus faire les mise...
Erreur 800fo20b
Bonjour, je n'arrive pas faire une mise à jour importante : erreur 800fo20b quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows Vista...
Windows ne démarre plus !
Bonjour, J'ai un ordinateur toshiba satellite a300 (windows vista ) et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi problème de démarrage en général je r...
Erreur d'initialisation du .net framework
RésoluBonjour, Je vous écris après plusieurs recherches et essais concernant cette fenêtre d'erreur qui apparait à chaque ouverture de windows: sprtcmd...
Blue screen au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage après mon menu de dualboot vista/ubuntu quand je me met sur vista le chargement ce fini sur un blue screen de 0...
Icônes du bureau et tous les documents ont été déformés inopiném
RésoluBonjour, hier soir, j'écrivais un message. Tout d'un coup, l'écran s'est noirci, puis mon texte est ré-apparu. Cela s'est répété 4 fois. Je me suis al...
Problème clé produit après installation vista sp1
Bonjour à tous ! Je vous explique mon souci: Il y a quelques temps j'ai voulu installer word 2010 sur mon ordi Hp, un message d'erreur est alors...
Webcam hs et écran bleu
Bonjour, 'ai un dell inspiron 1525 vista, je ne suis pas un gros consommateur mais au démarrage j'ai écran bleu, ma webcam ne fonctionne plus, j'ai...
Disque dur (c) plein
Bonjour, je suis désy,jai mon disque dur principal (c) sur hp poste fixe edition 2007 window vista , qui est plein et dpuis j'essai de le destocker en...
Ordi tres tres tres tres tres lent
Bonjour, mon ordi est lent, tres lent, que ce soit au demarrage, 5 minutes pour etre operationnel, tres lent a l'utilisation, quand je suis sur intern...
Impossible de telecharger itunes !!!
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum cela fait un moment que je cherche une solution sur le forum en vain ! je souhaite telecharger iTunes...
Ecran noir au démarrage vista après maj
Bonjour;-) Merci d'avance pour votre généreuse aide... Mon problème est le suivant, je suis en possession d'un maintenant vieux portable acer éq...
Mise à jour vista bloqué
RésoluBonjour, Voici mon problème, je suis sur vista (officiel) et j'ai une mise à jour qui bloque le pc lorsque je l'éteins avec comme message "Veuillez...
Touchpad ne marche pas
Bonjour, le touchpad (pavé tactile) de mon toshiba ne fonctionne plus comment le réactiver, merci (ça fait des mois que je me sers d'une souris) ...
Explorer ouvre dans une autre fenetre
RésoluBonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...
Internet explorer
Bonjour a tous, Pouvez vous m'aider svp - depuis 2 ou 3 semaines J'ai des problèmes quand j'ouvre une page dans google je n'arrive pas e après je r...
Code d'erreur 800fo20b
Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour : code erreur 800fo20b quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows Vista / I...
Renseignements sur les mises à jours
RésoluBonjour, depuis deux semaines j'ai installé MSE (logiciel microsoft antivirus) et depuis j'ai des mises à jours fréquentes avec updapte. toutes ces ...
Rundl 32 en panne
Bonjour, Rundl 32 a cessé de fonctionner, comment le remettre en route? Par avance merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Lecture pieces jointes
Bonjour, Je n'arrive pas à lire certainnes pieces jointes. Comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mot de passe reseau
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion, mais je viens de m'apercevoir qu'il est configuré pour un réseau, surement d'école ou autre. ...
Téléchargement en anglais
Bonjour, Mon épouse est sous vista internet explorer 9 quand elle télécharge,au lieu d'avoir"exécuter"" et"enregistrer" il est écrit "run" enfi...
Application (répond pas)
Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je veux fermer une application (poste de travail, dossier, fichier...) une fenêtre apparait, après une ce...
Télécharger vista avec une clé valide
FerméBonjour, il y a deux mois de cela, j'ai télécharger Windows 8 pour le tester, j'ai appris qu'on ne pouvais pas retourner a l'ancien système. Mon o...
Publicités intempestives
Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Comment me débarasser de toutes ces publicités qui apparaissent à chaque instant à l'ouverture de mon ...
Téléchargement impossible
Bonjour, aucun de mes téléchargements n'aboutis même ccleaner s'est arrêté à 74% merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...
Démarrage mode sans échec
Bonjour, J'ai démarré mon ordi en mode sans échec, et je voudrais lancer Spybot and destroy. Seulement lorsque je clique sur l'icone démarrer, pui...
Web cam
Bonjour, Moi j'ai une web cam isources modeleisc-u19 pourvista mais il na pas de cd pour l'installation commenr on fais svp. ray Configuration...
Impossible de restaurer l'ordinateur
Bonjour ! Voila mon probleme, j'essaye de restaurer mon ordinateur portable (HP 550), l'ordi a crash et depuis il ne veut plus s'allumer. Il y a un...
Barre de tache
Bonjour, Je ma barre de tache c'est agrandi toute seul et je n'arrive pas a la retrecir jai deja décocher la vignette verrouiller barre de tache m...
Ordinateur s'eteint tout seul
Bonjour, Alors voila mon problème, mon ordinateur de bureau s'eteint tout seul, quand je veut le redemarrer, ça m'affiche pas de signal à l'écran....
Ajouter icône arrêter au menu démarrer sous windows vista
Bonjour, SVP m'aider à ajouter l'icône Arrêter au menu Démarrer Sous Windows Vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probléme de fichiers
Bonjour, Mon ordi me dit que l'ordinal 683 est introuvable est je ne peut plus ouvrir aucun fichier. Merci de votre aide. Configuration:...
Problème windows vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc j'ai formater et installer Windows vista et quand je démarre l'ordinateur tout marche bien et 5 minute plus tard...
Longue arabe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 longue
Probleme pour redemarrage
Bonjour, voila les mises a jour fait par windows bug au niveau de la 3emme parties , elle reste a 0% et l ordi redemarre sans pouvoir passer cette ...
Probleme d'instalation du service pack 2 de vista
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer le service pack 2 de vista, mais à chaque fois je suis obligé de le désinstaller car je n'ai plus ...
Setup.exe
Bonjour, J'ai remarqué qu'un fichier SETUP.EXE se trouvait à l'emplacement suivant : C:\Windows\ConfigSetRoot Quelle est son utilité? D'apr...
Ou est passé le lecteur dvd ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...
Restauration système vista impossible / accès refusé
Bonjour, J'ai beau avoir parcouru l'ensemble des posts du forum mais je n'ai pas trouvé de résolution à mon problème, je me permets donc de ré-ouvr...
Pb boot pc sous vista
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...
Windows ne démarre plus.....
Bonjour, hier quand j'ai éteint mon ordi, il a fait une mise a jour (de window je crois...) depuis impossible de le redémarrer, même en mode sans...
Boîtes de dialogue qui ne se ferment pas
Bonjour, je suis un peu désespéré, c'est pourquoi je fais appel à vous pour tenter de résoudre mon problème. Depuis deux jours, lorsque je fais...
Propriétés de la barre des tâches sous windows vista
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que dans le menu démarrer, les fonctions : Stocker et afficher une liste de fichiers récemment ouverts Stocker et a...
Imprimante samsung ml 1610
Bonjour, Lorsque je connecte mon imprimante à mon PC plusieurs vieux fichiers sont imprimés sans que je ne fasse aucune démarche. Je n'arrive pas...
Restauration du système d'exploit, perte des photos et dossiers?
Bonjour, Mon ordi a planté. J'ai comme beaucoup d'autres avant moi eu le message de Startup Repair qui me dit qu'il ne peut rien faire pour mon or...
J'ai de gros problèmes avec microsoft center syncro...
Bonjour, Ma question se résume en fait à deux possibilité : soit désactiver cette application, soit la réparer. Dans les deux cas je ne sais pas ...
Impossible de mettre en veille mon ordinatuer
RésoluBonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...
Gestionnaire de tâches
Bonjour, Sous vista, le gestionnaire de tâches ne se ferme pas Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Problème de redirection sur pages ad.zanox (page blanche)
Bonjour à tous. Depuis un certain temps il m'est impossible d'être redirigé sur les sites commençant par ad.zanox.com, et cela devient recurent. J'a...